[Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Lun 26 Mai 2014 - 0:01

Merci

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.

MELO
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Ziggy le Lun 26 Mai 2014 - 1:37

Carmelo Crawn a écrit:Interview passé récemment sur San TV, upload sur youtube pour vous.

Mdrrr le mec il dit "Melo en directe d'idlewood, Insane Avenue" alors qu'il est aux 99 (Ruines)
Sinon, bon boulot mon pote, c'est bien tout ca.

Ziggy
New Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Mar 27 Mai 2014 - 21:36

Braquage #1 

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Mer 28 Mai 2014 - 20:28

Une journée qui commence mal, les flics sont toujours là à faire chier le monde, de toute façon je n'avais rien sur moi.

Après le contrôle de flics, je suis partie chez un de mes meilleurs pote pour écrire un petit scénario, pour mon prochain clip.

Puis ensuite, je suis allée faire un tour avec ma sœur Amel on était la sur toit en train de regarder les différentes rues d'idlewood

Puis pour finir, j'ai acheté une putain de veille voiture de 1994 pas chére, je peux dire que là QG  ça rapporte bien plus que c'que vous penser

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par iVory le Jeu 29 Mai 2014 - 3:01

Ils sont pas mal tes montages, j'ai pas tout regardé mais les montages sur tes vidéos sont biens !

iVory
Top Dawg

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Jeu 29 Mai 2014 - 12:27

Merci Smile

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Jeu 29 Mai 2014 - 17:19

Bref, j'ai commencé avec une putain de journée à la salle de sport : tractions, pompes, boxe ect.. j'avais plus envie de me laisser marcher dessus dans les rues donc je me suis mis à pratiquer les sports de combat

Puis ensuite, ces enfoiré de négros Taiwo et floyd sont venues me chercher pour m'expliquer qu'y avais de l'argent à se faire, ont devait  volé quelque jante puis les 
revendre..

Plus tard dans la soirée, les flics tournée sur idlewood et j'me douter pas qu'ils me chercher Taiwo et moi c'est enfoiré ils ont finalement réussie à me trouver, putain de merde je savais que le vole de jante n'étais pas une bonne idée les caméras de surveillance nous on filmé, mais moi on vois légèrement ma gueule, mais pas trop, donc manque de preuve et ils m'ont relâché.

Dernière édition par Carmelo Crawn le Jeu 29 Mai 2014 - 20:13, édité 1 fois

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Amel. le Jeu 29 Mai 2014 - 19:29

Bien !

___

Amel.
New Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Jeu 29 Mai 2014 - 20:13

Plus tard dans la soirée, les flics tournée sur idlewood et j'me douter pas qu'ils me chercher Taiwo et moi c'est enfoiré ils ont finalement réussie à me trouver, putain de merde je savais que le vole de jante n'étais pas une bonne idée les caméras de surveillance nous on filmé, mais moi on vois légèrement ma gueule, mais pas trop, donc manque de preuve et ils m'ont relâché, DUG est venue me chercher.

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Sam 31 Mai 2014 - 14:22

Quelques jours Après j'me retrouve à l'hosto avec T-PER à cause des fils de pute de tacos du motel, qui m'ont tiré dessus et merde j'avais L'épaule niquer, Trois jours plus tard DUG est venue me récupérer.

Puis quelque heure après, les flics font une descente sur idlewood, putain faire chier le monde comme ça gratuitement. J'en-merde ces connards.

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Franklin' le Sam 31 Mai 2014 - 17:20

DARRR !

Moi j'suis pas comme euh j'aime trop l'argent il me faut mon papier peint en billet de 500 Hawn !

Franklin'
New Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Sam 31 Mai 2014 - 20:17

Mélo'B Freestyle #2

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par OD' le Sam 31 Mai 2014 - 21:56

Au top tout ca!

OD'
New Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Lok le Lun 2 Juin 2014 - 18:27

Attention à l'utilisation de tes mots dans tes vidéos. Tu utilises du jargon typiquement français (comme le verlan etc) par moment et ça fait franchement dégueulasse. Essaye de travailler un peu plus tes textes afin d'avoir un rendu beaucoup plus sympa.

Lok
Leader

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 19:39

C'est du lourd frèro !

Invité
Invité

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut