[Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par 2SK le Mer 11 Mar 2015 - 17:04

bg gros porc

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Jeu 12 Mar 2015 - 13:05

Cimer petasse <3

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Latore$ le Lun 16 Mar 2015 - 14:35

Mélo il envoie du lourd.

Latore$
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par SLYMEER le Mar 17 Mar 2015 - 16:02

Lourd comme ton perso poto

SLYMEER
Top Dawg

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Ven 3 Avr 2015 - 0:14

Après la réunion que JR et moi avons organisé avec toutes les têtes d'Idlega'z qui bossent pour lui et moi nous avons mis au point de nouvelles stratégies de vente le Hot-Dog mobile serviras de couverture sur Idlegas.
Il servira à vendre légalement des hotdogs et divers casse-croutes d'un point de vue légal. En revanche, d'un point de vue illégal, il servira à faire circuler la drogue sur le playground d'Idlegas. C'est-à-dire qu'on servira non-seulement les types qui ont un petit creux, mais aussi les drogués et autres Junkies. La fenêtre à l'arrière serviras de ravitaillement par l'extérieur aux types à l'intérieur du camion.

Dernière édition par Carmelo Crawn le Ven 3 Avr 2015 - 0:35, édité 1 fois

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Terrell Bradshaw le Ven 3 Avr 2015 - 0:19

Lourd.

Terrell Bradshaw
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Laston le Ven 3 Avr 2015 - 7:26

Pas mal du tout !

Laston
Top Dawg

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Wilburn Reyes le Ven 3 Avr 2015 - 18:24

@Laston a écrit:Pas mal du tout !

Wilburn Reyes
Top Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Dim 5 Avr 2015 - 17:41

[CMLV-rp.com] Streetgangs.com - Melo. 1080P new vidéo.

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Latore$ le Dim 5 Avr 2015 - 19:11

"Je demande si t'aimes ta mère moi ? Hmar."

Lourd.

Latore$
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Ven 10 Avr 2015 - 0:49

la peur de mourir résulte de la peur de vivre une personne qui vit pleinement est prête à mourir à tout moment d'ordinaire lorsque quelqu’un meurt il se retire de son corps en pensant à ses responsabilité, sachant qu'il est où il a été et ce qu'il faisait et en assumer les conséquence. 

je ne suis vraiment libre que lorsque tous  "mes frères" qui m'entourent homme et femmes sont également libres D'idlewood à Ganton les flics sont les mêmes juste, chez nous ils tuent et chez eux ils s'aiment récoltent les balles car sément la haine partout dans l'monde avec leurs insignes ces connard mènent tuent un nègre pour une médaille chez eux, sont contents une famille d'plus sur la paille, c'nègro dealait pour nourrir ses parents des flics de merde une flaque de sang le flic une fois chez lui embrassera sa femme regardera la télé, pendant qu'une famille est en larme Ayez honte, mercenaire medailler, dictateur en uniforme venez dans nos quartiers, j'dicte ta peur d'un chibre énorme, n'ont jamais vu d'noirs faire la fête à croire qu'nos ghettos puent l'désespoir

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Furious le Ven 10 Avr 2015 - 1:20

Enorme la série Melo.

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut