Partagez
Trop chaud pour toi.
Top Dawg
Top Dawg

[Leave, du moins grosse pause] Randy. Empty [Leave, du moins grosse pause] Randy.

le Mer 23 Avr 2014 - 19:23
Comme c'est marqué, j'disparais d'la circulation des REDS parce ça m'casse les couilles toutes ces embrouilles, et c'était la goutte qui a débordé le vase. Mon perso est en prison, donc j'laisse la porte de sortie entre ouverte. J'vais rejoindre Dydy.
Bon courage à vous.

PS : J'me suis retiré l'interne, peace.
Chiaraღ
Chiaraღ
Big Dawg
Big Dawg

[Leave, du moins grosse pause] Randy. Empty Re: [Leave, du moins grosse pause] Randy.

le Mer 23 Avr 2014 - 19:30
Je trouve ça con, que tu parte. Les embrouilles sont IC, enfin bref. J'espère que tu passera quand même m'apporter le courrier. :p 

Je te souhaite une bonne pause, et en espérant que tu revienne un jour. Very Happy

[Leave, du moins grosse pause] Randy. 363617Sanstitre1
OG'DEEBO
OG'DEEBO
Top Dawg
Top Dawg

[Leave, du moins grosse pause] Randy. Empty Re: [Leave, du moins grosse pause] Randy.

le Mer 23 Avr 2014 - 19:32
C'etait un plaisir d'avoir jouer avec toi. T'es un tres bon joueur. Mais je trouve bête que des actes IC affecte ton jugement OOC.

Bonne continuation gros.
iVory
iVory
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 23 Avr 2014 - 19:34
Ouais c'est IC les embrouilles pas OOC, mais bon, bonne chance avec dydy, le projet a l'air pas mal aussi ! J'espère qu'on se reverra !
Little J
Little J
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 23 Avr 2014 - 19:41
Bonne continuation, c'est vrais que c'est dommage que tu leave pour sa.

Wardell Jacobsen
Lil'G
Lil'G
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 23 Avr 2014 - 19:42
Nan.
Tu fait pas ça !
Lok
Lok
Leader
Leader

le Mer 23 Avr 2014 - 19:46
Vraiment con de partir comme ça. Bonne continuation, j'espère que tu reviendras sur ta décision.

[Leave, du moins grosse pause] Randy. 62ScycT
Trop chaud pour toi.
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 23 Avr 2014 - 19:50
Y-a pas que ça, c'est tout une accumulation de chose que je trouve à mon gout pas super.
Et Deebo j'ai toujours mis une barrière entre le IC et le OOC. Je t'aime, j'aime Oshea, j'aime Hailey j'vous en veux en rien, mais vraiment rien.

Merci, mdr Lil'G.

Et non Kowbit j'y reviendrai pas, et je sais que tu détestes les gens qui leave mais essaie de faire une petite exeption pour moi
Outlaw - OSH
Outlaw - OSH
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 23 Avr 2014 - 19:54
Bon bah c'est dommage de leave surtout si c'est pour les embrouilles d'hier mais j'pense pas que tu sois assez con pour faire ça..
J'aimais bien ton personnage, breeeef bonne continuation mec.
Trop chaud pour toi.
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 23 Avr 2014 - 19:55
RanCK a écrit:Y-a pas que ça, c'est tout une accumulation de chose que je trouve à mon gout pas super.
Merci.