Partagez
Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

CK Shelby. - Page 2 Empty Re: CK Shelby.

le Dim 20 Avr 2014 - 16:50
J'ai refais un personnage derrière pour quand j'ai un peu de temps donc c'est de la va vite, Hailey l'a indiqué "Tu joue un RP bizarre", en somme se n'est qu'un brouillon et pour jouer quand je n'ai rien à faire donc, il n'est pas très important.

CK Shelby. - Page 2 200
Soun
Soun
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 20 Avr 2014 - 17:29

Peut-être qu'il n'était pas nécessaire de CK mais je ne viens presque plus et je ne sais pas combien de temps sa peut durée, et puis toute manière, recommencé à zéro, c'est pas plus mal! Smile
Moi je peut plus trop venir en ce moment (pas du tout en fait) mais CK un perso juste pour ça c'est totalement inutile, je le répète.

CK Shelby. - Page 2 360552bar
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

le Dim 20 Avr 2014 - 17:36
Shelby. a écrit:J'ai refais un personnage derrière pour quand j'ai un peu de temps donc c'est de la va vite, Hailey l'a indiqué "Tu joue un RP bizarre", en somme se n'est qu'un brouillon et pour jouer quand je n'ai rien à faire donc, il n'est pas très important.
Donc le plaisir et l'amusement sont forcement diminués alors que tu pouvais garder le perso que t'avais, absence ou pas.
Lok
Lok
Leader
Leader

le Dim 20 Avr 2014 - 18:34
C'est bien dommage et je confirme les dires de Krazy, une pause de ton personnage aurait été plus judicieuse quand même.
Bonne continuation et au plaisir que tu reviennes.

CK Shelby. - Page 2 62ScycT
Amaru_Wilson
Amaru_Wilson
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mar 22 Avr 2014 - 0:15
J'suis en retard. Bonne chance 31