Partagez
Krapule
Krapule
Lil Dawg
Lil Dawg

Excuses et nouveau perso. - Page 2 Empty Re: Excuses et nouveau perso.

le Mar 1 Avr 2014 - 20:46
Dans toute mon approche y'a eu aucun DM seulement après mon CK.
Lok
Lok
Leader
Leader

le Mar 1 Avr 2014 - 20:52
Dans ce cas prouve-nous le contraire, que tu es à la hauteur de nos attentes.

Excuses et nouveau perso. - Page 2 62ScycT
Krapule
Krapule
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mar 1 Avr 2014 - 21:33
Je veux juste une explication:
Je viens d'arriver et je joue bien un perso qui n'a jamais connu la rue pourtant il habite à Idlewood depuis qu'il est né et on me prend la tête car je veux être chez les EAST, on me force d'être WEST alors que je ne le veut pas. Hailey commence déjà mal avec moi, elle me lame le visage et me force à être de la côte WEST. J'aimerais des explications car moi j'ai pas du tout envie de traîner sur KS à rien faire, je choisis ce que je veux IC et je l'ai choisis grâce à Lewis et Shelby rien d'autre.
Elle me sort une règle qui n'a pas été prouvée qu'on devait rejoindre les WEST, tout le monde choisi ce qu'il veut et moi je n'ai pas envie de rejoindre ceux de KS.
EDIT: Et puis comment ça on me sort cette excuse "T'es là depuis deux jours" on peut RP depuis 2 jours mais notre perso peut vivre à Idlewood sans se faire connaître, j'vois pas pourquoi on sort toujours cette fameuse phrase "T'es new here" alors que dans le BG on est ici depuis toujours.

Dernière édition par Krapule le Mar 1 Avr 2014 - 21:37, édité 1 fois
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg

le Mar 1 Avr 2014 - 21:36
Je cite les dires de Krazy :

@Krazy a écrit:Il y a des joueurs qui surfent entre deux côtés (West Idlewood/East Idlewood) alors qu'ils travaillent pour des Pirus. Par rapport à l'endroit où vous habitez/traînez, vous allez vous faire des fréquentations et vous serez amené à rentrer dans un street-gang (un groupe d'OTM mené par quelques Pirus) qui vous plongera et vous aidera afin de progresser parmi nous. Bien souvent, lorsqu'un OTM intègre un street-gang du côté West Idlewood (King Street, King Blocks...) il va aller sur Insane Avenue alors que ce n'est pas sa zone, il doit occuper la rue pour laquelle il taf, il doit faire ses preuves, montrer qu'il est loyal, fidèle et actif. Ne rejoignez pas la masse bêtement, vous passez pour un mouton, c'est stupide et vous avancez pas. Créez des scènes dans votre rue respective, amplifiez votre biz/street-gang, c'est ça l'objectif.

Pourquoi le forcer à aller sur la côte West si il est censé travailler avec moi et Shelby?

Excuses et nouveau perso. - Page 2 Tumblr_n9bynzySIT1qad17ho1_500
Lok
Lok
Leader
Leader

le Mar 1 Avr 2014 - 22:46
Mes ordres IC ont dû être mal interprété et ça a porté à confusion.

Je veux simplement que ceux qui habitent sur WSP traînent majoritairement sur King Street, et vice-versa avec ceux qui habitent sur Insane Avenue. Cependant, il ne faut pas que tout les prétendants du gang traînent que sur IA, sinon ça va être bancale au niveau des WSP. 

Il y a eu un malentendu pour ce cas là à ce que je vois, en tout cas.

Excuses et nouveau perso. - Page 2 62ScycT
Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 2 Avr 2014 - 2:25
Ils sont chiant ces mômes quand même.

Excuses et nouveau perso. - Page 2 200
Chiaraღ
Chiaraღ
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 2 Avr 2014 - 11:23
Cette fameuse envie de toujours vouloir ooc pour les scènes. KOW a tout dis, on a mal compris, mais c'est IC. Donc je ne voit pas ce que le OOC vient encore une fois faire ici.

Excuses et nouveau perso. - Page 2 363617Sanstitre1
Ivory Williams
Ivory Williams
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mer 2 Avr 2014 - 12:02
Je comprends pas pourquoi des explications sont faites ici, le mp il sert pas à rien...
Nawkry
Nawkry
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 2 Avr 2014 - 13:18
BanG ^ a écrit:Je cite les dires de Krazy :

@Krazy a écrit:Il y a des joueurs qui surfent entre deux côtés (West Idlewood/East Idlewood) alors qu'ils travaillent pour des Pirus. Par rapport à l'endroit où vous habitez/traînez, vous allez vous faire des fréquentations et vous serez amené à rentrer dans un street-gang (un groupe d'OTM mené par quelques Pirus) qui vous plongera et vous aidera afin de progresser parmi nous. Bien souvent, lorsqu'un OTM intègre un street-gang du côté West Idlewood (King Street, King Blocks...) il va aller sur Insane Avenue alors que ce n'est pas sa zone, il doit occuper la rue pour laquelle il taf, il doit faire ses preuves, montrer qu'il est loyal, fidèle et actif. Ne rejoignez pas la masse bêtement, vous passez pour un mouton, c'est stupide et vous avancez pas. Créez des scènes dans votre rue respective, amplifiez votre biz/street-gang, c'est ça l'objectif.

Pourquoi le forcer à aller sur la côte West si il est censé travailler avec moi et Shelby?

Parce que IC, il l'a lui meme dit qu'il habitait a KingStreet et on a eu un peu quelques ordres. Maint'nant faut accepté la préssion IC, comme nous on l'accepte aussi.
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

le Mer 2 Avr 2014 - 13:44
Plaignez-vous IC, arrêtez de tout ramener OOC.