Partagez
Pedro_Crawson
Pedro_Crawson
Lil Dawg
Lil Dawg

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson - Page 2 Empty Re: [Arriver/Presentation] Pedro_Crawson

le Lun 31 Mar 2014 - 16:38
D'accord oui j'espère que c'est au tre chose chez vous presser de voir le niveau de RP chez vous , 
je doit te l'avouez que sur GTRP c'es vraiment des gamin sa fait que de provoc tout le temps il font n'importe quoi le chef Blood'Z il ne merite meme pas sa place sa meta  tout le temp Rhololo Bref Oublions GTRP passons à CMLV !!

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson - Page 2 1379304596_tumblr_mndiotjnm11s8bypgo1_500
Little J
Little J
Big Dawg
Big Dawg

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson - Page 2 Empty Re: [Arriver/Presentation] Pedro_Crawson

le Lun 31 Mar 2014 - 17:26
Bonne chance à toi Smile

Wardell Jacobsen
OG'DEEBO
OG'DEEBO
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 31 Mar 2014 - 18:33
@Pedro_Crawson a écrit:Je vous remercie tous . je vien de Grand Theft Rôle Play Serveur connu j'imagine mais bon moi personnelement je trouve qu'il y a trop de NORP !!! Il est donc pour moi impossible de jouer mes scène correctement trop de Force RP moi j'en n'est marre , je veux du vrai, du concret !!! 

Je m'en doutais mdr. Comme l'a dit Buck, oublie tout. Certains d'ici en viennent. Mais tu peux faire une croix sur ce que tu as appris la-bas. Deja, faire un CV pour integrer un gang, faut vraiment avoir un grain total dans le crane puis aucuns admins connaissent rien aux differents RP et GTRP est peupler de noob de 12ans... Bref, on est pas la pour faire une liste des conneries vus sur ce serveur.
Sache qu'ici, ca a ete mon cas, tu vas vraiment prendre un choc au niveau de la qualitee du RP. C'est nettement plus pousser ici, sache le. De plus, tu essayes dans la meilleure faction Afro du serveur. Mais, comme dans tout les serveurs, faut savoir RP avec les bonnes personnes, car sur CMLV il y a des noobs partout.

Encore une fois, bon courage a toi.
Chiaraღ
Chiaraღ
Big Dawg
Big Dawg

le Lun 31 Mar 2014 - 19:02
Tu viens de GTRP, et tu as connu les BLOODS là bas; Moi même j'ai tenu la faction la bas pendant plus d'un an.

En venant ici, tu vas voir le changement, et tu verra que GTRP ne t'as rien appris. Je te dis ça par simple vécu, en arrivant ici je sortais d'un lead sur une faction et je me suis retrouvée conne parce qu'en réalité on ne connait pas trop le RP. 

Bon courage et amuse toi bien Smile

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson - Page 2 363617Sanstitre1
Pedro_Crawson
Pedro_Crawson
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mar 1 Avr 2014 - 0:30
Oui comme jai pu le remarquer cette aprem midi cest pas dutout pareil sur gtrp il te prene vraiment comme une merde des le debit du doit obeire en faite tes un chien que la jai scene un peu avec ken op je suis venu au quartier mais comme tu la dit hailey je sais pas dutout commen gerer mon approche cest pas dutout la meme chose :0

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson - Page 2 1379304596_tumblr_mndiotjnm11s8bypgo1_500
Chiaraღ
Chiaraღ
Big Dawg
Big Dawg

le Mar 1 Avr 2014 - 0:53
Si tu as des questions, tu peux m'envoyer des messages privés sur le forum. Si je peut t'aider je le fais Smile

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson - Page 2 363617Sanstitre1
Pedro_Crawson
Pedro_Crawson
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mar 1 Avr 2014 - 13:24
Merci baucoup pour l'instant je vais fair l'approche comme je le pensse si j'voie sa va pas j'te ferai signe merci Wink