Partagez
Pedro_Crawson
Pedro_Crawson
Lil Dawg
Lil Dawg

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson Empty [Arriver/Presentation] Pedro_Crawson

le Lun 31 Mar 2014 - 2:10
Bonjour/bonsoir

InGame:

Nom: Crawson
Prenom: Pedro
Origine: Afro-Américain
couleur de peau: Black
Caractère: Ne se laisse jamais faire ((Caractère Fort))

Out Of Caractère: 
Prenom: Christopher 
Disponibilité : tout les jour No Stop (( je c'est je suis un gros geek et alors on s'en fou Blood Control'z !!!! [DELIRETOUTSEUL] )) 
Mon niveau de RP: j'ai été Crip's Pendant 6 mois et Blood 4 mois sur un autre serveur (( dont je ne siterai pas le nom "INTERDIT!"
j'ai RP flic egalement pendant 4 mois (( c'est pas trop trop mon style de RP ...)) 

Voilà En se jour je vien de rejoindre CMLV il y a quelque jour , je compte bien retournée chez les Blood sur se serveur car j'kiff cette faction chez pas comment expliquer tout sa :p Bref on se revoie IG 
au Passage : Bonjour tout le monde ! 
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson Empty Re: [Arriver/Presentation] Pedro_Crawson

le Lun 31 Mar 2014 - 2:58
C'est pas interdit la pub pour d'autres serveurs sur ce forum.

Bienvenue, bon courage.
Ivory Williams
Ivory Williams
Lil Dawg
Lil Dawg

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson Empty Re: [Arriver/Presentation] Pedro_Crawson

le Lun 31 Mar 2014 - 9:47
Disponibilité : tout les jour No Stop (( je c'est je suis un gros geek et alors on s'en fou Blood Control'z !!!! [DELIRETOUTSEUL] ))

HAHA, bonne chance !
OG'DEEBO
OG'DEEBO
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 31 Mar 2014 - 12:00
Tu viens de quel serveur?

Sinon bonne chance et bon courage dans ton approche.
Lok
Lok
Leader
Leader

le Lun 31 Mar 2014 - 12:11
Bon courage à toi. Tu ne feras que perfectionner ton rôleplay chez nous!

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson 62ScycT
Lil'G
Lil'G
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 31 Mar 2014 - 12:52
Bonne chance à toi Razz !
En espérant que tu t'amuse chez nous
Chiaraღ
Chiaraღ
Big Dawg
Big Dawg

le Lun 31 Mar 2014 - 14:14
Tu es de quel serveur ? 

Ton nom de famille, je l'avais avant...Tu as fais un bon choix, bon courage parmi nous Smile

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson 363617Sanstitre1
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 31 Mar 2014 - 14:38
Bienvenue à toi

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson Sans_t10
Pedro_Crawson
Pedro_Crawson
Lil Dawg
Lil Dawg

le Lun 31 Mar 2014 - 16:00
Je vous remercie tous . je vien de Grand Theft Rôle Play Serveur connu j'imagine mais bon moi personnelement je trouve qu'il y a trop de NORP !!! Il est donc pour moi impossible de jouer mes scène correctement trop de Force RP moi j'en n'est marre , je veux du vrai, du concret !!! 

HAHA, bonne chance !

Oui Je suis un No Life mwahaha je geek de 13h a 4 5 h du mat'  :p 

C'est pas interdit la pub pour d'autres serveurs sur ce forum.

Bienvenue, bon courage

Je préféré ne pas citer de serveur tu comprend baucoup de forum ne tolèrent pas que l'on site des Nom de serveur tu voie, mais bon comme baucoup vous mavez demander d'ou je venez et tu ma dit que c'etait pas interdit . Voila , j'espère baucoup m'amuser avec vous, développer encore plus mon RP  Very Happy A biento InGame les amies Wink 

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson 1379304596_tumblr_mndiotjnm11s8bypgo1_500
therealBuck
therealBuck
Leader
Leader

le Lun 31 Mar 2014 - 16:18
Bon courage, oublies tes notions du rp gang sur GTRP, c'est vraiment de la merde ce serveur et ça sur tous les points. T'en apprendra beaucoup + chez nous c'est certain.

[Arriver/Presentation] Pedro_Crawson 47138110