Born to die - Ivory Williams

  Aller en bas

Born to die - Ivory WilliamsMessage par Ivory Williams le Sam 15 Mar 2014 - 20:50

Message




13/03/1999
: La naissance d'Ivory était préméditée, mais pas ce jour là, pourquoi ce vendredi treize ? Dieu le sait.
Sa mère accouche donc dans une chambre médiocre, crasseuse, avec l'aide d'une petite équipe de secours d'All Saints.
Dés son arrivée au monde, le bébé se mit à pleurer plus fort que quiconque, on raconte même que son père est devenu à moitié sourd, mais.. C'est surement une blague !

15/06/2002: Arrivée en maternelle pour Ivory, cette arrivée fut surement la plus dure de sa vie, bien qu'il ne s'en rappelle pas. Ses parents n'osent pas lui raconter comment c'était mais ils ont bien finit par le faire.
C'était donc un jour d'été un beau jour, le soleil tapait sur tout Los Santos. Ce jour là, c'était Destiny, la mère à Ivory qui emmena le bambin à la maternelle. Elle le lâcha sous les pleurs d'Ivory aux surveillants, eux, qui regardaient Ivory avec un grand sourire "forcé" dirais-on. C'est deux heures plus tard que sa mère affolée, stressée, reviens à la maternelle et vois Ivory allongé, seul, à la porte de la maternelle.
Ce jour là fut crucial, on aurait pu le kidnapper, le tuer, tout ce qu'un fou peut faire dans la rue avec un petit garçon.

16/08/2002: Premier pas dans le sable d'une petite plage à Los Santos. Sous la surveillance de Destiny et d'André, son père, il réussit à s'éclipser, on le retrouve deux minutes plus tard, juste à côté de l'eau.

------------------------------------------

Depuis, beaucoup d’événements se sont passés au sein de son quartier d'enfance, il a aujourd'hui quatorze ans, et ne vis plus pour ses études mais pour la rue.
Il a même fait une bande, mais cet enculé de Bukks l'a trahit, c'était même sensé être son pote d'enfance, mais il l'a trahit après s'être fait tabasser par Oshea. Ivory avait la haine contre lui, mais il a laissé passer, quelques insultes se sont échangées, sans plus, Bukks est aujourd'hui mort, j’espère qu'il est allé au paradis, même s'il le méritait pas.
La vente de stupéfiants est était un grand mot pour lui, aujourd'hui il a déjà vendu une dizaine de grammes, il évite quand même de se faire repérer ou remarquer. Il a même quitté sa maison, ses parents n'avaient plus aucun espoir pour lui, mais pour sa sœur, la chouchou de la famille. Oui, sa sœur avait tout pour elle, tandis que Ivory avait sa maudite chambre, enfin, c'est du passé.
Aujourd'hui il vit donc chez Deebo, une maison médiocre avec un sous-sol envahisseur. 
En ce samedi quinze mars, voilà qu'il sort de chez lui en même temps que Deebo, lui qui avait une batte en main. Deebo lui propose de suivre le mouvement, et le voilà donc arrivé sur Crenshaw, un endroit du quartier où il se passe des trucs bizarres, deals, tout ça. On dis même qu'un bloc appartient à une O.G . Enfin, ils arrivent sur Crenshaw après avoir sauter cette maudite grille. Arrivés ils voient une ligne de mecs familiers à ses yeux, et une autre de Latinos, il comprenait vraiment pas, sauf que les insultes sont arrivées. La fuite ne pouvait pas être un choix, sinon, ça serait la honte pour lui ! Il décide donc de suivre et de se battre pour une première fois, peu de coups furent donnés, mais il l'a fait, il s'est battu pour LA PREMIÈRE FOIS !
En ce quinze mars, Riley et Ivory avaient passé un accord, un pacte d'amitié. Ils sont associés pour vente de queen green et pas que, ils sont aussi potes, cette association prouve la confiance d'Ivory envers Riley. Il y a aussi Brendon, le "grossiste", ce type était impardonnable, mais heureusement que.. Dieu pardonne, cet enfoiré l'avais aussi lâché mais bon, Ivory a appris a pardonner étant déjà assez jeune. C'est donc voilà qu'ils vendent leur premiers trois grammes en tant qu'associés, c'était pour eux, génial ! Ils ont vendu dés la première minute qu'ils ont eu la came entre les mains, faut dire que.. Elle était entre de bonnes mains aussi.
Après ça il y a eu quelques embrouilles, la routine sauf qu'un enfoiré de latino vient proclamer son territoire, Crenshaw Sud disait-il.
On s'en foutait un peu sauf quand il a dit qu'il tuait TOUT les jours des Pirus. Ivory savait à qui et à quoi il avait à faire. C'est là que deux Pirus débarquent et le tuent, ce moment là était pour Ivory, l'enfer. L'enfer d'IDLEWOOD.

Balade entre la vie et la mort

Aujourd'hui, le seize mars, tout est normal, un jour assez frais, le vent souffle les feuilles commencent à tomber en ce dernier jour d'hiver à Idlewood.
C'est donc qu'Ivory sors de chez lui Deebo, et aperçois un groupe d'ados en train de jacter, comme toujours quoi. Donc il salue les gens et rentre pour aller chercher un truc. En sortant de chez lui, il prends son vélo et Hailey l'interpelle, elle lui demande de suivre.
Enfin arrivés à destination (King blocKs) Hailey sors un gros sachet remplis de Q.G, il devait y avoir au moins quoi.. DIX GRAMMES.
"J'ai ce qu'il te faut" dit-elle à Ivory, sans se soucier du monde extérieur.
Ivory, regarde le pochon, la bave sortant de sa bouche et sors plusieurs billets, de la revente d'hier. Il s'est dit que quoi.. Dix grammes ça se vendrait en une semaine. Mais voilà que cette herbe n'était pas normale, c'était la queen green ! On dit qu'elle est miraculeuse, tout c'qu'Ivory savait, c'est qu'elle était localement connue.
L'adolescent sort du block et aperçoit deux visages familiers, il leur propose donc de la fameuse queen green, c'est là qu'un mec, un peu étrange lui prends le tout. Ivory étonné se pose plusieurs questions, et se méfie, c'est pas tous les jours qu'on te prends dix grammes comme ça. Le deal s'est finalement bien passé, Ivory avait les poches pleines, c'est alors qu'il décide de reprendre DIX grammes à Hailey. Il montrait bien qu'il avait les billets, faut dire qu'Ivory aimait montrer ses biens.
C'est là qu'Ivory est sur King Street sa rue natale, posé avec plusieurs personnes du quartier qu'une savanna arrive avec un groupe de quatre hispaniques, la suite est facile à comprendre mais dure à expliquer.. Oshea fut touché.

Hommage à Brendon

"J'écris pour mon pote Brendon, qui lui était le premier à me parler, à m'aider. Il est mort mais je m'en fous de pourquoi il est mort, ça reste un HUMAIN et pas un monstre et puis j'en suis sur que tout ça c'est de la faute à Santos et sa prostituée, ce type était fou, il voulait déjà vendre du crack....
C'était un soir ou il y avait une fête sur Crenshaw, il y avait tout, les grillades, les boissons, tout sauf les amis. C'est là que Brendon m'approche et me dis qu'il m'aimait bien, enfin comment j'étais, mon comportement quoi, on a donc formé un groupe, c'est là que Bukks interromps tout et m'vole le groupe enfin, c'est pas grave. Brendon ne me parlait plus aussi, mais il s'est fait influencer, comme la plupart des gens sur Idlewood par les Piru, même Malcolm l'autre jour il m'a dit qu'il devait montrer qu'il avait des couilles pour le gang. C'est n'importe quoi tout ça, on est pas des monstres non plus.
Bukks est mort et là Brendon à compris que tout ça de plus me parler c'était n'importe quoi, alors j'accepte ses excuses et on devient deux putains d'amis encore une fois, Brendon, Riley et moi on faisais un, non pas comme amis, mais aussi dans le business, j'pense qu'on pouvait se payer une chevrolet même !
Tout ça pour dire que Brendon, tu resteras gravé dans moi pour toujours à travers cette page qui resteras toujours avec moi.
RIP"



Dernière édition par Ivory Williams le Sam 22 Mar 2014 - 15:05, édité 18 fois

avatar

Ivory Williams
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par Krapule le Sam 15 Mar 2014 - 21:55

Message

Même pas mon nom dans ce BG  Evil or Very Mad

avatar

Krapule
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par Ivory Williams le Sam 15 Mar 2014 - 22:33

Message

T'inquiètes pas pour ça, j'ai mis l’événement principal les noms comme toi Riley etc.. arriveront.

avatar

Ivory Williams
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par LB le Dim 16 Mar 2014 - 0:39

Message

bien vu

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par Ivory Williams le Dim 16 Mar 2014 - 17:29

Message

Mise à jour.

avatar

Ivory Williams
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par Krapule le Dim 16 Mar 2014 - 19:57

Message

sale batard tu m'achete plus la dope mdr

avatar

Krapule
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par Pernell Benton le Lun 17 Mar 2014 - 23:33

Message

Et la bouteille que t'as prit sur le crâne ? On l'voit pas là dedans ?



avatar

Pernell Benton
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par LB le Lun 17 Mar 2014 - 23:43

Message

Et quand tu t'es fais violer par les IAC? Que t'as du te balader tout nu sur Idlewood?

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par Pernell Benton le Mar 18 Mar 2014 - 0:54

Message

MDRR ! Faut me raconter ça !



avatar

Pernell Benton
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par Ivory Williams le Mar 18 Mar 2014 - 14:41

Message

Et t'y crois, je peux pas tout raconter concrètement, enfin si, mais j'ai la mémoire courte :S Je mettrais les truc les plus importants.

avatar

Ivory Williams
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par LB le Mar 18 Mar 2014 - 18:00

Message

Mdr fdp

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par Ivory Williams le Sam 22 Mar 2014 - 14:53

Message

Màj

avatar

Ivory Williams
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par Ivory Williams le Lun 24 Mar 2014 - 17:40

Message


avatar

Ivory Williams
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par Krymo BAAPUMM le Mer 26 Mar 2014 - 5:31

Message

T'as vraiment un mugshost de pédé.. Ouais sinon sympa l'BG.

avatar

Krymo BAAPUMM
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to die - Ivory WilliamsMessage par LB le Dim 10 Mai 2015 - 13:11

Message

propre

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum