Partagez
Bukks
Lil Dawg
Lil Dawg

Michael Hamilton (BUKKS) Empty Michael Hamilton (BUKKS)

le Mer 12 Mar 2014 - 10:08
Michael Hamilton est un adolescent de seize an qui vit sur Insane Avenue. Il est le fils unique de Kyle et Shanesia Hamilton.
Cet adolescent est plutôt du genre a suivre le mouvement, c'est le stéréotype d'un jeune gars issu de milieu défavorisé. Il met en valeur le rouge sur ses habits larges, porte la casquette de son équipe préféré et adopte une démarche lente. C'est le genre de gars qui est prêt à tout pour l'fric, que ce soit d'laver la bagnole d'un autre gars, d'aller faire des courses pour les mecs du gang ou vendre un peu de dope à droite à gauche pour les grands.

Il traîne en bande, il sait qu'il peut compter sur ses gars, que ce soit l'gros lard de Poopa, les enfoirés d'Cordell et Brendon ou l'maigrichon d'Lewis, il sait que ces négros pourront jamais lui mettre dans l'dos. 

Bukks: "J'ai la haine, cette pute s'mêle de c'qu'il l'a regarde pas, putain! Croyez-moi que quand on sera au top les négros, on s'vengera de cette salope, elle payera cher, on est cool?"
Lewis: "Sûr mon pote, faut qu'tu restes cool, cette salope verra c'qu'on a dans l'ventre, hein les gars!?"
Cordell: "Ouais c'est cool pour moi, vous savez qu'j'suis dans l'coup!
Poopa: "Pareil pour moi, c'est cool!"
Brendon: "C'est cool pour moi aussi, mais gardez ça pour vous, si ça s'apprend, on s'fera flinguer!"

Hailey nous provoquer depuis un bon p'tit moment, cette pute s'mêlait d'nos affaires alors qu'on l'a calculait pas. Elle venait s'mêler des conneries qu'on faisait avec Terry. Elle avait décider d'frapper un soir, d'frapper fort. Elle nous avait ramener dans un coin avec les négro qui sont toujours dans ses pattes, ils s'faisaient appeler Osh et Barry. Cette pute leur a dit d'nous tabasser, et c'est c'qu'ils ont fait. 

Crois-moi qu'elle avait merder, et on s'était fait passer l'message avec les négros..
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg

Michael Hamilton (BUKKS) Empty Re: Michael Hamilton (BUKKS)

le Mer 12 Mar 2014 - 14:02
Popopo

Michael Hamilton (BUKKS) Tumblr_n9bynzySIT1qad17ho1_500
LB
LB
Top Dawg
Top Dawg

le Ven 14 Mar 2014 - 18:24
trop bow trop rpey
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg

le Ven 14 Mar 2014 - 20:49
pour crier lbgun vous encule michael n'était pas très rp

Michael Hamilton (BUKKS) Tumblr_n9bynzySIT1qad17ho1_500