Way, Piru's life.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

  Aller en bas

Way, Piru's life.Message par Way'stside le Mer 12 Mar 2014 - 0:37

Message

Ce que vous allez lire n'est pas une fiction. Les faits se sont réellement déroulés IG,
faites attention : ne faîtes pas ça chez vous.


________________________



17 Juillet 2011 : L'arrivée.













(photo prise en 2011 à la Nouvelle Orléans)










Ça c'est moi quand je suis arrivé ici. Un nègre a la gueule d'ange, qui demandait rien à personne. Pour faire bref, j'suis né le 11 juillet 1994 à la Nouvelle Orléans. À cinq ans j'me suis fait adopté par une famille de blanc, plus adorables qu'eux, y avait pas, ouais. J'étais meneur, dans l'équipe de mon lycée, j'avais des rêves. Beaucoup de rêves, mais un seul revenait souvent : celui d'être un jour meneur des Pelicans de la Nouvelle Orléans.

Mais tout à basculé..
J'ai débarqué à Idlewood avec ma famille. Une famille de blanc avec un gosse blanc et un autre noir, c'est pas banales dans les rues d'un quartier majoritairement noirs. Je savais que l'intégration serait plus facile pour moi que pour mon frangin, mais je l'ai incité à sortir quand même.. Avec Kyle, on kiffait fumer des pètes ensemble, c'qu'on s'envoyait.. Fallait voir ça ! Comparé à moi, c'était l'genre de mec qui kiffait la baston, un peu gloque sur les bords. Mais putain on était soudé, ça ouais, personne pouvait nous le reprocher et c'est ce qui l'a perdu..

Arrivé sur Idlewood, j'mettais fais des potes, des bons potes. Je savais que je pourrai compter sur eux. Y avait Dog, y avait l'chinois ou encore le gros sac de Big'MO. Et y avait Shanesia, merde.. SHANE ! J'l'ai vu un soir sur Idlewood, le chinois s'foutait d'ma gueule parce qu'il avait vu que j'avais flashé sur elle. N'empêche que j'étais le seul nègre à pas lui courir au cul, et c'est ce qui lui a plus chez moi. Un soir qu'on était tout les deux, je l'ai amené sur Vinewood avec la voiture de mes parents que j'avais tiré pendant la nuit. Un truc de loveur, vous pigez l'truc ? On a roulé notre premier patin là-haut, avec vu sur L.S. C'était magique, ouais, magique..





Un autre soir, on était posé sur Insane. On demandait rien, Shane, le noich, Kyle et moi. Sauf qu'un bouffon a cru bon de pouvoir draguer Shanesia sous mes yeux pendant que je délirais avec mon frangin. J'lui ai décroché une droite qu'il l'a séché net, le premier K.O de ma vie. J'peux vous dire que je me sentais puissant ! Sauf que ça a pas plus à Lean, Lean.. Un Piru. Par derrière, il m'a collé au sol avec une balayette. Merde ! J'ai rien pigé à ce qui ce passait, mon frère a pété une durite et lui a collé une bonne trempe. Pour éviter que les esprits s'échauffent plus on a décidé de bouger devant chez moi avec Shanesia et Kyle, sur King Street. Sauf que Lean voulait sa revanche, il voulait surtout la peau de mon frère ouais. Sa gueule de blanc devait pas lui revenir.. Il s'est ramené avec un flingue chargé, cet enfoiré. Alors que ça gueulait, mon père est sorti pour causer avec Lean. Pendant ce temps, Kyle est rentré choper un couteau, on regardait la scène depuis la fenêtre de la cuisine.. Lean s'échauffait, s'échauffait et BAM cet enfoiré a descendu mon pauvre père d'une balle dans la tronche, putain. Mon frère, comme un dingue, il est sorti direct de la baraque et a planté cet enfoiré ! J'en revenais pas, en l'espace de trente minutes, on était passé de soirée posé à complicité d'agression à l'arme blanche et témoin d'un meurtre.. Le ghetto.. Une belle merde ! Alisha, appelée Bloody A, sortait avec Lean depuis pas mal de temps. Elle a pas hésité à descendre mon frangin pour avoir ça à son précieux Lean de mes deux. J'en revenais pas, j'avais perdu deux de mes êtres les plus chère à mon coeur. Shane' pleurait, je pleurais, ma mère suffoquait.. Je savais plus où donner de la tête.






Je fumais tout ce que je trouvais, je buvais tout ce que je trouvais.. Shanesia me reconnaissait plus. Ma mère m'avait quitté pour rejoindre la Nouvelle Orléans, le chinois était mort, Big'Mo s'était tiré sur la côte Est et Dog était plus là pour moi. J'étais SEUL avec Shanesia. Je pensais quitter le quartier avec ma mère, mais l'amour rend aveugle comme on dit, sans faire dans la sentimentale à deux balles. Je cogitais souvent sur la vengeance de mon frangin et de mon père. Au final, qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai rejoins les rangs, ouais. Je suis devenu un King, pour prouver à mon père et mon frère que les Bloods n'étaient pas que des putes sans coeur. J'avais retrouvé avec Swift, Kenzy et bien d'autres : une famille. Lean s'en mordait les doigts, il voulait me buter mais le pouvait pas. C'était ÇA ma vengeance ! 




13 Octobre 2011 : La résurrection.









(photo prise en 2011 aux Ruines d'Idlewood)





Lean était mort d'une rafale de latinos, ou de blacks je sais plus. À vrai dire je m'en tape, du moment qu'il est mort cet enfoiré. Et moi on m'appelait Way, ce nom m'avait été donné par un jeune du quartier qui se faisait appeler King. Il m'a plus jamais lâché et raisonnait partout sur Idlewood. J'étais un dealer, je cassais des gueules, je rackettais. Mon père devait avoir honte.. Mais ma haine s'emparait de moi, je pouvais plus la contrôlée. J'étais avec Shane, on s'était mis ensemble dans notre appartement aux Kings Blocks. 
Mon nom raisonnait si souvent que même -LE GRAND- celui que tout le monde connaît mais qu'on voyait pas souvent. Ouais, Krazy. Krazy avait entendu parler de moi et un dimanche soir, à 21h, j'ai fais le grand saut. Sous ses ordres, je me suis fais casser la gueule ! Comme jamais, par cinq mecs qui rigolaient en me filant les coups. Chier, j'ai passé un sale moment j'vous l'dis. J'me suis relevé, et Krazy m'a filé mon bandana. Mon RED BANDANA ! J'en revenais pas, j'étais devenu quelqu'un de respecté, quelqu'un qu'on voulait pas embrouiller. 



Entres temps, un soir aux ruines, j'avais rencontré un junki. Pernell qu'il s'appelait, c'est enfoiré était prêt à m'sucer pour une dose. Je sais pas pourquoi, j'ai voulu aider ce nègre à s'en sortir.. Pernell est au final devenu mon meilleur pote. Mon putain D'FRANGIN ! Si un enfoiré le fait chier, vous pouvez être sur que je lui collerai mon flingue sur la tempe. Pernell est devenu un Piru depuis le temps, il se fait appeler P-Five, en référence à la culture des Pirus. On est comme les cinq doigts de la main maintenant, on s'entre-aide. Les gens savent que si ils voient P-Five et Way ensemble, la moindre merde est nettoyée vite fait bien fait, ouais. On est ces négros qui s'en tapent des lois et qui font leurs vies au jour le jour. 
Mais dans le ghetto, la vie n'est pas facile et ça je l'ai appris vite. Début d'année 2012, il faisait froid, j'étais en Louisiane. J'reçois un appel, c'était Kaydee. Si ce négro t'appel, c'est jamais bon signe. Je répond, et ce frangin me dit : "Ta copine s'est fait serrer, elle a prit perpette." Merde, ma Shanesia au trou.. Elle avait merdé, elle a tentée de buter un flic .. Ces enfoirés se montraient envahissant sur Idlewood et ils l'avaient choper. J'dormais plus, comme un putain de dépressif. Touts les jours je sortais avec des cernes jusqu'aux lèvres, j'avais perdu ma raison d'être. 

Le nègre qui me lit va me prendre pour une pédale..


Bref, passons cette merde, en décembre 2012, on a voulu prendre nos reines avec P' et un autre négro du quartier. NOTRE business. On avait aménagé un vieil appartement aux Kings Blocks, un truc posé avec une salle de bain, cuisine, salon et tout l'merdier. Sauf qu'au fond de cet appartement y avait un putain d'labo. Le rêve de scientifiques en herbe, vous pigez ce que je veux dire ? On fabriquait notre putain de Queen White, on faisait pousser notre putain de Queen Green, on était les barons de la drogue sur Idlewood. On avait des lascars qui restaient plantés devant la cage d'escalier, il recevait les clients. Il venait chercher la dope et la ramenait. On tapait dans les 10 plaques par jour.. PAR JOUR ! Je me la jouais négro classieux, je mettais payer une bonne vieille Mercedes S600, à l'ancienne. 










(photo prise dans les rues de Los Santos)




Dedans, j'avais un putain de lecteur audio. Le truc, vous tapiez un code dessus et il s'ouvrait comme un tiroire. Dedans j'foutais quelques liasses et mon glock, toujours chargé. Sauf que comme d'hab, il a fallu que sa merde. Les Bops sont tombés sur Keith et l'ont serré. Cette balance a montré le crackhouse à ces putes pour avoir une peine moins lourde. Heureusement pour P' et moi, il nous a pas balancé personnellement. Mais on a gagné tellement qu'on pouvait être tranquille et refaire notre business tranquillement.






5 Mars 2014 : L'accomplissement.














(photo prise en 2014 dans l'appartement de Pernell)





Deux ans après, j'ai bien changé. Je suis devenu un putain d'nègre de 19 ans respecté partout où il va. Si je sors, là, sur Insane, touts les OTMS me diront bonjour par exemple. J'aime ma putain d'vie, même si cette salope est pas évidente. Shane est toujours au trou. P-Five et moi continuons nos coups et je suis devenu pote avec Alisha, même si j'oublie pas ce que cette salope à fait. Au niveau du fric, je cherche pas à m'en faire. C'est lui qui vient à moi. On a quelques embrouilles, avec les latinos de Boronas particulièrement et ma mère est toujours en Louisiane. Elle se bat contre ses problèmes de santé qu'elle a eut alors qu'elle prennait le bus. Un putain d'accident et la voilà paralysée et les médecins qui foutent rien pour elle parce qu'on a pas d'assurance maladie. 










"Le rêve Américain", on s'en tape nous.


PIRU LIFE ALL DAY, IF YOU BLOOD THROW IT UP !



Dernière édition par Way'stside le Lun 25 Aoû 2014 - 0:15, édité 1 fois



avatar

Way'stside
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par Way'stside le Mer 12 Mar 2014 - 0:38

Message

PS : Désolé pour les gros blancs, j'arrive pas à gérer avec la nouvelle version des forums..



avatar

Way'stside
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par DYS le Mer 12 Mar 2014 - 0:48

Message

Lourd gros, j'me suis rappeler de tellement d'trucs bien drôles bordel.

avatar

DYS
Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par Way'stside le Mer 12 Mar 2014 - 0:50

Message

De même, j'étais nostalgique en écrivant ! :p



avatar

Way'stside
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par LB le Mer 12 Mar 2014 - 9:50

Message

Bloody A a écrit:Lourd gros, j'me suis rappeler de tellement d'trucs bien drôles bordel.
GRAVE ENFOIRER C TROP LOURD J'AI TOUT LU PUTAIN CONTINUE BB

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par 2SK le Mer 12 Mar 2014 - 9:57

Message

J'me sens boycotte lol.



ShockWave

avatar

2SK
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par Way'stside le Mer 12 Mar 2014 - 10:43

Message

Haha merci ma biche !

Pourquoi Kaydee ? :-/



avatar

Way'stside
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par 2SK le Mer 12 Mar 2014 - 10:58

Message

Pcq j'ai ma place dans l'histoire espèce de fumier mdrr ça parle de tout le monde mais pas du K!



ShockWave

avatar

2SK
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par Pernell Benton le Mer 12 Mar 2014 - 14:18

Message

Enorme ! J'ai enfin pris le temps de le lire en entier ! Moi j'suis l'chouchoux de l'histoire !  Twisted Evil 



avatar

Pernell Benton
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par Way'stside le Mer 12 Mar 2014 - 14:21

Message

T'es mon chouchou tout court. I love you Smile
Et si K ! J'parle de toi à un moment Razz



avatar

Way'stside
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par Soun le Mer 12 Mar 2014 - 14:44

Message

Enorme négro ! Franchement.



avatar

Soun
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par Trop chaud pour toi. le Mer 12 Mar 2014 - 17:35

Message

RIP KYLE... SALOPE DE ALISHA.
SINON LOURD TON BACKGROUND GROS ! LOURD LOURD LOURD !

Ps : C'est qui KING ? C'est moi qui t'ai appelé WAY (sous JR) J'me souviens c'était pour que tu suives le bon chemin !
Mais j'le redis magnifique, bonne plume !



Trop chaud pour toi.
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par Krazy le Mer 12 Mar 2014 - 17:41

Message

Excellent.


STORY - YOUTUBE - STEAM

avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par Way'stside le Mer 12 Mar 2014 - 18:59

Message

RanCK a écrit:RIP KYLE... SALOPE DE ALISHA.
SINON LOURD TON BACKGROUND GROS ! LOURD LOURD LOURD !

Ps : C'est qui KING ? C'est moi qui t'ai appelé WAY (sous JR) J'me souviens c'était pour que tu suives le bon chemin !
Mais j'le redis magnifique, bonne plume !

Âne baffé, va ! C'est Junior que tu faisais appeler King, mdrr ! Tu te faisais appeler comme ça j'me rappel à 100% ! 

Sinon, merci à tous mes gros. Ça fait grave plaisir !



avatar

Way'stside
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Way, Piru's life.Message par Chiaraღ le Mer 12 Mar 2014 - 19:32

Message

J'aime, j'aime Smile



avatar

Chiaraღ
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum