Wesley ANDERSON - OYG PIRUBANGER

Wesley ANDERSON - OYG PIRUBANGERMessage par therealBuck le Jeu 6 Mar 2014 - 20:19

Wesley ANDERSON, ce black renié par la société depuis son plus jeune âge, les blacks sont-ils destinés à vider les poubelles des blancs, se contenter de picorer leurs miettes? La rue nous a apprit que non, elle était la elle pour nous bercer, nous éduquer.
Provoquer le destin c'est poursuivre nos rêves et le brusquer c'est voir nos rêves partir en fumée, disent les anciens..

Il est née un soir de décembre en 1991 à ALL SAINTS HOSPITAL, il fait l'oeuvre d'une réputation bien forgée dans ses rues, à IDLEWOOD. A 13 ans il est tout juste initié dans un gang, les PIRUS, il fut l'un des membres les plus jeunes du gang et grimpe les échelons sans difficultés, rien ne pouvait l'empêcher dans sa cruelle avancée, ni même la prison dans laquelle il passa une partie de sa vie pour meurtre selon les bruits de couloirs. 

Les bruits de couloirs disaient juste, BUCK est donc bel et bien un meurtrier.. Tuer c'est enlever la vie, mais aussi celle de sa mère qui l'a vu sortir pour plus jamais revenir, c'est sans doute la chose la plus cruelle qui ai jamais existé, mais la rue l'oblige, le gang l'oblige et le grade l'oblige, tuer pour résister, tuer pour survivre. 
Un gangster est un soldat des rues, un soldat sans treillis, un soldat sans répit. 

On dit souvent que la prison accueille ses détenus les bras ouverts, elle endurcit un homme comme personne peut le faire, certains disent qu'elle comble l'absence du père. La prison berce ses détenus comme la rue d'ailleurs, elle lui apprend certaines valeurs vite oubliées dehors, elle forge un homme dans ses actions, dans la religion.

(je me met à l'écriture d'un background que j'éditerais au fur et à mesure, selon mes heures libres)

Dernière édition par OYG BUCK le Mar 11 Mar 2014 - 11:06, édité 3 fois

therealBuck
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesley ANDERSON - OYG PIRUBANGERMessage par 2SK le Jeu 6 Mar 2014 - 20:31

Pas mal buck, prend ton temps pour la suite c'est important.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: Wesley ANDERSON - OYG PIRUBANGERMessage par Krazy le Jeu 6 Mar 2014 - 20:33

Le début d'histoire de ton personnage est prometteur, fais les choses propres!

Krazy
Supreme Leader

Re: Wesley ANDERSON - OYG PIRUBANGERMessage par Trop chaud pour toi. le Jeu 6 Mar 2014 - 22:02

Bonne chance, j'veux du lourd ma gueule !

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: Wesley ANDERSON - OYG PIRUBANGERMessage par therealBuck le Ven 7 Mar 2014 - 21:15

Merci, je prendrais mon temps pour avoir un très beau récit et une très belle écriture

therealBuck
Leader

Re: Wesley ANDERSON - OYG PIRUBANGERMessage par therealBuck le Lun 10 Mar 2014 - 19:52

MAJ, je commence par le passage prison sinon ça va me prendre beaucoup de temps, je ferai son enfance/initiation bien plus tard

therealBuck
Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut