Partagez
Aller en bas
avatar
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 1508
Inscription : 01/05/2013
Localisation : chez la maman à

Retour. Empty Retour.

le Dim 2 Mar 2014 - 22:10
Yop les gars, aujourd'hui je vous annonce mon retour sur le forum (j'suis ig depuis 4-5 jours), des gents seront contents... d'autres pas contents, mais m'en fou je reviens pour vous jouer de mauvais tours :p

(PS : On as pu me connaître sous le nom de derek oakwood)
2SK
2SK
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 5582
Inscription : 03/02/2011
Localisation : Davis

Retour. Empty Re: Retour.

le Dim 2 Mar 2014 - 23:12
Bon retour à toi et bon courage, améliore toi constamment c'est tout ce qu'on te demande.


Retour. Sans_t10
ShockWave
avatar
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 1508
Inscription : 01/05/2013
Localisation : chez la maman à

Retour. Empty Re: Retour.

le Lun 3 Mar 2014 - 0:16
J'me suis bien amélioré depuis crois moi Wink


Retour. Tumblr_n9bynzySIT1qad17ho1_500
Lil'G
Lil'G
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 211
Inscription : 13/12/2013
Localisation : Idlewood !

Retour. Empty Re: Retour.

le Lun 3 Mar 2014 - 18:23
Bonne chance à toi !
Lok
Lok
Leader
Leader
Messages : 2558
Inscription : 01/09/2012
Localisation : VALHALLA

Retour. Empty Re: Retour.

le Lun 3 Mar 2014 - 18:40
Tu sais comment on fonctionne, alors bon courage.


Retour. 62ScycT
avatar
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 1508
Inscription : 01/05/2013
Localisation : chez la maman à

Retour. Empty Re: Retour.

le Lun 3 Mar 2014 - 19:01
Petite précision : si vous me voyez pas trop IG c'est que je fait mes trucs tout seul parfois, et que je suis pas trop approche du genre : "yo les gars" je préfère rester à l'écart jusqu'à que quelqu'un vienne m'abordé. (d'ailleurs je fait un perso timide pour être cohérent) donc non je suis pas inactif.


Retour. Tumblr_n9bynzySIT1qad17ho1_500
Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 968
Inscription : 07/10/2013
Localisation : Belgique.

Retour. Empty Re: Retour.

le Lun 3 Mar 2014 - 19:28
Bon retour en espérant que tu ne foires pas, à bientôt.


Retour. 200
Soun
Soun
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 1326
Inscription : 29/10/2012
Localisation : Idlewood

Retour. Empty Re: Retour.

le Lun 3 Mar 2014 - 21:54
Fais des screens mecs, pour qu'on te suive quand même de manière OOC.

Et bon retour mec.


Retour. 360552bar
avatar
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 1508
Inscription : 01/05/2013
Localisation : chez la maman à

Retour. Empty Re: Retour.

le Lun 3 Mar 2014 - 22:27
J'y penserais ma poule.


Retour. Tumblr_n9bynzySIT1qad17ho1_500
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



  • Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit