Partagez
Red Frogg
Red Frogg
Top Dawg
Top Dawg

LEAVE RED FROGG, MEILLEUR AVENTURE CMLV Empty LEAVE RED FROGG, MEILLEUR AVENTURE CMLV

le Dim 2 Mar 2014 - 0:35
Voila, comme dit dans le titre je leave Original Hood Piru.
Pourquoi?
Ca fait un moment (depuis mon retour cmlv en Octobre ou j'ai débuté mon rp sur idlewood) que je vois mes notes chuté, notamment mes derniers résultats d'épreuves communes qui sont catastrophiques, car aimant particulièrement les membres de cette magnifique faction, et biensûre jouer avec, j'ai fait passé pendant ces sept longs moins l'IG avant l'IRL.
Je préfère donc rp dans un coin beaucoup moins actif que l'Original Hood Piru, j'ai donc choisis la NBC, qui est effectivement moins active sans vouloir la rabaisser.
Je jouerais donc moins, pour faire passé ma vie avant le jeu, et qui sais revenir un jour, Red Frogg c'est donc fait assassiné par un officier de police lors d'un échange de tir.

Dédicaces:
Crazi qui reste le meilleur crabz, non je déconne, Krazy est sans doute le meilleur roleplayeur PIRU, et selon moi, le chef faction le plus connu et performant de CMLV, maintient ta faction vieux, et recrute que des joueurs qui rp obèses, comme ça se seras le Original Patate Hood, et je serais dans vos mémoires.
Tous les OGs, la travestie qui ce reconnaîtras, Caine qui m'a foutu une crempe IC, j'le dédic même si il pue en war, OG'K mon chérie, Buck l'meilleur des Madd Dogg.

Jay-D j'rp avec toi depuis mon premier jour, t'es un bon roleplayeur, et la faction n'a fait que t'améliorer, continues sur cette lancer et bientot tu pourras dm Krazy sal et être R6, pour ensuite ressuscité Red Frogg pour qu'il est R5.

Deebo, mon chérie, j'espère que ton perso va pleurer ma mort.
Jtm, et toi t'es la pour la vie, parce que ta acheter une maison sur Idlewood gros riche ! Et nique ton mapping de merde jusqu'à dans ma tombe

Shel-B la bibiche a l'oeil de verre, tmtc

ROB LE SIDA

La team salaud qui ont essayé de me buter IC, Shad et Pernell, je vous surkiff mes biatchs.

J'oublie pas les absents, Way' mon mentor, Will mon barman préféré, Ranck avec son blase de merde (RANCK.COM)

Et bonne chance à tous les otms, particulièrement Rod, Antwan, Kayzon, Lil'G et ceux que j'oublies.

BLOOD IN, BLOOD OUT.

Mon premier /finvite, mon premier rp solide, je ne l'oublierais jamais.

Dernière édition par Red Frogg le Dim 2 Mar 2014 - 0:41, édité 1 fois

LEAVE RED FROGG, MEILLEUR AVENTURE CMLV Vfuthx10
Krapule
Krapule
Lil Dawg
Lil Dawg

LEAVE RED FROGG, MEILLEUR AVENTURE CMLV Empty Re: LEAVE RED FROGG, MEILLEUR AVENTURE CMLV

le Dim 2 Mar 2014 - 0:39
dmg jvoulais rp avec toi
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

LEAVE RED FROGG, MEILLEUR AVENTURE CMLV Empty Re: LEAVE RED FROGG, MEILLEUR AVENTURE CMLV

le Dim 2 Mar 2014 - 0:51
Ravis de t'avoir eu dans la faction, bonne continuation pour la suite.
First
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 2 Mar 2014 - 0:57
Espèce de petit pd t'as oublié l’essentiel il m'semble
DYS
DYS
Leader
Leader

le Dim 2 Mar 2014 - 1:26
First, tu fermes ta gueule t'es inutile.

Red, c'est quatre mois pas sept.
Mais à part ça osef.

Peace.
Red Frogg
Red Frogg
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 2 Mar 2014 - 1:37
Fermez la sur MON POST DE LEAVE, merci !

LEAVE RED FROGG, MEILLEUR AVENTURE CMLV Vfuthx10
Kill'Z
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 2 Mar 2014 - 3:41
Mdr Dys comment ta le seum contre First, le pauvre. 

Trou d'balle, Idlewood manque de gros lardon comme toi.
First
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 2 Mar 2014 - 3:55
mdrrrrrrrrrrrrrr
2SK
2SK
Supreme Leader
Supreme Leader

le Dim 2 Mar 2014 - 6:18
...

LEAVE RED FROGG, MEILLEUR AVENTURE CMLV Sans_t10
ShockWave
Lil'G
Lil'G
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 2 Mar 2014 - 10:50
Dommage... Revient rapidement avec un nouveau perso et bosse en cours !