Fury, young PIRUBANGER.

Fury, young PIRUBANGER.Message par RIP BIG FURY le Sam 22 Fév 2014 - 23:24

J'vais pas passé par 4 chemins, j'écris ces lignes de merde pour vous raconté l'histoire d'un négro, enfin plutôt la transformation d'un ange en démon. A Idleblood, on m'appelle Fury, on m'prend pour un négro cinglé. J'passe mes journées a tué, frappé, fumé, faire du fric, frimé et baisé. Dans ma tête ça marche comme ça : Gang en premier, argent en second et salopes en dernier. On peut dire que j'suis un putain d'gangster, certains pourrait être choqué de lire ces lignes, mais face aux OG's j'suis un putain d'ange, ouais. L'homme pour qui j'ai plus de respect, c'est Krazy, en même temps c'est un peu pareil pour tout l'monde ici, sans lui Idleblood n’existerait pas, alors on le prend tous pour exemple. Tout ça, c'est la vie de Fury Piru, faut que j'vous raconte le début..

3 février 2007 : Un jeune d'Idlewood pas comme les autres.

Tout a commencé à Chicago, le 5 septembre 1997. C'est le jour où ma "mère" m'a mis au monde. J'met "mère" entre guillemets parce que elle m'a lâché mais j'lui en veux pas.. et j'sais même pas pourquoi. D'autres l'insulterait de salope mais moi, malgré le fait qu'elle m'ai lâché je l'aime un minimum, c'est ma mère après tout. Bref, elle m'a envoyé à Los Santos, en Californie. J'ai grandis dans un putain d'foyer, jusqu'à mes 10 ans, à c't'âge là j'connaissais rien du monde extérieur. Puis une salope de latina m'a adopté, j'ai donc vécu sur King Block chez elle, à Idlewood. Les premiers jours j'dormais mal, en même temps c'était pas facile avec cette salope qui gueulait à mort quand elle se faisait baisé, faut dire qu'elle était bonne aussi. J'avais encore l'innocence d'un gosse et j'sentais que pute dégagé une mauvaise aura. Elle nous traité comme des merdes. Le seul moment où j'étais dehors sur Idleblood, c'est quand j'partais et rentrais de l'école. J'voyais tout ces négros avec des bandanas rouges, ça gueulait, ça faisait des signes de mains, ça s'frappé, un putain d'merdier quoi. Moi j'étais encore une petite baltringue, alors j'baissais la tête et j'tracais mon chemin. A l'école, j'étais tombé en kiff sur une latina, elle habitait El Corona. J'lui ai causé, on s'est bien aimé, puis on est sortit ensemble. Sauf que son frère nous a choppé un jour, au collège, on était en train d'se filé nos microbes. Puis il a carrément pété les plombs, il a commencé a frappé sa sœur, puis il m'a latté la gueule. J'avais peur d'me battre, puis il était beaucoup plus âgé qu'moi, alors je l'ai balancé, le collège l'a dégager. Puis y'a eu ce jour là, un vendredi. Ma copine me disait de sécher les cours, elle disait que son frère et ses potes gangsters aller m'attendre. J'aurais dû l'écouté. En sortant, j'ai vu son frère, avec des mecs blindés de tatouages, des couteaux et tout l'bordel. Moi j'avais deux potes, Kay et Maru. Ils ont essayer d'me sortir de cette merde, mais rien a faire, ils étaient trop. Ces fils de putes m'ont choppé, puis ils m'ont emmené dans un leur block. A c'moment là, un d'ces bâtards a gravé au couteau sur mon torse "IDLEWOOD KILLA X3". J'ai gueulé de toutes mes forces, mais ils m'ont foutu un truc dans la bouche pour que j'la ferme. J'vous jure que c'est la pire douleur que j'ai jamais ressentit mais que j'en suis fier, cette marque prouve que j'suis un bonhomme. Après m'avoir fait ça, ils m'ont lâché sur Idlewood. Les Pirus m'ont vu puis ils ont péter les plombs, parait qu'y'avait une guerre entre les deux quartiers. Ensuite j'me rappelle plus de rien, j'me suis juste réveillé à l'hosto. En revenant sur Idlewood, j'suis pas rentré chez moi, j'suis resté un peu dehors. J'étais carrément sur les nerfs et choqué. Puis un mec m'a redonné le sourire, un certain Brayd. Un gars respecté. Il était avec sa copine, Shelby. Après une bonne discussion avec eux, j'suis rentré. Avec les autres gosses de la famille d’accueil, on a monter un coup contre la salope. On l'a dénoncé pour violences sexuelles, ça a marché. Ils m'ont ensuite foutue dans un foyer, puis j'ai fuguais, j'suis partis vivre chez Brayd et Shelby.

RIP BIG FURY
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fury, young PIRUBANGER.Message par RIP BIG FURY le Jeu 24 Avr 2014 - 19:39

EDIT : Ajout de la partie une.

RIP BIG FURY
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fury, young PIRUBANGER.Message par Outlaw - OSH le Ven 25 Avr 2014 - 22:35

Psahtek le BG, ça vas parler d'moi je l'sens Smile

Outlaw - OSH
Active Player