Partagez
Aller en bas
Pernell Benton
Pernell Benton
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 434
Inscription : 01/08/2013

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Empty Re: [Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury

le Dim 23 Fév 2014 - 0:47
Bienvenu frère Kabyle !


[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 313499203
2SK
2SK
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 5582
Inscription : 03/02/2011
Localisation : Davis

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Empty Re: [Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury

le Dim 23 Fév 2014 - 1:20
Attend Pernell et Eduardo vous êtes DZ? Mdrr j'y crois pas


[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Sans_t10
ShockWave
Claquette
Claquette
Lil Dawg
Lil Dawg
Messages : 97
Inscription : 22/07/2013

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Empty Re: [Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury

le Dim 23 Fév 2014 - 1:42
Ouais, j'le suis, t'as un soucis ?! è_é

( J'croyais que tu l'savais )

EDIT: D'ailleurs, je devrais aller au bled les vacances prochaines.


[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 1385557427-evolution-de-la-claquette

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 1392213209-sswmy
Appelle moi Claquette ! Je suis le roi de la moquette ! J'ai des putains de rouflaquettes sur la quequette ! - Claquette
avatar
Trop chaud pour toi.
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 803
Inscription : 04/09/2013

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Empty Re: [Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury

le Dim 23 Fév 2014 - 2:25
Zoulette.


Dernière édition par RanCK le Dim 23 Fév 2014 - 12:37, édité 1 fois
Claquette
Claquette
Lil Dawg
Lil Dawg
Messages : 97
Inscription : 22/07/2013

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Empty Re: [Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury

le Dim 23 Fév 2014 - 2:49
J'te conseil de faire gaffe à ton cul, toi. Evite de trainer vers Idlewood.


[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 1385557427-evolution-de-la-claquette

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 1392213209-sswmy
Appelle moi Claquette ! Je suis le roi de la moquette ! J'ai des putains de rouflaquettes sur la quequette ! - Claquette
Rodney'
Rodney'
Lil Dawg
Lil Dawg
Messages : 15
Inscription : 19/12/2013

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Empty Re: [Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury

le Dim 23 Fév 2014 - 7:31
RanCK a écrit:Allez barrez vous les Kabyles, Algériens et toutes ces conneries, on aime que vos femmes nous les BONS ET HONNÊTES marocain.
Et je vais demander un ban à ton encontre pour avoir prononcé TROIS LETTRES d'un serveur anglophone du nom de LSRP.
Donc on peut dire au revoir à ton approche.

Spoiler:
Bienvenu tout de même, j'avais roleplay avec toi à la pizzeria et d'autres jours après c'était cool, surtout la pizzeria. M'enfin bref, bonne chance pour ton incarnation d'enfant de douze ans c'est pas toujours facile !
Yo Yo, tu veux clasher ? ( J'sors hors contéxte ) 

Allez bonne chance mon p'tit Fury
RIP BIG FURY
RIP BIG FURY
Big Dawg
Big Dawg
Messages : 282
Inscription : 22/02/2014
Localisation : !NG13W8D

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Empty Re: [Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury

le Dim 23 Fév 2014 - 14:06
Cimer les mecs ! 

PS : ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !
Pernell Benton
Pernell Benton
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 434
Inscription : 01/08/2013

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Empty Re: [Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury

le Dim 23 Fév 2014 - 15:19
Biensur qu'on va au bled pendant les vacances Karim !


[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 313499203
RIP BIG FURY
RIP BIG FURY
Big Dawg
Big Dawg
Messages : 282
Inscription : 22/02/2014
Localisation : !NG13W8D

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Empty Re: [Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury

le Dim 23 Fév 2014 - 16:19
Moi aussi j'vais au bled inchAllah, on s'capte là bas les mecs !
Red Frogg
Red Frogg
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 482
Inscription : 07/11/2013

[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Empty Re: [Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury

le Dim 23 Fév 2014 - 16:39
Bonne chance hein.
Fury a écrit:CLMV
CMLV*


[Présentation] Derrick_Thompson a.k.a Fury - Page 2 Vfuthx10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



  • Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit