[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par K le Sam 15 Jan 2011 - 18:59

Nom du saccageur : Kidzy & Pablyop

Nom de l'organisation : CRENSHAW BLOODS O.G

Nom du propriétaire : b-brazy

Commentaires : Saccage de Bloods oui, tout le gang est témoin, il insulte tout les membres et fait des menaces de hack, pas besoin de preuve, tout le monde l'a vu, donc voilà pourquoi ce saccage mais malgrès tout il kontinue.

Screen Avant :

Spoiler:

Screen Après :

Spoiler:

Dernière édition par Kidzy le Sam 27 Aoû 2011 - 6:18, édité 2 fois

K
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par Furious le Sam 15 Jan 2011 - 19:31

Bon Travail !!

Furious
Supreme Leader

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par usa le Sam 15 Jan 2011 - 19:35

Yeah nigga.

usa
Active Player

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par Bishops le Lun 5 Sep 2011 - 19:26

@usa a écrit:Yeah nigga.

It YØu BloØd ThrØw It Up!

Spoiler:

Bishops
Active Player

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par Young-Filty le Dim 18 Sep 2011 - 20:26

@usa a écrit:Yeah nigga.

Young-Filty
Active Player

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par fighter33 le Lun 19 Sep 2011 - 7:59

Nice man, ce règlement de compte devrait lui clouer le bec (ou pas, peut-être que ça l'a fait encore plus rager ^^).

Blood's 4 life
If You Blood Throw It Up !

Spoiler:

fighter33
Active Player

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par K le Lun 19 Sep 2011 - 13:35

Kidzy a écrit:Sujet: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG] Sam 15 Jan 2011 - 18:59
...

K
Supreme Leader

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par B'shot le Lun 19 Sep 2011 - 16:44

évite de poster un message sur les ancien sujet ..
la prochaine fois tu seras sanctionné.

Negro nous ont a des armes à feu , si tu veut faire la guerre fait la queu.

B'shot
Top Dawg

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par fighter33 le Lun 19 Sep 2011 - 18:14

Ah oui ! C'est vrai que j'avais pas vu la date, j'suis désolé, j'ai complètement fail. No

Blood's 4 life

Spoiler:

fighter33
Active Player

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par pa2m le Dim 2 Oct 2011 - 14:56

Mdr kidzy je te ckroiyais pas comme sa le sackage du cklan ll date même avent que tu ouvre bbloods gang, ll ne hacker même pas donck perso ck'est pas un règlement de ckompte.

pa2m
New Player

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par Krazy le Dim 2 Oct 2011 - 15:01

j'ai pas dit qu'il hackait mais qu'il faisait des menaces de hack et des insultes envers les membres, lit mieux le sujet avant de le remonter pour rien.

PS: et Bloods Gang été ouvert le 9 novembre 2010, et officiellement le 15/01/11

Krazy
Supreme Leader

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par pa2m le Dim 2 Oct 2011 - 15:03

0ui mais ckomment ll pouvais faire de menacke alors qu'll connaiser même pas le hack, ck'est ckomme si je te sackage ensuite plus tard même bien plus tard tu me fait des menacke est je fait un sujet de vendetta essaie de ckomprendre cke que je veux te faire ckomprendre..

Dernière édition par Rimkos le Dim 2 Oct 2011 - 15:07, édité 1 fois

pa2m
New Player

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par Krazy le Dim 2 Oct 2011 - 15:07

Faire des menaces de hack et hacker, y'a une grande différence, nous on laisse pas passé des menaces de hack et des insultes sur les membres sachant qu'il était bloods, c'est du non-respekt total. Après si tu trouves ça normal que un mek du meme gang que toi te fasse des menaces de hack et t'insultes, c'est ton délire.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par B'PIRU. le Dim 2 Oct 2011 - 19:22

Lool vous revener sur un sujet qui date

B'PIRU.
New Player

Re: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]Message par fighter33 le Dim 2 Oct 2011 - 19:25

Svp, évitez de revenir sur un vieux sujet (même si moi-même, j'avais pas vu la date) et ne faites pas de hors-sujet, merci. Et désolé si je vous dis ça alors que vous êtes à des grades plus élevés que moi.

Blood's 4 life

Spoiler:

fighter33
Active Player

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut