Partagez
iVory
iVory
Top Dawg
Top Dawg

CK de Tyler Adams. Empty CK de Tyler Adams.

le Mer 5 Fév 2014 - 0:54
Ouais bon voilà tout est dans le titre, j'ai merdé aujourd'hui et je me suis fais tuer, j'profite de l'occaz pour CK, j'y réfléchissais depuis un bon moment déjà.
Je tiens quand même à dire que c'est une faction géniale faut pas la négliger que les membres sont supers et j’espère qu'elle tiendra encore longtemps parce qu'elle le mérite et c'est un sacré boulot que Krazy a fait sur la faction.
Beaucoup de CK sont parvenus ces derniers mois (Krymo, Kenzy Jewee, Hustler et Lance qui a été KF) j'trouve sa dommage que beaucoup de monde parte, voilà j'trouve que l'ambiance a changer depuis le début c'est autre chose. J'trouve sa dommage que je CK pour de la merde mais c'est comme sa, sa fais longtemps que j'y pense et j'aimerais découvrir les nombreux jobs/factions existent(es) sur CMLV.
C'est pour l'instant ma meilleure expérience roleplay les bloods Piru même si j'ai pas acquiert ce niveau(Piru) et je pensais pas avoir le niveau RP pour l'acquérir.
Spéciale dédi à Jay, Shad et Abe: Voilà c'est vous les trois gars avec qui j'me suis le mieux entendu que se soit IC et OOC j'éspère rester en contact avec vous Smile
Voilà j'vais pas faire des dédi à tout le monde même si vous le méritez tous, merci Deebo pour ce skin pack que je partagerais pas et que j'utiliserais plus avant le REL vu que je suis plus de la faction. 
Les meilleurs moments que j'ai passé étaient avec Shad, Lance et Randy en tant qu'OTM, c'était juste énorme et le brawl énorme aussi :Dc'était juste énorme, et le beat-in quand on stréssait à mort xD
Aussi les gros délires sur skype c'était marrant enfin voilà une faction avec beaucoup d'ambiance, rien à dire sur sa, le RP est au top niveau.
Bon il est temps de vous dire aurevoir, l'aventure pour moi s'arrête ICI, nan je déconne je passerais de temps en temps sur le forum etc.. J'pourrais avoir le groupe des Dawg stp Krazy ?
voilà voilà Smile
Voilà je pense aussi que Jayceon et Abe méritent le RU vu que pendant toutes les vacances ils se sont cassés la tête à se connecté 3h-6h par jour pour la faction.

Dernière édition par Tyler le Mer 5 Fév 2014 - 1:10, édité 1 fois
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

CK de Tyler Adams. Empty Re: CK de Tyler Adams.

le Mer 5 Fév 2014 - 1:06
Tu pars en laissant derrière toi une image que t'as pourri au sein de la faction. Ce que tu as fais ce soir au nom des WSP méritait entièrement et totalement un KF. Le leave de ton plein gré est aussi bien dans ces circonstances.

Bonne continuation.
Claquette
Claquette
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mer 5 Fév 2014 - 1:09
Peace mad man ! Dommage qu'on n'ait pas pu rp plus tous les deux :/

CK de Tyler Adams. 1385557427-evolution-de-la-claquette

CK de Tyler Adams. 1392213209-sswmy
Appelle moi Claquette ! Je suis le roi de la moquette ! J'ai des putains de rouflaquettes sur la quequette ! - Claquette
Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 5 Fév 2014 - 2:06
Omg! Tyler qui CK? J'en reviens pas, tu foire sur ce coup franchement.. Bonne continuation, au plaisir d'avoir RP avec toi quand j'étais sous Hartley, on a eu de bon moment! A la prochaine Smile

CK de Tyler Adams. 200
Lil'G
Lil'G
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 5 Fév 2014 - 12:26
Bonne continuation Ty' !
J'espère qu'on se recroisera alors sous d'autres circonstance Very Happy
Little J
Little J
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 5 Fév 2014 - 12:36
Bonne continuation, c'est dommage que tu quitte.

Wardell Jacobsen
iVory
iVory
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 5 Fév 2014 - 12:45
Merci :)Je tiens aussi à dire aux OTM's de jouer à fond leur personnage, de pas lâcher !
Cette faction m'a beaucoup appris, et grâce à elle mon RP s'est nettement amélioré sa vaut le coup d'y entrer !
Lok
Lok
Leader
Leader

le Mer 5 Fév 2014 - 13:28
Bonne continuation; dommage que tu n'ai pas respecté les règles.

CK de Tyler Adams. 62ScycT
Knife'
Knife'
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mer 5 Fév 2014 - 20:18
Tyler J'ai beaucoup aimer faire la scène de Tag car sa ma aider a évoluer les /me /do quand j'ai vue les miennes est les tiennes je me suis dit je droit prendre exemple améliorer mes /me /do  tu est aussi l'une des personnes qui ma pris dans sont groupe qui ma pas rejeter .

A la prochaine sur d'autres scènes 

Knife'! Ton négrillons :p

CK de Tyler Adams. A29ca7041d8ec290121b8e08d4329a07
Glock sous ceinture Hermès
Pour les fumer tout en ayant du style
iVory
iVory
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 5 Fév 2014 - 20:49
Tkt j'étais là pour t'aider j'éspère que quelqu'un t'aideras à ma place ! Smile