Life and hard [Amaru_Wilson]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Life and hard [Amaru_Wilson]Message par Amaru_Wilson le Jeu 2 Jan 2014 - 16:06

Nom: Wilson

Prenom: Amaru

Surenom: Maru D'Mad'Dog

Date de naissance: 20/06/1996

Habitude: Fumé et boire

1 Chapitre Find reason to life or death
!

Amaru née le 20 juin 1996 a l’hôpital All Saint d'une femme appeler Veronika dont il n'a jamais connue et d'un père mort avant la naissance de Maru a l'age de 5 ans Amaru fut mettre en foyer depuis sont jeune age il fugue du foyer pour allez se rendre des les rue dont il n'a pas de famille et pas d'amis Amaru se fait arrêter depuis sont plus jeune age pour quelque petit vole de nourriture ou des arraché de sac a mains il se fait transférer dans un foyer plus loin de la ville on l'envoie en Californie il y restera jusqua l'age de 13 ans se ferras viré pour plusieurs bagarre et menace de mort sur le directeur du foyer on le replace as son ancien foyer 1 ans après il plante viola-ment un camarade disent qu'il a insulté sa famille dont il n'a jamais connue il sera donc placé en maison de surveillance il le relâché 2 ans après il a donc 15 ans il retourne sur les rue de idlewood dort dans des cave vend rarement quelque gramme de cannabis pour des grand du quartier pour se faire un peux d'argent 1-ans plus tard il a donc 16-ans Amaru reste dans les rue de idlewood se fait quelque amis.. Le jeune homme a l'habitude de fumer de la beuh ou boire de la forte alcool avec quelque amis dans la rue il et souvent poser sur une maison avec une chaise et un poste de radio sur la dalle la police le traque souvent.. 1-Ans plus tard il aura donc 17-ans il vie toujours donc sa cave il décide de sortir quelque temps du quartier et il trouvent deux mec qui lui demande quelque gramme et veulent payer en avance il prend l'argent et partira en leur donnent un faux numéro il va donc chercher un petit bloc sur idlewood ou y poser c'est affaire et y s'installer il le trouvera au bout de plusieurs semaineet sortira plus souvent dehors ... A suuivre

[/size]

Dernière édition par Amaru_Wilson le Jeu 20 Mar 2014 - 8:47, édité 3 fois

Amaru_Wilson
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par iVory le Sam 4 Jan 2014 - 3:02

Juste un truc que j'ai vite remarquer Smile 
Le cannabis et la beuh c'est la même chose.

iVory
Top Dawg

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par Lil'G le Sam 4 Jan 2014 - 5:40

Essaye de corriger toutes les fautes d'étourderie que tu as faites, mais sinon j'aime bien.

Contacts:

IC

Boîte aux lettres

OOC

Background

Lil'G
Top Dawg

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par Talicia le Sam 4 Jan 2014 - 10:19

Pas mal, mais c'est moi ou tout est disproportionné ? Si c'est le cas, règle ça, c'est toujours mieux de lire un texte convenable à vu d’œil.

Talicia
New Player

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par Amaru_Wilson le Sam 4 Jan 2014 - 21:12

Tyler mdr c'est dans cmlv que le cannabis et pareille que la beuh irl de la beuh c'est de l'herbe le cannabis c'est une autre histoire du doit complétement l’effriter et le mettre dans une feuilles a rouler avec du tabac ! La beuh t'es pas obliger de mettre du tabac et c'est plus fort ..

Dernière édition par Amaru_Jackson le Dim 5 Jan 2014 - 23:13, édité 1 fois

Amaru_Wilson
New Player

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par DYS le Sam 4 Jan 2014 - 21:30

Non, il a raison, le cannabis c'est la plante pour moi.

La résine et les feuilles c'est pas la même chose après.. L'huile non plus.

Bienvenue.

DYS
Leader

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par Kaito Mura le Sam 4 Jan 2014 - 23:48

Le cannabis ça englobe tout je crois, pollen, shit, etc..

Sinon je pense que d'avantage de points et de virgules serait le bienvenue, car c'est assez dur à comprendre là. Mais c'est pas mal.

Kaito Mura
New Player

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par Amaru_Wilson le Dim 5 Jan 2014 - 3:27

Ouais merci ! Le cannabis sa englobe pas tous.. Vous avez pas vue de beuh et de cannabis de votre vie ?  Impossible Cannabis c'est une plante que tu prend tu fait sécher tous sa tu mélange avec d'la merde de chameaux mdr ce que on dit ensuite avec d'autre chose bizzard ! La beuh c'est original sa pousse juste tu la récolte comme elle est ..

Amaru_Wilson
New Player

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par First le Dim 5 Jan 2014 - 4:12

Le cannabis c'est la plante ouais, Tyler espèce de petit joueur

First
Top Dawg

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par Rash le Mar 7 Jan 2014 - 13:32

Cannabis = Beuh, AMATEURS ! 

Du cannabis c'est de l'herbe, c'est le nom PROPRE de la Marijuana, la Beuh c'est le nom que donnent souvent les français pour le cannabis Wink 

Ce qu'on éffrite entièrement c'est la résine de cannabis, Du shit en gros (aussi appelé marron, pilon..), et cette résine on la fait avec le skuff qu'on trouve sur les feuilles / fleures de pied de cannabis (Ou beuh, ou Weed, ou Marijuana).  
Après y'a de l'huile, du beurre de Marrakech (les deux sont très bon à cuisiner) etc..

Rassurez vous, il est rare de trouver de la résine de cannabis (DU SHIT) aux USA, J'en ai jamais trouvé personnellement lors de mon voyage là bas. Pourtant j'ai cherché, j'ai beaucoup cherché. 

A part ça, pour en revenir au sujet, je trouve que tu devrais un peu espacer ton texte car c'est difficile à lire.

stir the pot.

Rash
Top Dawg

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par DYS le Mar 7 Jan 2014 - 16:20

T'J a écrit:Cannabis = Beuh, AMATEURS ! 

Du cannabis c'est de l'herbe, c'est le nom PROPRE de la Marijuana, la Beuh c'est le nom que donnent souvent les français pour le cannabis Wink 

Ce qu'on éffrite entièrement c'est la résine de cannabis, Du shit en gros (aussi appelé marron, pilon..), et cette résine on la fait avec le skuff qu'on trouve sur les feuilles / fleures de pied de cannabis (Ou beuh, ou Weed, ou Marijuana).  
Après y'a de l'huile, du beurre de Marrakech (les deux sont très bon à cuisiner) etc..

Rassurez vous, il est rare de trouver de la résine de cannabis (DU SHIT) aux USA, J'en ai jamais trouvé personnellement lors de mon voyage là bas. Pourtant j'ai cherché, j'ai beaucoup cherché. 

A part ça, pour en revenir au sujet, je trouve que tu devrais un peu espacer ton texte car c'est difficile à lire.

Merci je suis pas seul à dire ça donc Smile

Sinon pour ce qui est du Background, je suis pas vraiment Fan, tout se passe trop vite, beaucoup de répétitions et de fautes qui ne permette pas de s'imaginer toute l'histoire convenablement, ça manque de détails, on sent que derrière tu penses à une histoire, mais ça reste encore trop abstrait. Tu part en aillant déjà commit un meurtre si je comprends bien, tout ça amène à certaines émotions que tu dois retranscrire dans ton personnage, il ne va se remet pas forcément du jour au lendemain de ce qu'il vient de faire, surtout étant jeune d'âge.
Arriver à 17 ans chez nous en étant déjà une criminel, ça ne nous inspire pas confiance IC, tu as un passé dont on ignore la quasi-totalité donc rien ne nous prouve que tu es quelqu'un digne de confiance.

Tout se jouera IC de toute manière, mais à mes yeux, je ne sais pas si ton personnage part sur des bases solides.

DYS
Leader

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par 2SK le Mar 7 Jan 2014 - 17:18

Franchement prend le temps pour tout refaire, c'est incompréhensible. Et oui la weed, c'est du cannabis.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par Kaito Mura le Mar 7 Jan 2014 - 20:12

Quand je dis que ça englobe tout, ça veut dire que le shit la réisné quoi), la beuh, le pollen ou tout ce que tu veux. Viens de la plante appelée CANABIS.
Donc la beuh, comme tu dis, tu la récolte sur la plante de cannabis, tu fais sécher et tu fume.
Pour la résine, tu prends la beuh et tu suis un processus et c'est là que tu rajoute ce que tu veux dedans, dentifrice, etc..
Bref, on va pas débattre de ça ici Very Happy

Kaito Mura
New Player

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par Rash le Mar 7 Jan 2014 - 20:34

Le cannabis englobe pas tout. 
Le cannabis c'est la substance mère. 
Avec celui ci tu créé de la résine de cannabis, de l'huile de cannabis, du beurre de marrakech (à base de feuilles de pied de beuh).. etc.. 

Quand on me dit "Je fume du cannabis" je pense pas : "Ce gars fume de la beuh, du shit, mange des Space cake et met de l'huile de canna sur ses pizzas !" 
Je pense avant tout à la plante Smile 

De toute façon la question ne se pose même pas, je l'ai dis, je le redis, trouver du Shit aux Etats unis? Bon courage..

stir the pot.

Rash
Top Dawg

Re: Life and hard [Amaru_Wilson]Message par OG'DEEBO le Mar 7 Jan 2014 - 21:36

T'J a écrit:
De toute façon la question ne se pose même pas, je l'ai dis, je le redis, trouver du Shit aux Etats unis? Bon courage..

Confirmation. Et les americains qui connaissent le shit francais, pour eux c'est de la pure merde chimique. On va dire qu'ils sont plus BIO Razz mais c'est que du cannabis.

OG'DEEBO
Active Player

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut