[BackGround] Sherryl "Lil'G" Lindsey

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par Lil'G le Ven 13 Déc 2013 - 18:08

En cours de Re-édit.

Dernière édition par Lil'G le Lun 12 Mai 2014 - 0:27, édité 18 fois

Lil'G
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par Mack187 le Ven 13 Déc 2013 - 18:20

Bon début, mais ton personnage est bien trop vieux (d'après moi), tu as très peu de chance d'entrer dans le gang IC.

Mack187
Leader

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par Lil'G le Ven 13 Déc 2013 - 18:23

Oupss'..
IC j'ai 17 ans et j'ai juste repris mon "modèle type" en oubliant de changer l'âge ..

J'édit ça desuite

Contacts:

IC

Boîte aux lettres

OOC

Background

Lil'G
Top Dawg

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par DYS le Ven 13 Déc 2013 - 19:53

Bienvenue, bon début, y a quelques erreurs de syntaxes qui m'ont fait relire plusieurs fois certaines lignes mais ça passe encore.

La première actions qu'elle fit après avoir obtenu sa majorité fut de quitter sa famille d'accueil dans laquel elle ne se trouvait pas à l'aise

Si ton personnage est déjà trop vieux, tu risques d'avoir un parcours plutôt bien semé d’embûches IC.
Aussi, arrivé à Idlewood avec une vie derrière toi, ça inspire pas confiance à certaines personnes qui ne t'auront alors jamais vu dans le quartier.

Bonne chance, on verra si ça suit IC Wink

DYS
Leader

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par Damon Stevenson le Ven 13 Déc 2013 - 21:03

Bon début mais les titres de sujet forum doivent rester de couleur normal, seul les postes importants sont d'une couleur différent.

Damon Stevenson
Active Player

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par Neijah Nesta Selah le Sam 14 Déc 2013 - 1:04

Beaucoup de fautes d'orthographes et de phrases mal tournées. Mais l'histoire est bien faite, bonne chance. Et aussi la majorité aux usa c'est 21 ans. 16 ans c'est pour le permis.

Neijah Nesta Selah
New Player

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par Lil'G le Sam 14 Déc 2013 - 1:24

@Neijah Nesta Selah a écrit:Beaucoup de fautes d'orthographes et de phrases mal tournées. Mais l'histoire est bien faite, bonne chance. Et aussi la majorité aux usa c'est 21 ans. 16 ans c'est pour le permis.

Merci, je note tous ça.

Lil'G
Top Dawg

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par Lil'G le Sam 14 Déc 2013 - 1:25

@Damon Stevenson a écrit:Bon début mais les titres de sujet forum doivent rester de couleur normal, seul les postes importants sont d'une couleur différent.

C'est modifier.

Lil'G
Top Dawg

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par Rash le Sam 14 Déc 2013 - 11:55

@Neijah Nesta Selah a écrit:Beaucoup de fautes d'orthographes et de phrases mal tournées. Mais l'histoire est bien faite, bonne chance. Et aussi la majorité aux usa c'est 21 ans. 16 ans c'est pour le permis.

Justement quand tu vois le nombre de gens IC qui croient que la majorité c'est 18 ans.. C'est triste à voir.

Lili moi j'aime bien ton BG, il est plutôt cool, même si y'a deux trois incohérences par ci par là (au niveau de la tournure des phrases), ça se lit sans problèmes Smile

stir the pot.

Rash
Top Dawg

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par Lil'G le Sam 14 Déc 2013 - 11:59

T'J a écrit:

Justement quand tu vois le nombre de gens IC qui croient que la majorité c'est 18 ans.. C'est triste à voir.

Lili moi j'aime bien ton BG, il est plutôt cool, même si y'a deux trois incohérences par ci par là (au niveau de la tournure des phrases), ça se lit sans problèmes Smile

Merci, mais je l'améliorerai au fur et à mesure du temps qui passe.
J'essayerai aussi d'enlever les incohérances et tous.

Lil'G
Top Dawg

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par AK47 le Dim 15 Déc 2013 - 1:02

C'est convenable, oublie jamais d'être réaliste dans ton histoire, ton vécu, et surtout dans ton personnage! Ce sont mes conseils!

AK47
New Player

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par Lil'G le Dim 15 Déc 2013 - 2:31

Denzel K. a écrit:C'est convenable, oublie jamais d'être réaliste dans ton histoire, ton vécu, et surtout dans ton personnage! Ce sont mes conseils!

Pas de problèmes, j'essayerai de les appliqués

Lil'G
Top Dawg

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par ---------------------- le Lun 16 Déc 2013 - 17:30

Je l'ai lu juste avant de te répondre sur mon histoire, je la trouve sympas et sa donne envie de lire avec la petite musique là, à bientôt IG.

----------------------
New Player

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par Lil'G le Lun 16 Déc 2013 - 19:34

Mbaya. a écrit:Je l'ai lu juste avant de te répondre sur mon histoire, je la trouve sympas et sa donne envie de lire avec la petite musique là, à bientôt IG.
[b]

Je t'est vu IC.. Tu joue Rp quoi ?..

Tu était "méfiant" de moi.. Et tu nous a demander si on aller pas t'agresser O:

Lil'G
Top Dawg

Re: [BackGround] Sherryl "Lil'G" LindseyMessage par pudamaCK le Mar 31 Déc 2013 - 19:20

Nul. #Skinny  Cool 

pudamaCK
Active Player

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut