[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Soun le Mar 10 Déc 2013 - 21:15

Non, on dis pas "hhhhhhhhhh" en france !

Soun
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Neijah Nesta Selah le Mar 10 Déc 2013 - 21:20

A la base c'est skater, ouais. Mais c'est comme Vans, ça devient de la merde à cause du swag. 
C'est quoi pour eux le swag alors? (parce que c'est vraiment d'la merde).

Neijah Nesta Selah
New Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par 2SK le Mar 10 Déc 2013 - 21:24

Si tu veux dire à Furious de fermer sa gueule en size=1 tu peux Selah.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Krazy le Mar 10 Déc 2013 - 21:32

Le swag n'est pas une mode ni un style vestimentaire, c'est un état d'esprit, une façon de vivre et de parler. Être swag est un ensemble de chose, les américains le disent pour tout et rien. Mais le style vestimentaire swag (comme pense la plupart des français) n'existe pas. C'est une image qui se sont données à eux-mêmes car ils l'ont mal utilisé dès le début.

Krazy
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par iVory le Mar 10 Déc 2013 - 22:50

Ouais DC c'est skate,j'fais du skate.. et les shoes elles sont pas mal.
stp deebo tu pourras rel l'autre skin king ? Avec le maillot de basket 'west' ?

iVory
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par 2SK le Mar 10 Déc 2013 - 23:20

celui à gauche, il faut qu'il soit dans le pack lol

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Pernell Benton le Mer 11 Déc 2013 - 0:56

J'aime beaucoup le mec sur le velo aussi !

Pernell Benton
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Red Frogg le Mer 11 Déc 2013 - 1:35

Omggg, le skin Kingz et a capuche !!! Tu gères, mais LE GROS pour DEE,! Mdr, et prend pas le vieux gros tout rouge que ce con de First a poster, mdre, pourquoi pas le mettre un chapeau ? (A la Big Smoke) Ca metterais une touche OS.

Red Frogg
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Mer 11 Déc 2013 - 4:23

2StarrK a écrit:
celui à gauche, il faut qu'il soit dans le pack lol

Les deux de gauche sont bien ouais, je pense les faire.

Pour ceux qui flood, aller cordialement niqué vos mamans.

Vans, c'est une marque pour le skate oui, mais au US (du moins en Cali') certains les portent sans faire du skate. Moi par exemple, j'ai une paire dans le même style, Nike bleu, et les américains portent ça avec des chaussettes un peu monté, et un Dickies en short. Exactement ce que je mets Very Happy

Pour les idées, Krazy m'en a filé pour les filles, mais les deux skins filles et celui du gros, je patine pas mal. Je réfléchis encore et je teste plusieurs trucs. C'est vraiment la merde. J'ai fais un skin fille Piru, faut que je change les textures qui sont à chier et voir ce que ça donne.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Mer 11 Déc 2013 - 11:34

Pour le gros fou un truc bien original si tu veux quelques idées, par exemple des claquettes-chaussettes pour les chaussures, un truc bien old school! Un bandana autour de la nuque par exemple, un short bien ample comme le mec à gauche ect..

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Mer 11 Déc 2013 - 12:15

Tu pourrais faire un screen avec tout les skins pour avoir une vue d'ensemble? Smile

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Krazy le Mer 11 Déc 2013 - 18:10

Premiere page.

Krazy
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Mer 11 Déc 2013 - 19:03

Il voulait dire un screen de tout le pack genre tous assit sur un canape ou quoi. C'est prevu, j'vais en faire deux. J'compte en faire un serieux, et un pour deconner. Genre un mec torcher au sol avec sa bouteille de Jack, un autre qui s'etouffe avec son joint. Et un serieux, arme et tout l'tralala.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Mer 11 Déc 2013 - 19:39

Fais le se soir stppppppppp. <3<3<3

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par 2SK le Mer 11 Déc 2013 - 19:51

Vous en avez pas marre d'être impatient bande de pédale?

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut