[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par 2SK le Mar 10 Déc 2013 - 9:51

Les deux derniers sont juste parfait.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Mar 10 Déc 2013 - 12:01

Le nouveau King est une pure dinguerie! Tu respectes aucun moddeur en faisant ça! Continues mec, j'adore!

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Lok le Mar 10 Déc 2013 - 12:48

T'es vraiment un enfoiré de professionnel, tu m'épates, c'est du putain de lourd; t'as tout mon respect là!

Lok
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par kra0uL le Mar 10 Déc 2013 - 13:01

Oh ptn les deux derniers.. nice!!!

kra0uL
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Mar 10 Déc 2013 - 13:24

Pour le gros :  
Son style vestimentaire est parfait, je le verrais bien IG.
Puis pour la fille t'as ça :
Après c'est pour le haut que je te met ça..sinon les cheveux c'est horrible mdr

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Krazy le Mar 10 Déc 2013 - 14:27

Putain sale enculé, batard, connard, salope de moddeur! Mon dieu ce skin a capuche! Je vais le geeker sale!

Krazy
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Mack187 le Mar 10 Déc 2013 - 17:24

First lol... Horrible le mugshot fille.

Bref, pour une fille, fait quelque chose de simple, du style :

Bandana rouge autour du front (ou une casquette, tu fou le bandana autre part), débardeur rouge ou noir, treillis millitaire, Timberlands (pas trop grosse c'pas beau sinon).
Niveau tête, je pense que celle du pack RBN passera amplement, il y a vraiment aucune belle tête fille en LP.

Ou après, v'la mes anciens mugshots si tu veut t'en inspiré :

Mack187
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Mar 10 Déc 2013 - 17:44

Merci a tous !!!!

J'vous CK ceux qui m'insulte deh. :prisedeconfiance: Very Happy

Allez, se soir j'me fait le gros et la fille. Du moins je les finis. Merci des aides ouais! Very Happy

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Mar 10 Déc 2013 - 17:48

BAAAAAAAAAAAAAAH! Aucun respect le hoody - capuche -bandana, il déchire sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère! T'es vraiment un salopard wallay

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Mar 10 Déc 2013 - 17:50

Privilégies une belle chemise pour le gros, une belle chemise old school à carreaux ou simplement un tee shirt basique, c'est la base des sappes de gros!

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par iVory le Mar 10 Déc 2013 - 18:07

Omg je vais te recruter chez moi, sérieux, c'est du lourd, j'ai préféré le skin Piru avec la casquette MAGNIFIQUE PUTAIN, sérieux tes le meilleur moddeur de CMLV gg à toi !

iVory
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Pernell Benton le Mar 10 Déc 2013 - 19:29

Ces deux derniers skin m'ont foutu une bette de gaule !

Pernell Benton
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Neijah Nesta Selah le Mar 10 Déc 2013 - 19:37

Vivant en Californie, c'est dur de faire du Obey/Unkunt etc... Sachant surtout que Obey est une marque de skateur comme DC, et autres. Mais merci. 

Pas de skater, plutôt de swagger de merde!

Sinon tes deux derniers skin ils sont parfait, et je tiens bien à dire : PARFAIT.

Neijah Nesta Selah
New Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Way'stside le Mar 10 Déc 2013 - 20:33

Je tenais à te dire que tu m'as collé une trique phénoménale touchant quasiment le plafond. CONTINUE MON GROOOOOOOOS !

Way'stside
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Furious le Mar 10 Déc 2013 - 21:11

Neijah Nesta Selah a écrit:Vivant en Californie, c'est dur de faire du Obey/Unkunt etc... Sachant surtout que Obey est une marque de skateur comme DC, et autres. Mais merci. 

Pas de skater, plutôt de swagger de merde!

Sinon tes deux derniers skin ils sont parfait, et je tiens bien à dire : PARFAIT.
De Skater*, en US ils n'ont pas la même mentalité et la vue du mot "swag" que vous bande d'ignorants français "ah ouai poto gros babtou g le swagg tah les années 1400 tahuuuuuu hhhhhh". Ouais.

Furious
Supreme Leader

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut