[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Sam 7 Déc 2013 - 19:38

Merci à tous. Aujourd'hui je suis pas aller travailler (flème, ça a du bon de bossé dans un restau familiale lol). Donc je pense pondre un ou deux skins (dont celui féminin). Encore merci à tous, ça fait plaisir. Very Happy

OG'DEEBO
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Sam 7 Déc 2013 - 19:57

Wah! Putain j'attend ça avec impatience! Tout les skins que tu as fais sont bouclé?

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Sam 7 Déc 2013 - 22:36

Pas tellement, après j'ai tout les petits détails à finalisé sur chaque skin.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Swift' le Dim 8 Déc 2013 - 19:00

Ca claque!

Swift'
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Red Frogg le Lun 9 Déc 2013 - 1:38

Le GROS Deebo, fait nous le GROS!

Red Frogg
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Lun 9 Déc 2013 - 1:41

Tu m'brises les burnes pour un skin que tu vas même pas porté de suite enfoiré. ^^

J'préfère faire des skins à la KenzyStyle, "musculature imposante comme un mélange de Rocky et Hulk". Very Happy

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Lun 9 Déc 2013 - 10:40

Alors, après une longue soirée/nuit de modding et tout ce qui s'en suit, j'ai avancé plusieurs choses.

- Repérage et prises d'idées pour le premier skin féminin. (95% des skins circulant sont à chié, mais je veux rester dans une optique réaliste et simple, voir photo WS Piru avec filles)

- Repérage et prises d'idée pour le premier skin gros. (Même chose que pour les persos féminin --')

- Finition du premier skin. J'ai à peu près le même soucis partout, mais ce n'est qu'un détail. Et il est finit pour le premier et pour le dernier (ci-dessous), j'en aurai peu de détails à régler.

- Réalisation d'un skin avec une idée directrice prise sur le mugshot de Krazy. Simple, mais efficace.

PS: Demain jour de repos, je pense, si j'ai le temps car j'ai quelques trucs à faire, essayer d'avancer au mieux.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Red Frogg le Lun 9 Déc 2013 - 10:48

Moi j'dit t'aurais peu etre dû mettre le haut blanc et un jean mais sinon il est ckool.

Red Frogg
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par iVory le Lun 9 Déc 2013 - 17:27

"Demain jour de repos" perds pas ton job à cause de cmlv Wink
Sinon le skin est parfait, il est simple et bien réalisé Smile

iVory
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Lun 9 Déc 2013 - 18:22

Toujours aussi énorme. De loin l'un des meilleurs moddeurs!

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Lun 9 Déc 2013 - 18:51

Enorme, très lourd, on est habitué!

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Lok le Lun 9 Déc 2013 - 19:44

Quel plaisir de voir un moddeur qui reste dans l'ambiance de L.A, et non pas l'univers des victimes qui portent du Obey et compagnie... c'est magique.

Lok
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Soun le Lun 9 Déc 2013 - 22:17

magique, c'est le mot !

Soun
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Lun 9 Déc 2013 - 22:28

Merci à tous, vraiment.

2.OG'K.Lok a écrit:Quel plaisir de voir un moddeur qui reste dans l'ambiance de L.A, et non pas l'univers des victimes qui portent du Obey et compagnie... c'est magique.

Vivant en Californie, c'est dur de faire du Obey/Unkunt etc... Sachant surtout que Obey est une marque de skateur comme DC, et autres. Mais merci. Very Happy

@DeeDog: A cause du render, on voit pas bien. J'ai mis, une paire de AirForceOne blanche, un jeans foncé "genre Levis", un t-shirt noir à manche rouge foncé et un bandana rouge foncé sur l'épaule.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Mar 10 Déc 2013 - 8:58

Voici deux ajouts.

Celui-ci, je pense l'intégrer en deuxième Kingz. (Perso, le premier me plait plus trop, mais c'est mon goût. Je le retravaillerai peut-être. Je trouve qui ne colle pas trop avec les autres.)

Celui-ci pour un Piru. Bandana rouge au visage, et dans la poche arrière. Il m'fait pensé à Kenzy tout camouflé xD.

Ces deux là sont opérationnels Very Happy. Après je sais, vous devez vous demandez quand est ce que j'attaque le gros et les filles, mais c'est en cour. :DJ'essaye de trouvé des idées au maximum. Car si ils sont pas en HD, ils ont tous les mêmes têtes et les même style. J'veux innové en restant dans le même thème.

J'ai testé un peu les renders. Le maillot du premier est bien réalisé, il foire pas comme sur le screen, don't worry.

OG'DEEBO
Active Player

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut