[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Ven 6 Déc 2013 - 18:36

waaaaaaaaaah *-*

First
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par iVory le Ven 6 Déc 2013 - 18:41

Dys tu vas avoir le seum de pas pouvoir les utiliser j'ai le seum pour toi :S

iVory
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Krazy le Ven 6 Déc 2013 - 19:50

J'ai édit au début pour lister les skins finis.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Red Frogg le Sam 7 Déc 2013 - 1:51

Autant je kiffe le 1/2:, mais le 3 me le donne pas trop mais tranquille.
Il est beau mais pas mon style, oublie pas un gros, j'compte rp BIG bientot.
PS: C'est RP de devenir gros après un passage en prison? Very Happy

Red Frogg
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Krazy le Sam 7 Déc 2013 - 2:21

Si tu joues un perso gros, ça sera moins facile de redevenir maigre. Et tu devras jouer beaucoup de désavantages par rapport aux autres.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Red Frogg le Sam 7 Déc 2013 - 2:25

Ouais je sait tout ça, mais je comptais commencer ce RP si je franchis le R4 (J'ai kiffer le skin Big Smoke enfin le mod que j'ai dessus, ça reste à voir.)

Red Frogg
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Sam 7 Déc 2013 - 6:15

Voici un skin plus OldSchool. Plus simpliste. Krazy m'avait demandé un skin du genre. Servit.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Soun le Sam 7 Déc 2013 - 8:32

TOUJOURS AUSSI LOURD NEGRO ! T'ES LE MEILLEUR MODDEUR FRANCAIS, JE TIENS A TE LE DIRE !

Soun
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par iVory le Sam 7 Déc 2013 - 9:41

C'EST LOURD MAIS IL EST AMERICAIN, lourd comme toujours quoi Smile !

iVory
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par 2SK le Sam 7 Déc 2013 - 9:43

T'as pas un short dans le style treillis pour le skin R3 ma poule? Tout est lourd sinon t'assures! I love you

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Sam 7 Déc 2013 - 11:34

Très propre! Du très lourd!

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Way'stside le Sam 7 Déc 2013 - 13:27

Eh, j'ai hâte qu'il sorte sans déconner. T'envoies du lourd de chez lourd putain !

PS : Tu vas rajouter le skin que t'as mis en show sur le forum dans le skinpack ?

Way'stside
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Red Frogg le Sam 7 Déc 2013 - 14:00

OMG like like like, magnifique !

Red Frogg
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Krazy le Sam 7 Déc 2013 - 17:26

Super, l'idée a très bien été réalisée. Il faudra que je te parle du skin du KING.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Neijah Nesta Selah le Sam 7 Déc 2013 - 18:03

OH PUTAIN ! TU ES UN GRAND MALADE JE TE LE DIS. MAGNIFIQUE !

Neijah Nesta Selah
New Player

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut