[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Red Frogg le Sam 1 Fév 2014 - 16:18

ENFIIIIIIIIIIIIN, LUVE YOU! (surtout le pack fdp)

Red Frogg
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Trop chaud pour toi. le Sam 1 Fév 2014 - 16:30

http://i.imgur.com/gFdKv4S.png

ce skin la me fait crash, je sais pas si ça vous le fait.

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par DYS le Sam 1 Fév 2014 - 17:03

Nan j'ai pas de soucis, par contre http://i.imgur.com/GjOlFjE.png celui ça, les textures disparaissent.

DYS
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Soun le Sam 1 Fév 2014 - 22:32

Putain t'es trop fort :'(. Trop d'émotion là ! mddr

Soun
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Soun le Sam 1 Fév 2014 - 22:44

Par contre dans les fichiers y'a 10 skins, et entre la page cmlv de tes skins et celle-ci, on sait pas qui est à jour.

Soun
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Sam 1 Fév 2014 - 23:51

Yes, 2 skins bugs, celui qu'a link Alisha et l'autre avec le sous pull rouge et le t-shirt noir par dessus.

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Dim 2 Fév 2014 - 0:49

Pour celui avec le maillot. Je m'en occupe, ce n'est presque rien.

Pour celui avec le sous pull rouge c'est etrange, c'est moi et d'autres il bug pas.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Mer 5 Fév 2014 - 20:22

Qu'en pensez vous ?

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Pernell Benton le Mer 5 Fév 2014 - 20:35

Le gros est super bien !! J'aime aussi l'premier !

Pernell Benton
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Krazy le Mer 5 Fév 2014 - 20:52

LE DEUXIEME ENFLURE! HAAA!

Krazy
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Lok le Mer 5 Fév 2014 - 21:39

Franchement j'adore, rien à dire. J'attends que celui avec le maillot des Bulls soit modifié. Smile

Lok
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Red Frogg le Jeu 6 Fév 2014 - 14:16

J'aime, REL vite je l'ai prend tous, surtout le gros pour mes séries de screens.
(Le gros je l'aurais plus vu avec un jean+bandana rouge poche arrière)

Red Frogg
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Jeu 6 Fév 2014 - 17:49

putain viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Jeu 6 Fév 2014 - 18:58

Un dééééééééééélire, le gros c'est un MONSTREEE! Le 2ème j'en parle même pas! Le 1er j'aime pas vraiment mais à part ça, c'est des moooooooooonstres les 2 autres

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Jeu 13 Fév 2014 - 16:34

Le pack est fini. Les trois ajouter sont finis. Celui avec le maillot Bulls est regler. J'attend Krazy pour tout upload.

Pour combien d'entre vous celui avec le tshirt noir et manche rouge, jeans, bug? Il bug chez qui? Chez moi il marche.

OG'DEEBO
Active Player

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut