[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Pernell Benton le Jeu 23 Jan 2014 - 18:56

GROSSE GIFLE ! Bien joué p'tit con !

Pernell Benton
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Jeu 23 Jan 2014 - 19:06

Red Frogg a écrit:Merde j'aime bien celui avec le sweet P jaune !

J'en etais sur Very Happy mdr Il est fait specialement pour toi.

Merci a tous, vos commentaires m'donne de la motiv c'est cool.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Jeu 23 Jan 2014 - 19:17

UN PUTAIN DE LIEN VITEEEEEEEEE

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par iVory le Jeu 23 Jan 2014 - 20:14

ta un vrai talent !

iVory
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Red Frogg le Lun 27 Jan 2014 - 0:38

Le lien c'est pour quand vieux ? Very Happy

Red Frogg
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG BS le Lun 27 Jan 2014 - 0:50

Upload ce putain de skinpack espèce de ***** de ***  Very Happy

OG BS
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par kra0uL le Mer 29 Jan 2014 - 23:45

+1

kra0uL
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Sam 1 Fév 2014 - 12:07

Voila.

http://www.mediafire.com/download/g2hg1jm4hrmjgha/SKINPACK%20Bloods%20-%20CaliDee%20Modding.rar

Dites moi si y'a un skin qui a besoin de retouche. Je sais pas si le bug sur le skin au maillot Bulls est fini. Dites moi en plus merci.

Il est priver pour les membres seulement pour le moment. Donc si on vous le demande, merci de ne pas le faire tourner, par respect pour mon taf, merci.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Sam 1 Fév 2014 - 12:28

C'est bon on a plus besoin de lui dans la faction, KF le

merci ma gueule t'as assuré

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Trop chaud pour toi. le Sam 1 Fév 2014 - 13:13

Mddr First, cimer pour ton taf Dee !

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Lok le Sam 1 Fév 2014 - 13:27

T'as assuré, merci beaucoup vieux.
Personnellement, je suis contre le REL pour la communauté; selon moi, on doit le garder pour nous, point barre. Smile

Lok
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par iVory le Sam 1 Fév 2014 - 13:50

Comme sa quand y'aura des vidéos et des screens les gars ils vont bavé ! MERCI ROUMAINE JE TAIME MA COUILLE.
Ou sinon tu fais juste un SHW Smile!!!!! Et tu dis qu'y aura pas de REL.

iVory
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Sam 1 Fév 2014 - 14:58

Super! Et oui, personne ne doit le faire tourner c'est simplement POUR LA FACTION! Très gros travail, vraiment!

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Trop chaud pour toi. le Sam 1 Fév 2014 - 15:02

C'est trop tard j'bicrave un skin 20 000$, j'ai déjà eu quelques demandes.

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Sam 1 Fév 2014 - 15:29

Mdr merci. Randy suce mon Oreille sale con.

Je sais pas si vous avez vu, mais celui avec le maillot est bug au niveau des textures. C'est rien de grave, je m'en charge et je le filerai. Deux skins s'ajouterons.

Celui ci, et le premier, pantalon rouge, je l'ai refait. Je le finis la.

OG'DEEBO
Active Player

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut