[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par 2SK le Mer 22 Jan 2014 - 13:11

Dommage qu'il soit pas dans le render.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Lok le Mer 22 Jan 2014 - 13:12

Au top, sacré travail en tout cas, toutes mes félicitations.

Lok
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par iVory le Mer 22 Jan 2014 - 13:14

2StarrK a écrit:
Dommage qu'il soit pas dans le render.
Tout a gauche, il y est patate.

iVory
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Krazy le Mer 22 Jan 2014 - 13:21

Ouais mais le bermuda n'est pas le même, dommage.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Mer 22 Jan 2014 - 17:40

Je remettrai le bermuda de base au pire. Certains skins ont encore bugguer. Et je sais d'ou ca vient maintenant. Ca vient du render. Des que je les bougent, ou que je fais une animation, ca me foire le skin. Genre le skelette n'est plus associer au skin --'. Bref je finis ca au plus vite.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Mer 22 Jan 2014 - 17:46

Ne privilégie pas le render aux skins, te prends pas la tête à essayer de faire THE render, l'actuel est vraiment pas mal déjà

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par 2SK le Mer 22 Jan 2014 - 17:47

Le skin est sans doute le meilleur, le hoody, le bermuda, tout est nickel franchement.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Jeu 23 Jan 2014 - 8:46

Voici les renders, tous finis. Se sont les skins definitifs. J'ai vu quelqu'un parler de celui a la casquette a l'envers. A cause de la fatigue, je l'ai supprimer y'a quelques temps mais je le referais a part surement.

Donc voici le pack final. Il manque la fille Piru, j'ai zapper, je la fais demain. Il y a un total de 13 skins. Et donc oui, 3 skins inedit que personnes a vu, vous precipitez pas dessus :p Enjoy mes frères.

Surprise Mutherfucker:

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Krazy le Jeu 23 Jan 2014 - 9:48

Fumant !

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Jeu 23 Jan 2014 - 10:01

Au tooooooop! J'aime beaucoup et surtout le 3ème

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Red Frogg le Jeu 23 Jan 2014 - 11:40

Merde j'aime bien celui avec le sweet P jaune !

Red Frogg
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Lok le Jeu 23 Jan 2014 - 11:47

Oh putain c'est vraiment bandant!

Lok
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par 2SK le Jeu 23 Jan 2014 - 12:39

Je bande.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par kra0uL le Jeu 23 Jan 2014 - 14:25

dayum

kra0uL
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par iVory le Jeu 23 Jan 2014 - 16:57

J'ai tellement surkiffer que j'ai vomis ! (oué j'ai une gastro)

iVory
Top Dawg

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut