[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Jeu 5 Déc 2013 - 11:44

Très très propre, bien joué! Mais le bandana? On devra utiliser l'accessoire IG pour celui-ci du coup? 
Bon courage encore une fois!

therealBuck
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Way'stside le Jeu 5 Déc 2013 - 15:28

Putain d'merde, trop lourd ! J'sens que tu vas faire bouger mes skins fissa, dans le sens ou tes skins sont trop lourds entre lui et celui que tu as montré sur le forum. :O

Way'stside
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Red Frogg le Jeu 5 Déc 2013 - 17:59

Omg, magnifique lâche pas vieux, quand t'auras du temps dit le moi, si jamais tu fesais des skins perso Smile

Red Frogg
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Jeu 5 Déc 2013 - 18:14

Merci a tous. J'en ai fait un autre hier soir, mais certains details me gene, donc je modifie ca se soir. Un autre suivra aussi je pense donc deux en tout.

Pour les bandanas, se ne sont que des details (pour moi moddeur xD), donc j'ajouterai tout ensuite. Chaques skins, je pense, aura plusieurs versions. Je m'y met a fond, et c'est dur de s'arreter lol.

Pour les skins perso, je ferais a la fin du skinpack avec plaisir pour ceux de la faction. Les autres joueurs de CMLV mettront la main au porte feuille mdr.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Jeu 5 Déc 2013 - 18:25

Je suis pas contre que tu nous les passes avant l'heure.. On est au mois de Noël, un cadeau un peu avant ça remonte le moral! (a)

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Jeu 5 Déc 2013 - 18:36

Mdr, ouais, mais je pense l'avoir fini d'ici Noel. Un skin par soir, voir deux soir, ca va vite. xD Si je l'ai pas fini d'ici la, je partagerai ceux que j'ai deja fait ouais.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Jeu 5 Déc 2013 - 18:38

C'était une blagounette, fais à ta sauce! Courage!

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Ven 6 Déc 2013 - 9:11

Update avec l'ajout de deux skins. Very Happy

PS: Désolé pour la qualité des renders, j'ai du mal avec cette connerie.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Mack187 le Ven 6 Déc 2013 - 12:24

TROP LOOOOOUUUUUUUUURD

Mack187
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Lok le Ven 6 Déc 2013 - 12:59

Bien kiffant!

Lok
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Furious le Ven 6 Déc 2013 - 14:15

MOTHAFUCKAAAAAAAAAAAA

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Way'stside le Ven 6 Déc 2013 - 15:37

Pwalalalalalalalalalalala !!!

Way'stside
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Ven 6 Déc 2013 - 16:22

Diiiiiiiiiingue! Extra! Bien joué!

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Soun le Ven 6 Déc 2013 - 17:05

Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd

Soun
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Ven 6 Déc 2013 - 18:17

Merci c'est sympa. Very Happy J'essaye au maximum de rester simple et dans le style Old School comme desire Krazy et moi. Le prochain sera fini se soir je pense. Very Happy Ou demain au plus tard. Et ensuite j'attaque un skin feminin.

OG'DEEBO
Active Player

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut