[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Mer 4 Déc 2013 - 8:28

Salut à tous,

Comme vous avez pu le voir, je me suis lancé dans le skin depuis quelques semaines déjà. J'arrive maintenant à bien le maîtrisé donc je prend beaucoup de plaisir à faire des skins. Mais surtout que vivant aux USA, je possède 9heures de décalages (Californie) et donc je suis très décalé pour jouer et j'ai beaucoup de temps le soir. (SI vous me voyez à des heures correcte, c'est que je suis censé travailler xD)

Avec l'accord, et l'entente, avec Krazy, nous allons réaliser un skinpack assez conséquent pour la faction. Bien entendu se sera nous deux, car il apporte ces idées et moi j'applique. Je n'arrêterai bien entendu pas en cours de route, comme promis à Krazy. Même si je viens à être CK ou à leave, je finirai le skinpack, par simple respect d'un engagement.

Pour ceux qui propose à la suite leurs idées pour leurs skins personnels, je vous invite cordialement à aller vous faire foutre Very Happy Surtout Karim et Kenzy, deux salopard ceux là. 

Ce sera un skinpack essentiellement LowPoly. Je pense faire environ sept skins, si tout se passe bien, je pousserai à dix. Ils seront tous différents pour varier les goûts et les plaisirs. (Je pense que ça vient d'une pub cette phrase à la con bref)

Je reste disponible, sur la conversation skype. Vu que je suis aussi pas un batard, à la fin du skinpack, si vous avez un skin préférentiel et que vous voulez juste deux trois modif minim à faire, je vous les ferais bien entendu avec plaisir.

C'est tout pour se soir.

PS: Un premier skin à été réalisé se soir, il est en cours d’examination par Krazy, voir ce qu'il va ou pas. Et tous les skins seront dévoilé ici.

PS2: Je vous rappel pas que c'est assez personnel à la faction, donc éviter de faire tourné les photos, j'veux pas être harceler par des glands pour le skinpack. 

PS3: Le premier skin Bloods que j'ai réalisé arrive bientôt, j'attend Hustla pour qu'il m'aide sur un truc.

SKINPACK a écrit:
SKINPACK WEST SIDE PIRU

KINGS (R1)

PIRUS (R2 - R3 - R4)

OGB (R5)

OGK (R6)

OG'DEEBO
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par DYS le Mer 4 Déc 2013 - 9:58

Merci VellyBoy

Si c'est Hustla AJ, y aurait moyen de revoir le skin fille qu'il avait déjà fait, y a quelques bugs au niveau des bras.

Ou alors en rajouter un Smile

DYS
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Mer 4 Déc 2013 - 10:25

Je te souhaite tout le courage qu'il te faut pour mettre ça en place, respect, c'est une bonne initiative! Impatient de voir les premiers !

First
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par iVory le Mer 4 Déc 2013 - 11:23

Putain merci, sa fait plaisir d'ouvrir la page et de voir sa écrit, c'est énorme Very Happy

iVory
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Lok le Mer 4 Déc 2013 - 12:50

Merci de consacrer du temps pour ça, et bon courage pour l'ensemble du pack.

Lok
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Way'stside le Mer 4 Déc 2013 - 13:25

Vu ce que tu nous as lâché l'autre jour j'ai hâte de voir la suite. Continue comme ça mon pote. Grand merci à toi ! :-)

Way'stside
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par therealBuck le Mer 4 Déc 2013 - 13:50

Très bonne initiative, ça fait vraiment plaisir! Bon courage!

therealBuck
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Mer 4 Déc 2013 - 18:06

Merci a tous vraiment. Je le fais par pur plaisir et je vois que ce plaisir n'est pas pour rien. Je suis content. Le premier prototype est fini, j'attend de voir l'avis de Krazy et je le poste en rentrant du taff. (Ma journee ne fait que commencer lol)

PS: Je ferais un skin fille voir peut etre deux, je verrai mais il y en aura. Et AJ m'aide pour quelques bugs, apres lui il est plutot dans le HD, moi le lowpoly.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Pernell Benton le Mer 4 Déc 2013 - 20:35

J'attends de voir c'que tu vas nous lâcher, j'ai vue ton premier skin Blood, il était PARFAIT !

Pernell Benton
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par OG'DEEBO le Jeu 5 Déc 2013 - 0:50

Après approbation de Krazy, voici le premier prototype. Very Happy 

Seul la couleur du maillot change entre les deux. C'est le premier qui a été approuvé.
PS: Il est 16heures chez moi, j'vais m'en tapé un deuxième. Very Happy

OG'DEEBO
Active Player

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par iVory le Jeu 5 Déc 2013 - 1:02

OMGGGGGGGGGGG MAGNIFIQUE :DDDD

iVory
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Krazy le Jeu 5 Déc 2013 - 2:51

Garde le skin du haut.

Krazy
Supreme Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Mack187 le Jeu 5 Déc 2013 - 8:21

Ce skin sera parfait, vu qu'une équipe de street-ball se met en place sur WEST IDLEWOOD!

Merci pour le skin pack, et bon courage.

Mack187
Leader

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par Commandant Kenzy le Jeu 5 Déc 2013 - 9:10

Bon courage Vell, sa prend du temps et de l'investissement pour réalisé un skin pack.

ShockWave

Commandant Kenzy
Top Dawg

Re: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.Message par First le Jeu 5 Déc 2013 - 10:31

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE

First
Top Dawg

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut