[Guide] Violence du gang à adopter

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Guide] Violence du gang à adopterMessage par Neijah Nesta Selah le Dim 8 Déc 2013 - 18:06

L'atmosphère de la violence peut être créée par des rumeurs, et je trouve d'ailleurs que personne n'en raconte IC alors que IRL je pense que c'est une des occupations des jeunes de quartiers. Qui raconte les choses qu'ils ont vues et surpris, comme ça ceux qui entendent l'histoire ont peur ensuite.
Ouais il faut qu'il y est cette grille, car la les flics entrent comme dans un salon de thé, c'est n'importe quoi.

Neijah Nesta Selah
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Violence du gang à adopterMessage par Krazy le Dim 8 Déc 2013 - 18:40

Un topic sur les King Blocks va surement être remit en place, c'est certain.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [Guide] Violence du gang à adopterMessage par therealBuck le Dim 8 Déc 2013 - 19:30

Les blocks IC doivent et normalement ressemblent à ça mais le staff cmlv à part parler de la pluie et du beau temps sur le forum ne foutent rien pour améliorer l'rp.
Les inconnus/voitures qu'essayent de passer, faîtes comme moi, suivez les d'un regard menaçant près à brandir un flingue au moindre regard/insulte.
Vivement qu'ils nous foutent un mapping.

therealBuck
Leader

Re: [Guide] Violence du gang à adopterMessage par kra0uL le Dim 8 Déc 2013 - 22:17

Krazy a écrit:Un topic sur les King Blocks va surement être remit en place, c'est certain.
Tu veux que je le fasse/de l'aide pour le faire?

kra0uL
Leader

Re: [Guide] Violence du gang à adopterMessage par Krazy le Dim 8 Déc 2013 - 23:42

On en avait déjà un, je vais seulement modifier certains détails.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [Guide] Violence du gang à adopterMessage par 2SK le Jeu 13 Fév 2014 - 12:40

Up, pensez-y.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [Guide] Violence du gang à adopterMessage par Krazy le Ven 9 Oct 2015 - 2:02

maj

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [Guide] Violence du gang à adopterMessage par Guest le Ven 9 Oct 2015 - 23:29

La peur est vraiment importante à jouer pour un gang comme l'ohp, bon guide !

Guest
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut