Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par Hustler le Mar 26 Nov 2013 - 23:34

Yo, après plus d'un an passé dans une magnifique faction, je décide de leave CMLV, pour des raisons personnelles ... Non j'déconne, enfaîte je leave par ce que c'est la merde, quand j'me co j'fais plus trop de RP, je deals quand même énormément, mais j'fais plus beaucoup de scènes RP, j'reste plus au quartier etc, et je pense nuire à la faction car je n'ai plus goût à RP mon personnage, et ça depuis la mort de mon frère IG, car c'est vrai que avec un frère, le RP est 9999x plus amusant, et voilà quand tu commences avec t'es obligé de finir, sinon tout change fin bref voila et puis pas que sa, bordel vous mavez compris quand jme co c pour DM du latinos et du flic. 

Bien sûr, je pars surtout pour le fait que mes résultats scolaires ont aussi chuté, (5.6 de moyenne) ma mère le sait pas encore, de toute façon que je le veuille ou non, j'aurais leave, car ma mère va m'faire leave la planète dans une semaine à la réception du butin (bien sûr vous allez me dire au pire prend la lettre, mais j'crois que vu ma moyenne ces batards vont envoyer une lettre recommandé + un surveillant jusqu'à chez moi pour voir si ma mère a bien reçu la lettre). Donc voilà, CMLV me prenait trop de temps, je restais de 18h jusqu'à 1h+, donc faut que ça change ! LE CHANGEMENT, c'est MAINTENANT ! 

Donc en bref, j'ai profité d'une scène IC de braquage de 24/7 qui a mal tourné, (j'ai buté 3 flics) puis fait un ddf etc, pour CK, car j'ai été pro. Et oui, tiens demain jvous ferrrez un screen de mon /casierjudiciare vous allez être imprsionnnez jcrois détenir le record de la faction. HUSTLER AKA LHOMME AU 1000 et 1 PRO

Putain c'est fou comme je pars complètement d'un sujet à un autre, je suis comme mon putain de prof de français, le mec on parle de la guerre froide 15min plus tard on en était à : comment caster un âne avec ses dents. mais wtf koi g attrapé sa maladie, jvai dans des dérives. 

Bref, sinon oué j'étais le meilleur pilote dla faction, dommage vous perdez un bon pilote pr les ddf car croyez moi j'en ai sauvé + d'un en ddf.

Les DEDICASSE SISI VOUS ATTENDIEZ TOUS ça !!!! (jéditerai au fur et à mesure car vs meme vs savez jsui pas une machine) : 

Ué donc dédicasse à Alisha, Randy, Wes', Diamond etc bref ceux que j'ai pas trop cotoyé enfin diamond si au début de la ped même qd tu ma mis le coup dpress direct car jté dit tg, ptdr

Edit : Jvous ferai vos dédi demain à vous les premiers, enfaîte, car ya eu qd même du vécu javé zapé ptdr

Dédicasse à Krazy t'es 1 putin de leader srx, t'es le meilleur leader de cmlv, ni trop sritrct, ni trop nerveux, pas grosse tête, bref tvois (jsécu pas bande de pute sa sert plus a rien jleave)

kaydee sisi nos freestyle noctures, nos clash vocaux etc, t un bon rappeur inshallah tu perce ... plus de timpan car wlh ton son y monte au crâne ... nn ptdrr jdec sisi putain de freestyleur, clasheur,  improviseur (sa ma tué ce mot car ya proviseur dedans, et jte vois trop pas proviseur ptrrrrrr) et nos délires le soir quand on avé racket un mec gare vers 4h et kon lavé buté au c45 même javé plus de souris donc jpouvé pas tirer et toi tu les a buté les 2 o colt quand yavé pas encore les dégats armes mdrr bg bg

Furious putain de marocain, sisi rpz montre c koi notre pays represente juska la muerte, té un putain de bon aussi, plein de délires surtout qd tu nous racontes les dossier sur les keh du bled ptdrr sacrée coquines, sisi tu kiff le dm toi mais dmg tsai pa tirer promis jtenvoi aim bot ce soir <3

Kow trop deg de pas tavoir cotoyé ces derniers temps mé dé putain de délire avc toi de fouuu mdrr ! http://www.youtube.com/watch?v=O3F_AMMnMAg kownan the barbarian restera gravé dans nos mémoires !!

kenzy : wouah rien que ton blase me fait remonter tellement de scène de délire etc, putain ya trop à dire donc jdirait peu, mdrr tmmtc té celui avc ki g vécu lplus de truck ic mdrr et ooc ton approche jloublireai jamais ptdrrrrrr tu vendais des survet du psg sur idlewood dans ton bobcat mdrr un ouf (nn jdec il vendait dla sap et des chaines en or) ta persisté après ton premier ck par furious à la batte et le 2eme chez klv au c45 té lexemple parfait du r8 gare qui devient r4 bloods tu peux être fière de toi, en /tr job pizzaboy sa parle que de toi comme une idole

skritz même si on sconé pas depuis longtemps vla les délires, belles scènes ic, etc, bon jen dit pas trop pr pa nuir à ton avenir bloodsien mdrr

bref les autres jferai demain jsui KO là Soun greg brasco krymo daddy lb killz cyano swift (ptdrrrrr ldélire d'hier) klv etc

Hustler
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par Commandant Kenzy le Mar 26 Nov 2013 - 23:45

Mais non mon pote, t'aurais pas du frère. mais sache que tout s'qu'on a fais ensemble restera gravé a vie j'ai tellement rigolé avec toi mdrrr putin juste là entrain d'écrire je rigole, un mec comme toi on en vois pas tout les jours poto prend soin de toi et reste en contacte.

Dernière édition par B-Zy le Mer 27 Nov 2013 - 0:00, édité 1 fois

ShockWave

Commandant Kenzy
Top Dawg

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par DYS le Mar 26 Nov 2013 - 23:50

J't'aimais pas.

Redone, tu vas me manquer avec ton flood légendaire :'(

DYS
Leader

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par Trop chaud pour toi. le Mer 27 Nov 2013 - 0:13

Vas-y rebeux, travailles bien à l'école histoire de pas finir comme certain trou d'balle de la faction.

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par Swift' le Mer 27 Nov 2013 - 0:46

Ah dommage vieux, j'tai battue l'an dernier 2,4 de moyenne mdrr,tu m'as déja sauver moi en ddf  ba bonne chance mec et a plus!

Swift'
Active Player

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par 2SK le Mer 27 Nov 2013 - 0:57

Putain ma gueule, j'te jure que t'abuses. Reste sur skype ou envoie ton numéro salopard je t'aimeeeeeeeeeeeeeee sale marochien

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par Krazy le Mer 27 Nov 2013 - 1:37

ça fait plaisir et en meme temps on lit un leave avec humour, mais sincère quand même. Smile T'as été et tu resteras un joueur confirmé pour les Bloods tout court, personnellement. 1 an bien mérité, tu resteras un joueur dont je me souviendrais, c'est sûr et certain. Je te remercie pour ce que t'as pu apporté IC et OOC à la faction, contribué au roleplay du quartier, au développement du gang depuis le début, et surtout à l'ambiance de la faction.

Je te souhaite bonne chance dans ta vie, hésite pas à passer forum aussi, on sera toujours présent ici. Mais profite et travaille, c'est important, remonte cette note de merde et défonce tout!

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par Soun le Mer 27 Nov 2013 - 7:50

Je m'en fous de ta vie dans que j'aurai pas ma dédicasse. è_é /me véner.

Nan j'dehek hustler, tu sera tjr un des + gros connards de skype mdr mais bon, bonne chance à toi n!94 dans ta vie, reste sur skype enflure!

Soun
Top Dawg

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par therealBuck le Mer 27 Nov 2013 - 11:23

Ca m'fait chier d'te voir partir mon vieux sincèrement même si tu m'as niqué mon approche en me tapant bâtard mdr! Cartonnes IRL, déchire tout en cours et ramène de belles notes, y'a que ça qui paye! A bientôt j'espère!

therealBuck
Leader

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par Lok le Mer 27 Nov 2013 - 12:35

C'est dommage vieux, t'as toujours été présent pour la faction tout au long de cette année... T'étais un vrai, sache que nos portes te seront toujours ouvertes. Et oui on aura bien rigolé ma caille (tu te rappelles avec le compte FBI que t'avais chopé? mdr)

On garde contact sur Skype, et remonte la pente IRL mec!

Et quand j'remonte à Troyes tu sortiras de ton bled paumé intitulé "La chapelle" et tu passeras m'voir face de cul!

Lok
Leader

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par iVory le Mer 27 Nov 2013 - 12:37

Connard j'ai le même problème que toi niveau lycée c'est exactement le même ! J'attends une dédicace !! Very Happy bonne chance pour ce concept de merde :"l'école"

iVory
Top Dawg

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par 2SK le Mer 27 Nov 2013 - 13:59

Et t'as oublié de préciser qu'ils étaient 2 au deagle et moi seul avec un C45 sans les dégât augmentés!!

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par Furious le Mer 27 Nov 2013 - 14:13

Fdp tu sais déja c'que je pense de toi, entre marocains on s'comprend. l'IRL et ton avenir avant tout donc j'pense que t'as fait la bonne décision pour toi de leave maintenant, t'as encore le temps de te rattrapé pour les études, même si j'suis un peu déçu de voir ce message de ta part.
Mais bon, t'ma filé mes 13k avant de leave donc azy a+

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par Hustler le Mer 27 Nov 2013 - 17:58

J'ai prêté quelques fois mon compte à LB. Cinq ou six fois. Donc si j'vous ai déçu des fois, c'est lui. :hap:

Dernière édition par Hustler le Mer 27 Nov 2013 - 19:02, édité 1 fois

Hustler
Active Player

Re: Leave Hustler. [02.09.2012 - 26.11.2013]Message par First le Mer 27 Nov 2013 - 18:27

Dommage, j't'aimais bien enflure, en + t'es devenu un an-ienc un peu

First
Top Dawg

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut