Life is only a chapter by Shelby.

Life is only a chapter by Shelby.Message par Desiree le Mar 26 Nov 2013 - 4:49

C'est dure de vivre dans le noir..Une lumière du jour existe? Pourtant je ne connais que le noir et celle de mes vêtements.. Je vais vous racontez....
Je m'appelle Shelby, je vais avoir 15 ans! Je vie à Idlewood depuis que je suis gamine, l'école? J'ai juste été quelque année puis j'ai due arrêter parce que maman et papa ne voulait pas payer mes études, leurs drogue avant puis le reste. Maman me tapait tout le temps quand papa partait vendre sa dope, je vivais dans une cave principalement dans le noir, maman m'autorisait jamais d'allumer ma lampe sinon j'était puni par des coups.. Je pleurais tout les nuits! Pourquoi je dois subir une tel vie, je leur ai fait quoi de mal pour qu'il me fasse tant de mal, est ce qu'il ne m'aime pas? Voici toute ces questions que je me pose tout les soires. Papa n'a jamais fait attention à moi, il était plus souvent occuper à taper maman que de me regarder me proposant un biscuit ou qu'il me demande comment je vais. Un jour, maman se drogue avec papa, eux deux raide défoncer, j'ai semi-ouvert la porte de la cave en ayant entendue un gros boum au dessus de ma tête, j'ai regardée, je les voyais tout les deux à terre occupé de colmaté! J'en ai en profiter pour allée chercher mon vieux sac à dos trouer ainsi qu'un bonnet noir pour m'en fuire de la maison avec mon vélo se trouvant dans le garage, il est en piteux état, oui mais il roule. J'ai roulée énormément dans le quartier essayant de trouver un endroit pour dormir. A force de tourner en étant assez discrète des autres jeunes qui sont massif, j'ai trouvée un endroit assez sympas, j'ai commencée à me faire une petit habitation, une petite cabane comme on dit. Tout les soirs, je vais voir à la fenêtre de chez moi, voir mes parent, on croirait qu'il s'en foute que je ne suis plus là après tout, ils ont l'argent hein? Je ne baisse pas les bras, j'ai toujours due me débrouillée seul, je vais continuer! Rouler à vélo dans la ville avec des vêtements sale, cherchant des gens pour vendre quoi que se soit pour avoir quelque dollars et manger grâce à sa, c'est dur, très dur, je vendrais diverse objet comme des cigarettes à 1$, des genres de meubles de petit volume très vite cassable à 5$ ou bien même pire que sa, vendre des pipettes de voiture volée à 7$ les quatre, c'est dur.. J'ai déjà rencontrer des "SDF" mais je les nie, ils me font peur, beaucoup de peur! Je lavais des pare-brise de voiture en échange de quelque billets, une vie gâcher? Peut-être bien mais quand il faut être débrouillard, on a pas le choix. Ma vie n'est qu'un chapitre tout manière hein? Mais au moins, j'aurais profiter en quelque sorte de ma vie et j'aurais fait tout pour survivre.

Desiree
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is only a chapter by Shelby.Message par Trop chaud pour toi. le Mar 26 Nov 2013 - 11:55

Bonne histoire, ça peut devenir un personnage intéressant. A voir.. Bon retour.

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: Life is only a chapter by Shelby.Message par Sherwin le Mar 26 Nov 2013 - 12:07

Bonne histoire, par contre, je te conseille comme on m'a conseillé dans le passé d'espacer et de faire des paragraphes, si tu mets une suite, ça va faire pâté.

Sherwin
New Player

Re: Life is only a chapter by Shelby.Message par Desiree le Mar 26 Nov 2013 - 13:43

Randy. a écrit:Bonne histoire, ça peut devenir un personnage intéressant. A voir.. Bon retour.
Merci Smile

Desiree
Top Dawg

Re: Life is only a chapter by Shelby.Message par Red Frogg le Mar 26 Nov 2013 - 18:38

Ouais bonne chance, sa change un peu des autres ton Roleplay, à bientôt IG.

Red Frogg
Top Dawg

Re: Life is only a chapter by Shelby.Message par therealBuck le Mer 27 Nov 2013 - 10:52

Ca promet un personnage très réservée, sur la défensive ect.. Plutôt propre à voir! Bon courage!

therealBuck
Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut