Petit BackGround Calvin_Dupwell

Petit BackGround Calvin_DupwellMessage par Red Frogg le Jeu 7 Nov 2013 - 18:19

Nom: Dupwell
Prénom: Calvin
Surnom: Dee Dog

Description mentale:
Calvin est assez calme , il aborde rarement les gens , mais il est assez amicale si il a l'occasion de parler avec des gens .
Il ne cache pas ce qu'il pense donc n'hésite pas à dire les défauts de quelqu'un en face .
Il n'aime pas beaucoup l'école , Calvin ce contente d'y dormir sans gêner les autres car il est très discret.
Calvin aime le basket , le rap , les filles et surtout les voitures , il rêve d'en avoir une.

Description physique:

Calvin mesure un mètre soixante quatre pour cinquante sept kilo ,
il a de long cheveux , qu'il laisse pousser depuis maintenant trois ans , il s'habille de vêtement assez large , il possède quelques pantalon simple beige , et quelques short dickies , il est souvent chausser de sandales et chaussettes ou de converse blanche.

Histoire:

Salut moi c'est Calvin , mon histoire est assez courte et pas extraordinaire , il y a quatorze ans d'ça j'ai été fait par ma mère Shandra à l'hopital de Jefferson .- Mon père? Jamais connu , je suis fils unique et ça me va pour l'instant ça évite ma mère à faire des depenses , avant j'habitait à Glen Park , mais ma mère et moi ont c'est fait rejeter pour loyer impayer , ça ma foutu la rage , surtout quand elle m'a appris qu'ont iras chez ma tante , ouais tante Enid , elle est assez cool en présence de ma mère mais une vrai hypocrite , elle est malade et nous a leguer sa maison sur Insane Avenue à Idlewood , pour l'instant j'y habite avec ma mère et elle , j'espère que tout va bien s'passer...-

Red Frogg
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit BackGround Calvin_DupwellMessage par DYS le Mar 12 Nov 2013 - 0:13

Background plutôt court mais j'ai l'impression que ton perso IC est plutôt bien maîtrisé, bonne chance.

DYS
Leader

Re: Petit BackGround Calvin_DupwellMessage par iVory le Mar 12 Nov 2013 - 1:40

Ouais tu joues plutôt bien cke tu notes donc continues "
Very Happy

c'que je comprends pas c'est pourquoi personne n'a de père ?scratch

iVory
Top Dawg

Re: Petit BackGround Calvin_DupwellMessage par Red Frogg le Mar 12 Nov 2013 - 2:01

Merci, j'ai fait court car je voulais plue me faire remarquer et montrer mon RP IG plutot que de faire un parchemin comme BackGround.
@TY: Neijah_Nesta et Ziggy_Nesta ont un père vieux.

Red Frogg
Top Dawg

Re: Petit BackGround Calvin_DupwellMessage par First le Mar 12 Nov 2013 - 2:11

@Ty' a écrit:Ouais tu joues plutôt bien cke tu notes donc continues "
Very Happy

c'que je comprends pas c'est pourquoi personne n'a de père ?scratch
Moi j'ai un père Very Happy

First
Top Dawg

Re: Petit BackGround Calvin_DupwellMessage par Red Frogg le Mar 12 Nov 2013 - 2:16

Mdr, laisse Ty il a même pas essayer de chercher il dit ça.

Red Frogg
Top Dawg

Re: Petit BackGround Calvin_DupwellMessage par iVory le Mar 12 Nov 2013 - 4:05

non mais j'suis con, mais à un moment personne avait de père xD

iVory
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut