K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par Mack187 le Dim 27 Oct 2013 - 4:08

INTRODUCTION : «I'm supposed to die tonight.»

Un crissement de pneu, un claquement de porte et des tirs. C'était presque habituelle d'entendre tout ce boucan à Idlewood!
Seulement cette fois-ci, ce n'était pas un gang adverse, non. Cette fois-ci! C'était bel et bien deux blanc-bec qui voulaient la peau de Kordell. C'était lui qui était visé et pas un autre, lui et lui seul...
Le jeune homme était placer devant Kadeem, son vieux pote avec qui il avait fait de la taule. Lil K-BANGG envoyait un message vocal à sa bien-aimée quand tout est partit en vrille... 
Sept coups de feux se sont fait entendre derrière les King Blocks. Dans la seconde qui suivait; Kordell était au sol, gisant dans sa propre flaque de sang, inconscient.
Toute la foule s'était dispersé, revenant seulement quelques minutes plus tard pour voir l'état du jeune blessé.
Les larmes de Kadeem, celles de Brooke... Chaque goûte chaude qui touchaient le corps convulsionnant de Kordy étaient comme une pluie de balles qui venaient s'écraser contre sa poitrine sans la transpercer, s'abattant sur son cœur en le lui compressant. Il était là à fixer le ciel, persuadé que son heure arrivait. Il ne faisait rien pour rassurer les siens, que pouvait-il faire? Dunck en était sûr, c'était la fin. Pour dire vrai, il s'y était préparé. Celui qui n'avait pas peur de tuer s'était fait à l'idée qu'il allait partir dans les minutes qui suivaient, laissant son enveloppe corporelle qui gardait son âme prisonnière sur ce sol qu'il avait fréquenter durant toute ces années alors qu'il venait à peine de le retrouver.

«Un gamin de quatre ans passe par là, une balle, il est mort sur le coup... C'type-là, sept balles, et il va vivre...
- C'est le hasard... C'est la vie... Il est miraculé.»

- Conversation de deux chirurgiens après l'opération de Kordell.

«J'suis mort à l'arrière de cette ambulance...»
- Kordell à Brooke, lors de son réveil.

Chapitre I : FREE BIG K-BANGG.

A suivre...

Dernière édition par K-BANGG le Dim 17 Nov 2013 - 3:01, édité 19 fois

Mack187
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par Mack187 le Dim 27 Oct 2013 - 4:09

Reserved.

C'est encore en cours d'écriture, une narration + des images arriveront plus tard.
EDIT : J'ai écris ça a 4 heure du matin et je m'aperçois que c'est très moyen, je m'en occupe dès que je peut.

Mack187
Leader

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par DYS le Dim 27 Oct 2013 - 14:01

Tu vas l'mettre dans ton BG que DunCK et Tooky pendent le draps blanc d'vant leur cellule ? Rolling Eyes Twisted Evil

DYS
Leader

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par Soun le Lun 28 Oct 2013 - 23:45

Il est de retouuuuuuur !

Soun
Top Dawg

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par Mack187 le Dim 17 Nov 2013 - 2:25

Edit, je réecrit tout de A à Z, j'galère un peu, j'ai jamais été fort pour ce style de chose, mais qui ne tente rien à rien.

Mack187
Leader

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par 2SK le Dim 17 Nov 2013 - 2:49

Et son pote BIG 2StarrK l'aide à gérer l’écriture pendant qu'il balance les idées!

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par Mack187 le Dim 17 Nov 2013 - 2:54

Dunckeem baby-baby!

Mack187
Leader

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par Trop chaud pour toi. le Dim 17 Nov 2013 - 3:20

FIFTY DUUUUNCK LOUUURD !

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par First le Dim 17 Nov 2013 - 9:41

Un kiff le début enfoiré. Continues stp

First
Top Dawg

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par therealBuck le Dim 17 Nov 2013 - 15:50

Propre, très très propre!

therealBuck
Leader

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par iVory le Dim 17 Nov 2013 - 19:36

yep propre, j'ai bien aimé les citations, sa l'fait j'attends la suite

iVory
Top Dawg

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par pudamaCK le Jeu 21 Nov 2013 - 23:40

Aret 2 copié sur reucir ou mourire pd

pudamaCK
Active Player

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par Eddy FRANKLIN le Mar 17 Déc 2013 - 5:10

Awesome! Le choix de la musique est tout simplement parfait! La première partie franchement, rien à dire. KBANG is a real banger damn right Razz

Eddy FRANKLIN
New Player

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par pudamaCK le Mar 31 Déc 2013 - 4:53

RIP, lol.

pudamaCK
Active Player

Re: K-BANGG - I'M SUPPOSED TO DIE TONIGHT.Message par Soun le Mar 31 Déc 2013 - 12:24

mddddddr dog le btrd

Soun
Top Dawg

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut