Vivre pour mourir - Hartley.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vivre pour mourir - Hartley.Message par Desiree le Mar 8 Oct 2013 - 0:07

PAGE N°1:
Chère journal, plus de deux semaines environs de mon apparition dans ce quartier dont je m'y sens énormément bien, j'ai fais des rencontres exceptionnel dont surtout celle de Lance et de Luke. Comment ai-je débarquée dans Idlewood? Tout simplement, je venais d’emménagée au bâtiment en dessous du pont et j'avais été touchée car on voulait me volée ma voiture, j'ai donc décidée d'allée la garé et faire un tour à pied malgré ma douleur qui faisait atrocement mal! Et là, j'aperçue deux-trois personne nommé "Kenzy et Swift" dont deux autres personnes, j'avais peur voyant les deux-trois s'approché à presque me frôlée l'épaule droite. Je voulais les niées car trois personnes en face de toi à une heure assez tard sa faisait un peu peur. Soudain, ils m'ont parlés, j'avais cet peur qui me montais à la tête au début, ils m'ont demandée d'où je venais je leur ai dis que je venais de tel domicile, on a sympathisé et m'ont proposée de les rejoindre. J'ai acceptée, oui. J'avais cet peur qui s'en allait peu à peu, j'étais à l'aise. Swift par la suite, très charmant, m'a proposée de jetée un œil à ma blessure, j'ai donc acceptée ayant confiance en lui. Ensuite, après tout ça, on a but un verre, fumé, on s'était bien posé, et cet fichue soirée c'est terminée.. Je les remercies.
PAGE N°2:
Le lendemain, après un soir, j'étais enfin fière de sortir tout en étant timide, oui je suis timide. Au début voyant les autres habitant sortir, j'étais assez mal à l'aise, oui je suis une personne gênée et -FORT- timide.. J'ai fait connaissance avec le restant, tout c'est bien déroulée je suis assez fière de moi, je suis heureuse enfin trouvée de nouveau amis! Peu à peu les aiguilles de ma montre tourne et peu à peu je fait connaissance avec Swift, on est allée mangé ensemble, on a fait une balade à deux pour mieux se connaître, il me plait. On s'échange nos numéro et tout ça, cool. Je le testais à le rendre assez jaloux en lui disant que j'hésitait entre lui et Kenzy car lui, en parlant de Kenzy, m'avait tapé dans l’œil! C'était assez mignon de voir ces petits SMS de jalousie ou de l'entendre être jaloux face à moi. Finalement, je lui avoue que tout ça était du bluff et sa la rassuré. Ah oui, je lui ai même fait croire que j'était bis ah-ah! On va chez lui donc, notre premier baisée s'est enfin réaliser, enfin, oui enfin! Depuis tant que j'attend ça, j'était au ange! Un soir, on traînais sur KB et là, Swift m'avait dit qu'il avait un truc à régler je pense? Enfin soit, il était partit et là, une Burrito noir avec trois hommes dedans sont sortit et on commencé à me tabassée, moi ayant peur, ma nervosité commence à monter, la chair de poule se fait voir, je ne sais pas se qu'il m'a pris mais j'ai sortis mon silencieux de mon slim commençant à tirer sur l'un des trois individus, j'ai oui, j'ai pétée un plomb! J'ai parvenue à en touchée un, l'autre est rentré dans son Burrito et en me voyant tiré sur son ami, il ressorti aussi vite pour me blessée.. J'suis à terre, mes paupière sont lourde, je vois ma vie défilée, je pleure, je regarde autour de moi, je vois plein de sang autour de moi, je dis sans cesse le surnom de Swift , ensuite j'entend des sirènes venant à l'approche de mon corps flottant sur cet foutue flaque de sang, j'entend dire un homme prononçant qu'il était des service médical et qu'il allait m'aidée, ensuite un habitant du quartier demanda à l'homme ma situation, mon état et là l'homme lui a répondu que j'allais très mal. Je ne voulais pas partir, en fin de compte je me suis réveillée à l’hôpital à mon réveille, j'entendu un bruit de fond assez perturbant, en ouvrant l’œil j'ai pu voir des machine branchée à mon corps pour vérifié mon état, j'ai commencée à pleuré appelant le médecin pour lui demandée ce qu'il m'ai arrivée, il m'a expliquée et je suis restée sous surveillance pendant une semaine..
PAGE N°3:
Après ma sortie de l'hôpital, ils m'ont placée une attelle qui prenait la moitié de mon omoplate et des point de sutures à mon ventre. Me revoilà dans mon quartier, je suis devenue plus méfiante et plus forte suite à ce qu'il y ai arrivée avec ces foutues personne.. Dès que je n'ai plus eu ces foutue truc sur moi, j'ai été chez Swift on c'est mis un film, je ne sais plus lequel d'ailleurs et là, on a commencée à avoir notre première rapport. Je ne vais pas entrée dans les détails, hein? AH-AH. Grâce à se rapport sexuel que j'ai eu avec lui sa ma permis d'avoir plus de sentiment jusqu'à me dire que c'était lui et que sa serait mon dernier. Mais aujourd'hui, il est venu près de moi en me disant un truc qui m'a bouleversée, choquée, blessée,.. Il m'a annoncé qu'on avait un soucis, je lui ai demandée quel était ce soucis? Et là, il ma répondue que voilà une semaine, il avait une autre femme dans sa vie, une blanche et qu'il avait besoin de réfléchir à ce qu'il allais faire.. Je lui ai dis que si il m'aimait qu'il n'avait pas à réfléchir ensuite il m'a répondue qu'il nous aimais nous deux, excuse moi mais si tu m'aime vraiment tu ne choisis pas et n'offre pas tant de suspense. Je l'ai mal pris sa ma mise hors de moi, et Luke est venu me parlée, me conseillée, il est vraiment gentil et m'a redonnée en quelque sorte un peu le sourire, je vais essayée de ne plus pensée à ça, en ce moment, je suis assez nerveuse et froide dans mes paroles et fais et geste, j'espère que dans l'avenir je n'aurais plus de coup comme ça car je ne mérite pas à vivre dans le désespoirs et la souffrance tout ma vie..
PAGE N°4:
Aujourd'hui j'ai passé une journée vraiment exceptionnel tout simplement magique! Enfin pas totalement parce que j'ai fait une énorme bêtise, j'ai tellement bu que j'ai fais n'importe quoi! J'ai voulue prendre ma voiture, je l'ai prise mais j'ai foncée dans le mur en face, je marchais sur la route et j'ai même brisé ma bouteille d'O.E. dans la façade de chez Swift. A ce qui paraît journal, j'ai divulguée mon vrais âge.. J'ai bien rie quand Ty' et LanCK me l'ont dis en se foutant de ma gueule! Puis Luke m'a vue quand j'étais assez loin et il ma dis d'aller me reposée. Quelque heures après mon repos, je suis ressortie on était moi Ty' et LanCK je pense et d'un coup, on voit RanCK arrivé... Ouuuh alors lui, je pensais que c'était le genre de mec qui était grave chiant, un mec à embrouille, un type qui s’en fou de tout mais en fin de compte j'ai vue que lui, il était tout simplement mais adorable! Il est vraiment, vraiment excellent! On a été voir sa famille d'avant qui habitait en dessous d'un pont à la plage, vraiment gentil ses gens, on a manger et tout, m'enfin... Ty' m'a fait le défie de 2$ que je devait mangée et je l'ai fait AHAH, l'enfoiré. Ensuite, nous avons été nagé à la plage, ce fût un très très bon moment passé avec eux et surtout une excellente après-midi!
PAGE N°5:
Après cet après-midi agité, je suis ressortie dans la soirée après avoir souper.. On étais tous réunis sur KS je pense, on parlait et tout ça on passait un bon moment, j'ai même fait connaissance avec un bon gars qui s'appelle Logan, vraiment gentil celui là. RanCK est venu près de nous, il était vraiment mais vraiment fatigué à croire qu'il a fait trop d’effort à la nage tout à l'heure à la page. Il m'a un peu cassé les couilles en me faisant rire, sale con lui ahahah!
La soirée ce termine beaucoup de gens rentre chez eux, et là je reçois un message de Swift en me disant qu'il voudrais bien me parlée, malgré tout j'accepte de le voir. On se voit chez moi, il est face à moi, j'avais un peu peur de ce qu'il voulait me dire ou demandé ensuite il m'avais demandée si je l'aimais toujours, alors là il se fou royalement de ma gueule je pense, oui je l'aime mais je ne l'aime pas d'un côté m'enfin il y à un dégoût en moi vers lui puis il m'a avouée que tout cet histoire avec sa fameuse blanche s'était de la mise en scène, dois-je le croire? Enfin de compte, je lui laisse sa dernière chance mais vraiment sa toute dernière, je serais mmmh.. FORTE MÉFIANTE on va dire ça comme ça...

To Be Continued..
(La suite arrivera fur et à mesure du temps)

MUSIQUE.:

Dernière édition par Heart le Lun 14 Oct 2013 - 3:35, édité 2 fois

Desiree
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Lance le Mar 8 Oct 2013 - 14:26

Jolie, mdrrr Kenzy comment elle t’affiche 

MIMI a écrit:C'était assez mignon de voir ces petits SMS de jalousie ou de l'entendre être jaloux face à moi.

Lance
New Player

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Swift' le Mar 8 Oct 2013 - 16:41

Pas mal !

Swift'
Active Player

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Desiree le Mar 8 Oct 2013 - 19:30

Merci Smile

Desiree
Top Dawg

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par iVory le Mer 9 Oct 2013 - 13:43

Swift' a écrit:Pas mal !

iVory
Top Dawg

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Desiree le Mer 9 Oct 2013 - 15:13

J'vais faire la page numéro 4!

Desiree
Top Dawg

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Desiree le Mer 9 Oct 2013 - 15:40

PAGE 4-5 : ONLINE! (On s'enjaille merde! king )

Desiree
Top Dawg

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Kill'Z le Mer 9 Oct 2013 - 16:27

Heart a écrit:
PAGE N°1:
Chère journal, plus de deux semaines environs de mon apparition dans ce quartier dont je m'y sens énormément bien, j'ai fais des rencontres exceptionnel dont surtout celle de Lance et de Luke. Comment ai-je débarquée dans Idlewood? Tout simplement, je venais d’emménagée au bâtiment en dessous du pont et j'avais été touchée car on voulait me volée ma voiture, j'ai donc décidée d'allée la garé et faire un tour à pied malgré ma douleur qui faisait atrocement mal! Et là, j'aperçue deux-trois personne nommé "Kenzy et Swift" dont deux autres personnes, j'avais peur voyant les deux-trois s'approché à presque me frôlée l'épaule droite. Je voulais les niées car trois personnes en face de toi à une heure assez tard sa faisait un peu peur. Soudain, ils m'ont parlés, j'avais cet peur qui me montais à la tête au début, ils m'ont demandée d'où je venais je leur ai dis que je venais de tel domicile, on a sympathisé et m'ont proposée de les rejoindre. J'ai acceptée, oui. J'avais cet peur qui s'en allait peu à peu, j'étais à l'aise. Swift par la suite, très charmant, m'a proposée de jetée un œil à ma blessure, j'ai donc acceptée ayant confiance en lui. Ensuite, après tout ça, on a but un verre, fumé, on s'était bien posé, et cet fichue soirée c'est terminée.. Je les remercies.
PAGE N°2:
[left]Le lendemain, après un soir, j'étais enfin fière de sortir tout en étant timide, oui je suis timide. Au début voyant les autres habitant sortir, j'étais assez mal à l'aise, oui je suis une personne gênée et -FORT- timide.. J'ai fait connaissance avec le restant, tout c'est bien déroulée je suis assez fière de moi, je suis heureuse enfin trouvée de nouveau amis! Peu à peu les aiguilles de ma montre tourne et peu à peu je fait connaissance avec Swift, on est allée mangé ensemble, on a fait une balade à deux pour mieux se connaître, il me plait. On s'échange nos numéro et tout ça, cool. Je le testais à le rendre assez jaloux en lui disant que j'hésitait entre lui et Kenzy car lui, en parlant de Kenzy, m'avait tapé dans l’œil! C'était assez mignon de voir ces petits SMS de jalousie ou de l'entendre être jaloux face à moi. Finalement, je lui avoue que tout ça était du bluff et sa la rassuré. Ah oui, je lui ai même fait croire que j'était bis ah-ah! On va chez lui donc, notre premier baisée s'est enfin réaliser, enfin, oui enfin! Depuis tant que j'attend ça, j'était au ange! Un soir, on traînais sur KB et là, Swift m'avait dit qu'il avait un truc à régler je pense? Enfin soit, il était partit et là, une Burrito noir avec trois hommes dedans sont sortit et on commencé à me tabassée, moi ayant peur, ma nervosité commence à monter, la chair de poule se fait voir, je ne sais pas se qu'il m'a pris mais j'ai sortis mon silencieux de mon slim commençant à tirer sur l'un des trois individus, j'ai oui, j'ai pétée un plomb!
J'ai accroché jusqu'à là. T'es passé de la personne timide, renfermée, pas sûr de soit à la gangster qui tirs sur toute menace, je n'ai pas lus la suite.

Kill'Z
Top Dawg

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Trop chaud pour toi. le Mer 9 Oct 2013 - 17:42

Fais gaffe avec ça tu niques ton approche essaie de rester dans ton personnage. L'évolution n'est pas du tout logique.

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Desiree le Mer 9 Oct 2013 - 19:43

Oui ok, mais sachant que j'ai fait une erreur je veux émettre dans le texte après avoir tiré, je sais pas comment expliquer se cas, si tu m'as compris dit le moi^^

Desiree
Top Dawg

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Soun le Mer 9 Oct 2013 - 19:52

Ils ont raisons plus haut.

Swift par la suite, très charmant, m'a proposée de jetée un œil à ma blessure

Fdp tu m'dégoute, pd d'caneton !

Soun
Top Dawg

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Desiree le Mer 9 Oct 2013 - 20:33

Soun a écrit:
Swift par la suite, très charmant, m'a proposée de jetée un œil à ma blessure

Fdp tu m'dégoute, pd d'caneton !
Tu m'as tuée là Laughing

Desiree
Top Dawg

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Kill'Z le Jeu 10 Oct 2013 - 18:54

Heart a écrit:Oui ok, mais sachant que j'ai fait une erreur je veux émettre dans le texte après avoir tiré, je sais pas comment expliquer se cas, si tu m'as compris dit le moi^^
Maintenant que c'est trop tard, tu peux toujours décrire tes émotions, tes ressentis, le regret, la peur, etc.

Kill'Z
Top Dawg

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par Desiree le Ven 11 Oct 2013 - 5:30

Heart a écrit:
j'ai oui, j'ai pétée un plomb! J'ai parvenue à en touchée un, l'autre est rentré dans son Burrito et en me voyant tiré sur son ami, il ressorti aussi vite pour me blessée.. J'suis à terre, mes paupière sont lourde, je vois ma vie défilée, je pleure, je regarde autour de moi, je vois plein de sang autour de moi, je dis sans cesse le surnom de Swift , ensuite j'entend des sirènes venant à l'approche de mon corps flottant sur cet foutue flaque de sang, j'entend dire un homme prononçant qu'il était des service médical et qu'il allait m'aidée, ensuite un habitant du quartier demanda à l'homme ma situation, mon état et là l'homme lui a répondu que j'allais très mal. Je ne voulais pas partir, en fin de compte je me suis réveillée à l’hôpital à mon réveille, j'entendu un bruit de fond assez perturbant, en ouvrant l’œil j'ai pu voir des machine branchée à mon corps pour vérifié mon état, j'ai commencée à pleuré
Il est mit hein^^

Desiree
Top Dawg

Re: Vivre pour mourir - Hartley.Message par iVory le Ven 11 Oct 2013 - 10:49

SWIFT CANARD, sinon sa parle de moi, c'est bien, l'ensemble est bon, j'aime bien

iVory
Top Dawg

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut