BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par Krazy le Lun 9 Sep 2013 - 0:40

Synopsis du brawl qui s'est déroulé entièrement IC:

"Il y a une semaine, El Corona a provoqué les Bloods de Idlewood via une vidéo IC. Les Bloods n'ont pas répondu à la vidéo et Kylan "Krazy" Kayzer a organisé IC un rassemblement général des afros dans le dos des latinos, tout ça pendant 1 semaine. Et au lieu de rendez-vous ils ont débarqué tous ensemble et ont finit par remporter le brawl."

La vidéo IC:

Ce brawl est sans compté le plus gros jamais vu sur CMLV!

Screen prit par un joueur:

Dernière édition par Krazy le Lun 9 Sep 2013 - 2:13, édité 2 fois

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par OG BS le Lun 9 Sep 2013 - 0:47

First! C'était énorme, je m'en souviendrais de ce brawl et en plus sa fait un bon truc a mettre dans un background sa.

OG BS
Top Dawg

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par Krazy le Lun 9 Sep 2013 - 0:49

On attend vidéos et screens de tous, si vous avez!

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par Jeremy_Shen le Lun 9 Sep 2013 - 14:11

Moi un peut dégouté du brawl .. car ce n'est pas des latinos qui mon battue a mort mais des noir.. me faire tuez par les gas de ma propre équipe mon un peut blazé.. le pire si qu'il ont fais expré c'été pas des coup sans faire expré car il m'en ont mi plusieur d'affilé alors que j'aiter seul..

Jeremy_Shen
New Player

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par Krazy le Lun 9 Sep 2013 - 15:11

Côté Latinos:

Côté Afros:

Krazy
Supreme Leader

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par Krazy le Lun 9 Sep 2013 - 19:29

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par B'shot le Lun 9 Sep 2013 - 19:55

MDRRRRR il abuse le latinos à mettre du roh2FESSES putainn zoulette empire !

Negro nous ont a des armes à feu , si tu veut faire la guerre fait la queu.

B'shot
Top Dawg

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par L'ARCK le Lun 9 Sep 2013 - 22:08

Mdr le molotov.

L'ARCK
New Player

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par OG BS le Ven 4 Avr 2014 - 10:18

C'était énorme, ca serait styler un brawl genre V18/NBC (même si ils sont pas ensemble) vs Corona/PLM

OG BS
Top Dawg

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par Krymo BAAPUMM le Ven 4 Avr 2014 - 15:39

Mdrrr, le molotov il était énorme putain. Je me suis sentit mal pour eux quand j'ai vu l'nombre de mec descendre des égouts.

Krymo BAAPUMM
Top Dawg

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par iVory le Ven 4 Avr 2014 - 17:06

LA dernière vidéo c'est un blague lol. "Je brule, je brule, MAMAN !!!" lol En plus le bunny

iVory
Top Dawg

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par Krymo BAAPUMM le Ven 4 Avr 2014 - 17:23

Mdrr, je suis sûr il imaginait qu'on allait être environs une quinzaine, là ils voit une quarantaine de type descendre mdrrr. Une belle bande de roux.

Krymo BAAPUMM
Top Dawg

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par Nawkry le Ven 4 Avr 2014 - 19:49

B-Shadow a écrit:C'était énorme, ca serait styler un brawl genre V18/NBC (même si ils sont pas ensemble) vs Corona/PLM
Y'a déja eu un brawl en 2013 aussi massif comme ca PLM/Corona vs NBC, mais ils etaient beaucoup moins nombreux (nbc)

Nawkry
Top Dawg

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par Krapule le Sam 5 Avr 2014 - 0:08

J'suis venu y'avait 20 chicanos sur mon cul

Krapule
New Player

Re: BRAWL MEMORIAL : Afros vs Latinos (8 sept 2013)Message par Commandant Kenzy le Ven 18 Avr 2014 - 1:18

ShockWave

Commandant Kenzy
Top Dawg

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut