RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

  Aller en bas

RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Trop chaud pour toi. le Mer 4 Sep 2013 - 14:38

Message






Malpropre, malpoli, dégoutant, orphelin, seul, méfiant… Voilà comment on peut considérer ce natif d’Idlewood de 14 ans qui se nomme Randy, Randy Manfield. Ce garçon naïf, remplit de rêve vit seul ni frère ni sœur, ni parents, ceux-ci sont morts il y-a un peu moins d’un an en prenant des balles perdues lors d’une descente de Crips sur Idlewood. Randy lui a été recueilli dans un foyer d’accueil, mais tout ça ne correspondait pas avec ses ambitions, alors il s’enfuit et retourne vivre sur Idlewood, ce quartier sous contrôle totale des hommes et femmes aux bandanas rouges, comment ne pas être attiré.

Certaines personnes préfèrent ses stupides peoples, ses stars aussi bêtes les une que les autres, vendant leurs âmes au diable. Randy lui admire les Bloods, ses personnes unis comme des frères et sœurs de sang, chacun capable de perdre sa vie pour son frère ou sa sœur. Ses personnes fières avec des principes, cœur de pierre avec leurs ennemis, cœur d’or avec leurs amis. Randy veut être ce genre de personne entouré d’une famille, ce qui lui manque terriblement même si il ne l'admet pas.

Il pue, il est sale, aucune hygiène, aucun vêtements neufs, toujours mort de faim, mais rien de tout ça ne l’empêche d’être bien dans sa peau. Il sait ce qu’il veut, il veut se faire remarquer, d’ailleurs il passe la plupart de ses journées à taguer les murs d’IDLEWOOD avec pour seul surnom RAN-CK 311




Ranck qui avait l'habitude de ce faire discret, a fait une rencontre assez intéressante. Lance, il a son âge a peu prêt ils se sont bien entendu. C'est surtout que Lance ce foutait que Randy crèche dans une cabane, et qu'il n'est pas une parfait hygiène. Dans la journée un négro, il se nomme B'shot avait tabassé Randy pour une connerie. Randy savait qu'il faisait pas le poids, alors il a décidé de se venger autrement ouai, un truc encore meilleur, il a balancé un tas de grafitis sur la caisse de ce négro : " RAN-CK, RAIN, LA PLUIS S’ABAT SUR TA MERDE ". Mais les grands du quartier l'ont vu, il se met alors à courir espérant qu'il les lâche, il tenta alors de grimper sur un grillage mais sans résultat, il termina au sol en suppliant ses idoles, les fameux bandanas rouges, les fameux BLOODS de le laisser en vie. Ils pensaient qu'il était un mec de Glen Park qui était venu taguer, mais un d'eux l'a reconnu et a dit qu'il était un clochard du coin. Un peu humiliant. Ranck a alors décidé de leur raconter l'histoire, et il semblait que ce B'shot était mal vu dans le coin. Randy pourra alors profiter de cette situation pour continuer sa vengeance sur ce négro B'shot.  

Ranck enfant immature, drôle, bonne humeur fait des dégâts depuis quelques jours à Idlewood, beaucoup l'apprécie, mais beaucoup l'ont dans leurs collimateurs. Le vie du jeune clochard avait beaucoup changé depuis quelque temps, mais tout ce terminait mal, voila qu'il est dans le coma. On peut dire que son enthousiasme, sa motivation à devenir un gangster, son immaturité aussi lui a causé beaucoup de tort. Oui, tout commença le jour ou Randy sur un élan de colère tag la voiture du KING Lucky, pas de bol celui-ci l'a vu, Randy finit dans une cave des ruines attachés a une chaise, menaçait de mort. Randy se rendit compte qu'il n'étais pas un gangster, qu'il n'était qu'un simple clochard rien d'autre. Mais la personne qu'il considérait comme son chef, comme son supèrieur Logan, lui avait remonté le moral, il allait l'aider, et Randy y cru jusqu'a ce que cette même personne l'abandonne en plein Ganton, le laissant se faire tabasser par plusieurs noirs. Il s'était battu sauvagement, mais 4 hommes sur lui il n'avait rien pu faire. Quand Randy rentrait à Ganton, baton à la main, totalement défiguré. Il criait des insultes haut et fort, mais Logan ne le calcula même pas une seconde, du moins jusqu'a que Ranck plante la jambe de cette fille qui attirait l'attention de Logan. Là il réagit, venant frapper lui et ses compères, Randy jusqu'a qu'il tombe dans les pommes. Et là, qui lui sauve la vie ? Personne ne s'en serai douté, mais Lucky le KING qui l'avait menacé de le tuer si il faisait encore une connerie, l'emmène à l’hôpital, le laissant aux mains des docteurs. Randy était encore dans le coma, mais il n'était pas mort.
[/td][/tr][/table]
Ma foi reste inébranlable, après tous ces événements, toutes ces malchances, toutes ces incompréhensions. Malgré tout ça, je suis un gangster et le gangstérisme est ma voix, mon but, mon rêve. Après m’être réveillé de mon coma, je suis retourné sur Idlewood comme-ci de rien n’était, il était temps pour moi de me calmer. Mais comment tu veux y parvenir, quand le négro MK est là à m’regarder mal, cet enfoiré avait participé à mon lynchage, soit disant parce que il était ami, ami avec la fille, rien du tout ouai, il la connaissait depuis même pas un jour. C’était de la violence gratuite, et j’aime pas ça, surtout pas sur moi. Ça mérite une vengeance, ouai mon dernier coup d’crapule avant de se calmer. Il voulait s’battre en un contre un, mais merde j’ai aucune chance face à négro qui fait deux fois ma taille et mon poids, mais je dois lui donner une foutue leçon, du genre une bonne balle dans la jambe. Et c’est ce qui s’est passé, s’en suit une galère et pleins d’embrouilles mais le plus important c’est que je reste en vie.

Mais j’ai rencontré beaucoup d’négro cool, comme ce P-FIVE, ouai je bosse pour lui. Et il me fait confiance, j’ai pas intérêt à l’décevoir, merde j’serai plus digne d’être un foutu gangster. Il m’a appris quelques trucs, et m’a bien aidé. Y-a aussi cette PIRU Shane-P, elle est cool cette fille, sauvage mais cool. Sans oublier Bruck, et Lance ces négros m’font marrer, ouai. Ils sont cool, j’passe de bons moments j’ai l’impression qu’on me comprend de plus en plus. Et y-a Logan, ouai j’avais juré de plus jamais lui parler, mais yo il s’est pris une balle dans la gorge et il est toujours en vie, merde ça impose le respect ça.

Enfin, un grand jour approche, ouai le jour où j’expliquerai ma vision des choses. Le jour où j’ai pas intérêt à perdre mes couilles. Je suis gangster, et je suis les principes du gangstérisme, c’est ma voix, mon but, mon rêve. L’argent ne m’intéresse pas, le respect et le pouvoir sont mes maîtres mots.

Ce grand jour, c'est finit en une merde pas possible je te le jure, merde alors. Putain tout ce passait bien, on entre dans le bloc tout ça, puis voila qu'on nous dit que les flics vont débarquer, et merde alors. Voila qu'ils cassent tout, qu'ils contrôlent tout le monde, et qu'ils embarquent le 3/4 dont moi. Je sais déjà ou je vais finir, et j'le suis, ouai dans un putain de foyer d'accueil avec une bande de trou du cul, putain mais qu'est-ce que j'fous là. Faut que j'me tire et vite, ouai. J'serai bientôt de retour à IDLEWOOD, et j'peux vous dire que j'lacherai pas l'affaire. J'atteindrai mon but, parce que j'ai la foi, la foi en ma religion, ma foi en mes capacités, la foi en mes convictions.


Dernière édition par Randy. le Jeu 3 Oct 2013 - 17:53, édité 37 fois



Trop chaud pour toi.
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Swift' le Mer 4 Sep 2013 - 15:13

Message

C'est bien mais c'est vraiment court , tu compte faire des chapitres et tout par la suite , par rapport a c'qu'il ce passe IG?





avatar

Swift'
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Trop chaud pour toi. le Mer 4 Sep 2013 - 15:16

Message

J'ai marqué le principal, il sera peut-être détaillé au fur et à mesure j'attends de voir comment ça ce passe In Game.



Trop chaud pour toi.
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par LB le Mer 4 Sep 2013 - 15:34

Message

J'aime, aussi court le mien, y'a le principal.

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Trop chaud pour toi. le Jeu 5 Sep 2013 - 4:19

Message

MAJ ajout de quelques détails.

Merci.



Trop chaud pour toi.
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par O.G.P'K0VER le Jeu 5 Sep 2013 - 13:45

Message

Pas mal, ton personnage à du chemins Wink.



☆ «If you blood, throw it up !» ☆
B.R.A.S.C.O [ Piru Street Family ]


avatar

O.G.P'K0VER
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Lance le Jeu 5 Sep 2013 - 13:58

Message

Cool le BG, t'as du vécu!



avatar

Lance
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Trop chaud pour toi. le Jeu 5 Sep 2013 - 15:34

Message

Merci Smile.



Trop chaud pour toi.
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Snap. le Jeu 5 Sep 2013 - 22:05

Message

Bien, bien.

avatar

Snap.
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Lance le Ven 6 Sep 2013 - 7:00

Message

C'est quoi la musique, j'les trouve pas?



avatar

Lance
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Trop chaud pour toi. le Sam 7 Sep 2013 - 3:31

Message

http://www.youtube.com/watch?v=ebiVHIx0yfU C'est celle-là, une instrumental. Je réfléchis encore quant à mon personnage je ne sais pas trop quoi jouer, donc le background n'est pas encore officiel, j'y réfléchis.



Trop chaud pour toi.
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Trop chaud pour toi. le Sam 7 Sep 2013 - 12:11

Message

LE BACKGROUND DÉFINITIF EST LA, L'APPROCHE COMMENCE DES AUJOURD'HUI.



Trop chaud pour toi.
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Mack187 le Sam 7 Sep 2013 - 16:17

Message

Intéréssant.

avatar

Mack187
Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Krazy le Sam 7 Sep 2013 - 16:21

Message

Bon background, malgré la taille le contenu est très bon.

avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: RAN-CK 311 - La religion, le gangstérisme- [MAJ 27/09]Message par Trop chaud pour toi. le Dim 8 Sep 2013 - 12:52

Message

Merci, j'ai ajouté un chapitre qui parle du In Game.



Trop chaud pour toi.
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum