Jayden Wong - 6 must die

Jayden Wong - 6 must die Message par Jay'6mustdie le Ven 16 Aoû 2013 - 18:27

Prénom: Jayden
Nom: Wong
Domicilié à: Hillcrest
Affiliation: Aucune
Style de vêtements porté: Des vêtements pour la plus-part du temps, trop large pour lui, il affiche souvent la couleur rouge. Des survêtements noirs, ou des shorts, Jamais de jeans et de couleur bleu sur lui.

Jayden Wong est né à Los Santos et à passé ses premières années dans le quartier de Chinatown. À ses 10 ans, Jayden a été envoyé chez son oncle dans le quartier d'Idlewood, sur Hillcrest. C'est en sortant que très peu qu'il prit connaissance de l'existence d'un gang Bloods dans le coin et qu'il commença alors, en dehors des cours à s'informé sur celui-ci. Sa culture, son mode de vie, les règles et autres histoires sur les Bloods. Il allait à l'école sur Impérial, dans le quartier de Ganton, et 2 à 3 fois par semaine après l'école, il rendait visite à ses parents qui vivent sur Chinatown, à deux pâtés de maison de Willowfield.

En 2013, ça fait 4 ans que Jayden vît à Hillcrest, il rend de moins en moins visite à ses parents et traîne avec des personnes peu respectables. Il n'est actuellement plus à l'école depuis plusieurs cas de violence sur ses camarades. Il semble perturbé, colérique, violent et également nonchalant avec les autres du même quartier. Jayden traîne avec Arold, un pote qu'il connaît depuis son arrivé sur Hillcrest, mais refuse qu'on l'appelle ainsi, il déteste son prénom.

I

Jayden sort de plus en plus, il déteste le manque de respect, surtout envers les asiatiques, après avoir subit de constantes insultes raciales tel que "chintok" ou "l'bridé". Il a comme seul recours la violence, et semble assez connu dans le quartier pour ça. Il a eu quelques soucis avec les Bloods, mais sans plus. Il aurait d'après certaines rumeurs tabassé un homme de la sécurité qui lui, aurait tenté de s'interposé pendant que le groupe de Jayden passait à tabac un noir du quartier. Cette histoire n'aurait pas eu de suite, l'homme n'aurait pas porté plainte.

II

Jayden se serait fort rapproché d'un membre du gang, Jaw'. Pas par pur coïncidence, celui-ci avait récupéré l'arme à feux de Jayden qui l'avait sortit devant lui. D'après le membre, Jayden aurait pu être abattu pour ça, mais il ne la pas fait. Cette histoire les aurait rapprochés car quelques jours plus-tard, il s'avère que Jaw avait du travail pour lui. C'est deux-ci c'était bien trouvé, une fourniture constante de stupéfiants en échange d'un gain rapide pour Jaw. Après quelque temps, l'annonce de Jaw concernant la fin du business des deux personnes tombait mal, car Jayden était sur un projet, un achat bénéfique.

III

Jaw était mort .. Avec tout l'argent récolté en dealant pour lui, Jayden avait déjà des idées en tête. Il prit la plus grosse liasse de son tas, pour acheté un Python SAW à un dealer du coin. Il demanda à Shao de le rejoindre chez lui, il fallait discuté sérieusement. Ils auraient discutés pendant plus d'une heure à propos de tout, ne laissant rien passés, ils avaient décidés de mettre les bouchés doubles. Ce qu'ils faisaient ne suffisait pas. Réglés tout leur problèmes, avec plus ou moins de violence. Tandis que Shao  annonça qu'il achetait son premier véhicule. Ils ont l'air frustrés depuis ces derniers jours, cela se ressentira particulièrement sur le visage de Jayden, et dans son comportement.

IV

(La suite sera rédigée en fonction du INGAME.)

Dernière édition par Jay'6mustdie le Jeu 22 Aoû 2013 - 16:00, édité 6 fois

Jay'6mustdie
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par OG BS le Ven 16 Aoû 2013 - 20:50

Lourd mec, vivement que je Rename pour revenir et faire le mien.

OG BS
Top Dawg

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par Jay'6mustdie le Ven 16 Aoû 2013 - 22:48

Merci vieux.

Jay'6mustdie
New Player

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par Wild Mafia le Dim 18 Aoû 2013 - 16:28

Lourd mon pote <3

Wild Mafia
Top Dawg

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par 2SK le Lun 19 Aoû 2013 - 3:42

Bon début, j'attend de voir comment tu va parler des évènement récent ça peut faire une bonne suite.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par Jay'6mustdie le Lun 19 Aoû 2013 - 8:44

Merci, bientôt la III

Jay'6mustdie
New Player

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par Arold Shao le Lun 19 Aoû 2013 - 13:41

J'aime, j'aime et j'aime !

Arold Shao
New Player

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par Jay'6mustdie le Mar 20 Aoû 2013 - 8:53

IV écrite.

Jay'6mustdie
New Player

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par therealBuck le Mar 20 Aoû 2013 - 12:01

Lourd, continues!

therealBuck
Leader

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par .......... le Mar 20 Aoû 2013 - 12:06

Pas mal, j'aime bien.

..........
New Player

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par Soun le Mar 20 Aoû 2013 - 14:32

J'aime bien, c'est agréable. Continue Smile

Soun
Top Dawg

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par Jay'6mustdie le Mar 20 Aoû 2013 - 16:04

Merci!

Jay'6mustdie
New Player

Re: Jayden Wong - 6 must die Message par O.G.P'K0VER le Jeu 22 Aoû 2013 - 13:46

Pas mal, continue.

☆ «If you blood, throw it up !» ☆
B.R.A.S.C.O [ Piru Street Family ]

O.G.P'K0VER
Active Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut