[BACKGROUND] Pernell Benton

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

  Aller en bas

[BACKGROUND] Pernell BentonMessage par Pernell Benton le Sam 3 Aoû 2013 - 0:04

Message

Pour une meilleure ambiance vous pouvez mettre les musique en route selon le chapitre que vous lisez.



Nom: Benton
Prénom: Pernell
Âge: 19 ans


Chapitre I:

Il faisait froid, très froid, beaucoup trop froid pour une après midi du mois d'Août. Le soleil était à son zénith, une odeur de gazes d'échappements mêlée à l'immonde relent des poubelles qui jonchaient la ruelle étroite et sombre embaumait les alentours. Du fond de ce cul de sac, les klaxons, les bruits de moteurs et les cris incompréhensibles des passants semblaient lointains. Tandis que tout le monde suivait le cours de sa vie, Pernell était là. Allongé, ou plutôt recroquevillé sur un matelas piteux, le long d'un conteneur. Il tremblait, comme si une peur s'était emparé de lui, une peur si longue, si froide... Une peur sans fin. Quelques petits cristaux étaient éparpillés sur le sol, des résidus de crack. Pernell en consommait depuis l'âge de 15 ans maintenant, l'âge auquel il avait quitté le cocon familiale en claquant la porte. Les larmes coulaient de ses yeux vitreux qui fixaient le vide, il semblait se remémorer des souvenirs, et il semblait parfois dormir les yeux ouverts. Le crack avait fait de lui un sous-homme, maigre, frêle et incapable de tenir debout.
Ses yeux clignèrent enfin une fois, puis une seconde fois, avant de se fermer doucement, laissant place à un souffle de soulagement.

Des mois passèrent et Pernell avait compris le danger qu'il encourait, cette fin plus que certaine qui le guettait à chaque dose qu'il inhalait. Il quitta ses copains de fumette, ou plutôt ces chiens galeux qui lui avaient refourguait cette addiction, cette maladie, ou plutôt... Cette peste blanche. Il retourna à Idlewood en espérant renouer avec ses parents. Après 4 ans de silence radio, il s’apprêtait enfin à donner un signe de vie.
Arrivé devant le seuil de la porte de l'appartement où vivaient ses parents, il prit une grande respiration et frappa à la porte doucement.
Une femme ouvrit, c'était sa mère, ou plutôt, il ne la reconnu que partiellement. Il ne se souvenait plus vraiment à quoi elle ressemblait alors il en déduit que c'était elle. Elle le fixa plusieurs minutes sans rien dire, les yeux grands ouverts. Il fît de même, il restait là, l'air un peu sot, les bras ballant.
Il prit une respiration avec difficulté dans l'intention de dire un mot, mais avant même qu'il ne puisse prononcer une syllabe, la porte se claqua dans une énorme fracas. La voix criarde de sa mère, étouffée par les pleures lui ordonnait de se tenir hors de sa vue.



Chapitre II:

Pernell était là, encore une fois allongé sur le sol, ses yeux se plissaient par moments et ses sourcils oscillaient frénétiquement. Il se tenait sur une moquette confortable aux motifs dorés sur un fond rouge pourpre. Des sons retentissaient dans ses oreilles et disparaissaient parfois, une symphonie qui mêlait cries de frayeurs et rires arrogants retentissait dans le hall des Kingz Blocs, tandis que Pernell subissait les coups que lui infligeait les membres du Gang local.
En effet cela faisait maintenant plus d'un mois qu'il vivait sur Idlewood, il s'était fait des amis, il commençait même à se forger un certain respect au sein des habitants du quartier. La vie était dure, joyeuse parfois... Mais elle ne restait pas pour le moins cruelle. A force de vouloir côtoyer tout le monde Pernell s'était frotté au gang des Bloods, le gang qui gouvernait son quartier natal, et il devait maintenant prouver sa valeur.
Le jeune homme était toujours au sol, maintenant recroquevillé sur lui même. Les coups avaient cessé. Une substance chaude et liquide glissait lentement sur le visage de Pernell, prenant sa source sur le haut de son crane. Sa vue se troublait par moment, il avait encore en tête les rires arrogants que poussaient certains membres des Bloods pendant qu'ils le rouaient de coups. Il dirigea aussitôt son regard sur Dwayne, un jeune du quartier qui lui avait déjà mit un pied dans le monde et la violence des gangs. Il se tenait un peu plus loin, lui aussi mal en point. Mais il se tenait debout.
Alors que Pernell tenta de se relever, une ombre le surplomba, OG'K se tenait au dessus de lui, un léger sourire aux lèvres, et lui asséna un coup de pied violent dans la mâchoire, si violent qu'il envoya notre héro contre la porte du hall. Sa tête raisonnait, et ses oreilles étaient bouchées, il ne pu entendre ce que Dwayne criait avant de l'aider à sortir. La rue demande des sacrifices, des concessions, mais surtout, du courage.



Chapitre III:

Le temps avait passé. Pernell avait changé. Il était maintenant membre à part entière du gang des Pirus, il avait gravé les échelons de ce street gang en prouvant son amour pour le quartier et pour la famille en commettant toutes sortes d'actes criminel. Il contrôlait maintenant une importante partie du trafique de drogue sur Idlewood. Mais il songeait que tout ça ne pouvait pas se faire sans problèmes, il s'attendait à se retrouver en prison un jour, il l'avait toujours sût au fond de lui. Il disait souvent qu'il voulait aller en prison, parce-qu'on ne devient un véritable gangster, qu'une fois passé par la case prison...

Il suivait maintenant les murs de ce long couloir sombre et froid. Il paraissait marcher pendant des heures. Sa gorge était serré, son estomac, lui, se contractait par moment, rendant par moments sa respiration saccadée. Pernell pouvait sentir son coeur battre dans sa poitrine, si fort qu'il aurait pu croire aux bruits de ses pas dans ce couloir qui lui était inconnu. Il portait dans ses mains, deux drap et une couverture bien repassé, pliés en quatre. Tandis qu'un gardien de prison muet l'accompagnait d'un pas lourd, Pernell, ou plutôt, P-FIVE comme on l'appel dans la rue, voyait maintenant le bout du couloir.
Il mit les pieds dans un grand hall d'un étage, dont les cellules s’étendaient sur plusieurs mètres. Un vacarme fou envahie alors le bâtiment. Les prisonniers étaient déchaîne à la vue du gardien, ou peut-être bien de Pernell. Certains tendaient leurs bras vers lui en le provoquant, d'autres lui criaient dessus de façon incompréhensibles, certains même se contentaient de le fixer froidement. Cet accueil n'était pas bénin. C'était pour le tester, pour essayer de l'intimider. Mais Pernell marchait tête haute, en mettant ses tatouages en évidence, malgré qu'il n'était pas rassuré. Arrivé à sa cellule. Le gardien vint détacher les lourdes chaînes qui nouaient les poignets de Pernell, et referma dans un grincement strident la grille qui condamnait sa chambre.
P-FIVE s'approcha de son lit, il déposa les draps en tas sur le sol. Après un court moment de réflexion, comme pour prendre le temps de réaliser où il était, il joignis ses ses mains, avant de murmurer une prière les yeux fermés. Il était maintenant seul, pendant plusieurs années. Enfin.. Pas si seul que ça...


Dernière édition par Pernell Benton le Lun 16 Déc 2013 - 19:44, édité 6 fois

avatar

Pernell Benton
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par Krazy le Sam 3 Aoû 2013 - 22:07

Message

Tu as une très bonne manière d'écrire, on voit tout de suite que tu as un vocabulaire assez varié, c'est un bon acquis dans le roleplay.
Je suppose qu'il y aura une suite donc je te laisse à ton imagination, hésite pas à prévenir lorsque tu feras une maj, j'aime lire quand c'est bien écrit.

avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par LB le Dim 4 Aoû 2013 - 2:54

Message

Krazy on sait que c'est ton double-account.

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par O.G.P'K0VER le Dim 4 Aoû 2013 - 11:55

Message

Krazy t'a Double-account ? Sa c'voit direct, mdrrr



☆ «If you blood, throw it up !» ☆
B.R.A.S.C.O [ Piru Street Family ]


avatar

O.G.P'K0VER
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par Pernell Benton le Dim 4 Aoû 2013 - 12:01

Message

Lol ! Nan j'suis pas un double-account de Krazy ^^'



avatar

Pernell Benton
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par 2SK le Dim 4 Aoû 2013 - 15:35

Message

Ça donne vraiment envie de connaitre la suite, lâche pas et continue sur ta lancé, c'est vraiment très plaisent à lire.



ShockWave

avatar

2SK
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par Snap. le Lun 5 Aoû 2013 - 0:15

Message

On dirait un film, t'arrives vraiment à faire ressentir les émotions de ton personnage, j'adore. Bonne chance pour ton approche et pour la suite de l'histoire.

avatar

Snap.
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par Pernell Benton le Lun 5 Aoû 2013 - 1:33

Message

Merci c'est cool, j'vais continuer comme ça !



avatar

Pernell Benton
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par therealBuck le Dim 11 Aoû 2013 - 13:16

Message

Je viens à peine de le lire, il est très lourd, rien à dire!
PS : J'écoutais ça quand je le lisais, et ça passe bien si tu veux la prendre pour ton background!



avatar

therealBuck
Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par Pernell Benton le Dim 11 Aoû 2013 - 15:14

Message

Merci d'avoir prit le temps de lire mon background, j'ai donc ajouté la musique que tu m'a proposé Wink



avatar

Pernell Benton
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par Lance le Dim 11 Aoû 2013 - 16:43

Message

Lourd lourd, on dirait le début d'un film tellement c'est bien écrie!



avatar

Lance
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par Pernell Benton le Lun 26 Aoû 2013 - 1:41

Message

Chapitre II ajouté.



avatar

Pernell Benton
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par Way'stside le Lun 26 Aoû 2013 - 16:34

Message

Qu'un mot à dire : magnifique.



avatar

Way'stside
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par Pernell Benton le Lun 26 Aoû 2013 - 17:11

Message

Merci ma p'tite gueule <3



avatar

Pernell Benton
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BACKGROUND] Pernell BentonMessage par Snap. le Lun 26 Aoû 2013 - 17:36

Message

LOURD le new chapitre !

avatar

Snap.
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum