1 AN de roleplay pour le gang Bloods Pirus

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Krazy le Ven 2 Aoû 2013 - 18:27

T'es un frère Brandon pour être autant trisomique dans ton post? Redescend salope, vas t'acheter un cerveau!

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Pernell Benton le Ven 2 Aoû 2013 - 20:16

J’espère que ça tiendra encore plus longtemps !

Pernell Benton
Active Player

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Lok le Ven 2 Aoû 2013 - 20:22

Aucun soucis, avec l'équipe de choc qu'on a niveau HRs (des années qu'on se connaît), et tout nos sous-fifres qui servent de pilliers pour la faction (oui c'est un compliment), on va aller loin, trèèèès loin.

Lok
Leader

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par DYS le Sam 3 Aoû 2013 - 0:00

Führer a écrit:POUR FETER CA ON VA VOLER UN HUNTER A L'ARMEE ET ON VA EXPLOSER LA MAIRIE, BLOODS TERRORISTE RPZ

Les paroles d'un arabe..

DYS
Leader

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Pernell Benton le Sam 3 Aoû 2013 - 0:10

2.OG'K.Lok a écrit: et tout nos sous-fifres qui servent de pilliers pour la faction (oui c'est un compliment)

LOL !

Pernell Benton
Active Player

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par 2SK le Sam 3 Aoû 2013 - 3:20

Il faut dire qu'on a des sous-f... Des membres fidèle et une réel ambiance qui fait qu'on garde une équipe solide, comme on dit on change pas une équipe qui gagne. tongue 

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Commandant Kenzy le Sam 3 Aoû 2013 - 20:19

Putain déjà 8 mois avec vous les gars le temps passe vite sa mére, j'ai beaucoup appris dans le RP blood est pour moi c'est le meilleur qu'il sois.
haPPy BirthDay Piru

ShockWave

Commandant Kenzy
Top Dawg

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Krymo BAAPUMM le Sam 3 Aoû 2013 - 21:27

Kainezy a écrit:
 Putain déjà 8 mois avec vous les gars le temps passe vite sa mére, j'ai beaucoup appris dans le RP blood est pour moi c'est le meilleur qu'il sois.

haPPy BirthDay Piru

Pas assez ont dirait.. Rolling Eyes 

Krymo BAAPUMM
Top Dawg

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par 2SK le Sam 3 Aoû 2013 - 22:16

Krymo a écrit:
Kainezy a écrit:

haPPy BirthDay Piru

Pas assez ont dirait.. Rolling Eyes 

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Krymo BAAPUMM le Sam 3 Aoû 2013 - 23:58

Un arabe qui donne des leçons de Français..

Krymo BAAPUMM
Top Dawg

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Terrell Bradshaw le Dim 4 Aoû 2013 - 1:17

Führer a écrit:POUR FETER CA ON VA VOLER UN HUNTER A L'ARMEE ET ON VA EXPLOSER LA MAIRIE, BLOODS TERRORISTE RPZ

Terrell Bradshaw
Active Player

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Snap. le Dim 4 Aoû 2013 - 2:59

Kenzy a écrit:

T'as beaucoup apprit dans le RP blood mais pas dans l'orthographe et la syntaxe on dirait...

Snap.
Top Player

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Commandant Kenzy le Dim 4 Aoû 2013 - 20:41

A ouai?

ShockWave

Commandant Kenzy
Top Dawg

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Furious le Dim 4 Aoû 2013 - 20:50

"A ouai?" répartie de ouf Kenzy susu tu l'as finit, il a plus rien a dire

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par 2SK le Dim 4 Aoû 2013 - 22:23

Highfive kenzy t'es trop chaud.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut