1 AN de roleplay pour le gang Bloods Pirus

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Krazy le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:04

1 an deja comme on dit mais tant de choses qui se sont déroulées et passées. C'est comme a chaque fois une grande satisfaction (c'est pas la premiere fois que je fais un gang qui dure 1 an) et biensur, sans les HR et les membres on n'en serait pas la. Malgre les petits soucis qu'on a traverser on les a traverser! Et on est toujours present! Alors merci a tous.

Dernière édition par Krazy le Mar 12 Mai 2015 - 21:53, édité 3 fois

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par LB le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:09

Ca me fait penser à habbo, bisou.

LB
Top Dawg

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Damon Stevenson le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:15

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Damon Stevenson
Active Player

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par 2SK le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:37

Du putain de travail d'équipe pour en arriver là, les têtes changent mais le taff reste le même! Happy birthday!!!

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Mack187 le Jeu 1 Aoû 2013 - 17:06

«Joyeux anniversaire», et surtout bravo à ceux qui suivent le projet depuis le début, j'espère que ça continuera encore longtemps. alien

Mack187
Leader

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par DYS le Jeu 1 Aoû 2013 - 17:46

HB !

Moi ça fait 5 mois Razz

DYS
Leader

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par therealBuck le Jeu 1 Aoû 2013 - 18:12

haPPy BirthDay BLOOD5

therealBuck
Leader

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Lok le Jeu 1 Aoû 2013 - 18:31

1 an que je supporte ces connards d'HRs, pff...

Bref, vous faites tous de l'excellent travail, continuez tous comme ça.

Longue vie à nous!

Lok
Leader

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Way'stside le Jeu 1 Aoû 2013 - 19:28

Cinq mois sur douze que je suis dans la faction, et j'ai jamais autant kiffé le roleplay depuis les South Children de Dereck Matthews.
Merci à tous, joyeux anniversaire, et j'espère que ça va durer encore !

Way'stside
Active Player

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par 2SK le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:05

T'étais un children? Oo

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par LB le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:41

BAH OUAIS T'AS CRU QUOI MAGGLE, BETE DE RP ENSEMBLE AVC TTE LEKIPEEE <3 (c'était ma dernière phrase délire)

Bon, pour les 1 an, je fais mon retour full rôleplay comme je t'en avais parlé 2.Starr'K.

LB
Top Dawg

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Way'stside le Jeu 1 Aoû 2013 - 21:08

2.Starr'K a écrit:T'étais un children? Oo

Ouais ! Mdrrr. On l'a kiffé c'te période !

Way'stside
Active Player

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Snap. le Jeu 1 Aoû 2013 - 21:23

AI AIE AIE BALAISE MOI CA FAIT 7 mois et demie, et ce roleplay me manque. BONNE ANNIVERSAIRE A LA FACTION, LA MEILLEURE QUE J'AI CONNU.

Snap.
Top Player

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Swift' le Ven 2 Aoû 2013 - 16:56

La meilleur faction Blood Pirus ba ouais 1ans , ON BAISE TOUT , moi aussi j'ai jamais aimer autant RP qu'avec vous et vous savez quoi 'jvous aimees franchement c'est d'lamour les gars, J'AIME LA FACTION.

Swift'
Active Player

Re: 1 AN de roleplay pour le gang Bloods PirusMessage par Furious le Ven 2 Aoû 2013 - 18:00

POUR FETER CA ON VA VOLER UN HUNTER A L'ARMEE ET ON VA EXPLOSER LA MAIRIE, BLOODS TERRORISTE RPZ

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut