Partagez
Aller en bas
avatar
Mack187
Leader
Leader
Messages : 944
Inscription : 03/05/2013
Localisation : BHB

Écrire pour exister - Shanesia.

le Dim 30 Juin 2013 - 22:06
**Les précédentes pages sont arrachés**



PAGE 1.

Déjà plus d'une putain de semaine et demi que j'ai pas écrit, en faite, je passe ma vie dehors maintenant, je me suis attaché à Idlewood et à ses habitants (même si il y a toujours des cons, vous lirez jamais ça, mais je vous emmerde, ça me permet de me défouler sans créer de problèmes)

C'est sûrement la semaine la plus mouvementée et la plus... Étrange de ma vie, ça, j'vous l'assures :

- Je suis toujours avec Dwayne (♥️♥️), mais il traverse une période plus que difficile (et moi aussi d'ailleurs)...
Ça remonte déjà à plus d'une semaine et demi j'crois, j'suis pas sûr, mais c'était un soir comme les autres, tout le monde était regroupé sur Insane Avenue, jusqu'au moment ou Kyle décide de tenir tête à Lean (L'homme de ma soeur ♥️), mauvaise idée d'ailleurs, Lean est un mec plus que très respectée ici.
Enfin bref, Lean décide de frappé Kyle, et Dwayne décide de défendre son frère en poussant L. par terre, ça se termine par quelques insultes et menaces.
Lean décide de se pointer devant chez Kyle & Dwayne, et de les «provoquer», et puis d'un coup, Dwayne & son frère se jète sur Lean et le frappe au sol !

Lean se relève quelques minutes après, et il ressort de chez lui avec un flingue... Vous m'avez bien lut, UN PUTAIN DE FLINGUE!!!
Le père de K' & D' décide alors de sortir et de calmer le jeu, mais K' avec une PUTAIN DE MACHETTE EN MAIN!!
Ils parlent pendant une bonne dixaine de minutes, et là, Lean pète un câble et... Vous savez ce qu'il se passe après, hein...
Kyle met des coups de machettes à Lean, et Alisha bute à son tour Kyle, juste d'en parler et de revoir ses images, j'ai envie d'vomir, putain, c'était horrible, et tout ça juste pour une petite insulte...

Kyle et son père sont décédée, Lean est entre la vie et la mort, Dwayne deviens dingue, Alisha aussi, et moi, j'étais au millieu de tout ça, j'ai l'impression que c'est de ma faute et que j'aurais du arrêter tout ça, j'ai essayer et j'ai pas pu, j'ai tout ça sur la conscience et j'en deviens dingue, j'cache mes émotions à tout le monde mais j'ai frôler la connerie cette semaine, c'est pas évident tout les jours de vivre avec ça.

Et puis, c'est là que je me suis réellement aperçu qu'Idlewood, c'était plus qu'un simple quartier, mais bel et bien une famille soudée, toujours là pour se soutenir, pour s'entraider, et pour s'aimer...

J'ai vu tout le monde pleurer pour Lean, même Kaydee, quand je lui ai tout expliqué, il a mis sa capuche sur la tête, et s'est allumer un joint pour cacher sont visage, mais je l'entendais, je suis sûr qu'il pleurait, alors que jusqu’à maintenant, j'croyais que Kaydee avait peur de rien, qu'il s'en foutait de tout, et que la seul chose qui l’intéressait, c'était la thune.

Le lendemain, j'ai tout expliquer à mes parents (enfin presque tout), ils ont accepter de loger Dwayne pendant quelques temps à la maison, il à réussit a ce trouver un petit job pour s'acheter sont appartement.
Et puis j'ai trouver un moyen de me faire un peu d'argent, je me suis déjà fait beaucoup de dollars (je dirais pas comment, et combien, mais c'est beaucoup plus ce que vous pensez... Un indice ? Nombre à 4 chiffres.) en seulement 2 jours.

J'ai assez pour passer mon permis alors que j'ai même pas 15 ans, et j'ai même peut-être assez d'argent pour m'acheter une vieille voiture d'occasion, mais ça m’intéresse pas pour le moment, j'ai d'autres priorité et j'veut aider Dwayne.

Au tout début du cahier, j'avais parlé de ce gars, Kow... Ouais, je vous assure qu'il est vraiment cool, il m'a donner quelques bons conseils, il m'a fait comprendre qu'être une fille dans ce quartier, c'était pas facile et qu'il fallait pas se laisser marcher dessus, à l'heure où j'écris il est dans le coma et j'espère vraiment qu'il se réveillera rapidement, j'irais lui rendre une petite visite demain, en espérant qu'il aille beaucoup mieux...

J'ai aussi fait ce qu'ils appellent un «Beat-in», et j'ai vu King Krazy, l'ancien rappeur, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit là, et quand j'ai appris que c'était sûrement la plus importante ici, putain de merde, il cachait bien son jeu lui !
On a parler chacun notre tour de nos ambitions, de ce qu'on faisait dans le quartier et pourquoi on était ici.

Alisha m'a appris les couleurs et les frontières à connaitre, les personnes à respecter, les personnes à éviter, et elle ma protégée, je lui doit beaucoup, et je suis prête à tout donner pour elle, je l'aime, c'est ma grande soeur, et je m'imagine déjà plus sans elle.
Idlewood m'a complètement changer, en 3 semaines je ne suis plus la petite fille à papa que j'étais avant, je ne pleure plus pour rien, j'ouvre ma gueule quand il le faut, peut-être que je mûri, ou que je devient simplement dingue, je sais pas, mais je suis attachée à ce quartier et à ses habitants, la plupart d'entre-eux sont géniaux, que ce soit Alisha,Lean, Dwayne, Swift, Kow, Kaydee, et tout les autres, ils ont peut-être fait des choses «horribles» mais c'était pour leurs propre survie, il suffit juste d'apprendre à les connaître.

Repose en paix Kyle, reposez en paix Monsieur Malphurs, vous êtes mieux en haut qu'ici, veillez sur Dwayne, et prenez soin de vous.


PAGE 2.


Ça va déjà faire un mois que j'ai rien écris dans c'cahier a la con, j'ai pas envie de raconter tout ce qu'il s'est passé pendant ces trois putain d'semaines car c'est pas si intéressant qu'ça, mais de mes parents.
Je me suis fais dégager de chez moi, juste pour un putain de tatouage et parce que je «devenais comme les autres fouteurs de merde de l'extérieur», mais merde, ils connaissent pas les gars de l'extérieur, on est les soldat d'une putain de guerre dans la rue, on a pas le choix, j'existe plus pour mon père, et à chaque fois que j'croise ma mère dans Idlewood, c'est comme si j'étais pas là, que j'étais un putain d'fantôme, même pas un bonjour, rien, PUTAIN!
J'arrête pas d'chialer comme une mauviette, j'ai l'impression qu'on ma retirée une partie de moi-même, mon petit frère est encore a l'hôpital, il y a encore 1 semaine il était entre la vie et la mort.
Mes parents peuvent aller s'faire foutre, ils veulent plus m'voir, c'est leurs soucis, j'ai pas besoin d'eux, ma vrai famille est à Idlewood, ouais !


Dernière édition par Queen Harris le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:46, édité 10 fois
avatar
DYS
Leader
Leader
Messages : 1867
Inscription : 18/03/2013
Localisation : a

Re: Écrire pour exister - Shanesia.

le Dim 30 Juin 2013 - 23:34
BG ton BG, BG <3
avatar
2SK
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 5590
Inscription : 03/02/2011

Re: Écrire pour exister - Shanesia.

le Dim 30 Juin 2013 - 23:36
BG les pétasses.



ShockWave
avatar
Wild Mafia
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 185
Inscription : 28/03/2013
Localisation : Franklinbay

Re: Écrire pour exister - Shanesia.

le Lun 1 Juil 2013 - 1:00
Good, une pute de plus sur Idlewood Surprised
avatar
BIG MO
Lil Dawg
Lil Dawg
Messages : 10
Inscription : 30/06/2013

Re: Écrire pour exister - Shanesia.

le Lun 1 Juil 2013 - 1:17
Beau background , j'te pique la chanson !
avatar
Mack187
Leader
Leader
Messages : 944
Inscription : 03/05/2013
Localisation : BHB

Re: Écrire pour exister - Shanesia.

le Lun 1 Juil 2013 - 1:21


Dernière édition par Shanesia le Mar 16 Juil 2013 - 5:07, édité 2 fois
avatar
Damon Stevenson
Big Dawg
Big Dawg
Messages : 268
Inscription : 13/05/2013
Localisation : Idlewood

Re: Écrire pour exister - Shanesia.

le Lun 1 Juil 2013 - 2:23
J'ai hate de te voirs à l'oeuvre salope, sinon ton BackG' est énorme <3


avatar
therealBuck
Leader
Leader
Messages : 931
Inscription : 24/01/2013
Localisation : Baltimore

Re: Écrire pour exister - Shanesia.

le Lun 1 Juil 2013 - 12:45
Une tarlouze de plus, merde.. Mad Evil or Very Mad 
Sinon bien joué le background, je vais re-re-regarder le film, tu m'as donné envie !


avatar
Mack187
Leader
Leader
Messages : 944
Inscription : 03/05/2013
Localisation : BHB

Re: Écrire pour exister - Shanesia.

le Mar 2 Juil 2013 - 14:49
J'ai fait des ajouts.
avatar
LB
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 2359
Inscription : 21/01/2011
Localisation : jeff zoo

Re: Écrire pour exister - Shanesia.

le Mar 2 Juil 2013 - 18:26
J'aimais pas, jusqu'à que je vois "le chinois"-SISI.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



  • Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit