Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

  Aller en bas

Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par LB le Dim 30 Juin 2013 - 2:05

Message






Charly Stanfield, de son vrai nom Thao Peng, est un vietnamien né à Phan Rang. Il est adopté par un couple américain à 1 an et demi. La famille Stanfield vit au Nevada, à Carson City. A l'âge de 11 ans, ils abandonnent Thao qui se retrouve dans un établissement spécial dans l'Utah, à Cedar City. Il se retrouve confronté à des jeunes de son âge, abandonné eux aussi, il les côtoies et apprend à vivre avec les différentes ethnies. Quatres ans plus tard, après avoir vu un bon nombre de ses amis repartirent en famille d'accueille, il est récupérer par un couple de patriotique vivant à Salt Lake City, dans l'Utah également. Il entretient de mauvais liens avec cette famille, il rentre tard le soir, part de moins en moins à l'école et prend sa première peine pour avoir dégrader une enceinte public. Les premiers jours, il se procure un pitbull noir qu'il emmènera partout avec lui. Le chien est agressif mais Thao s'en occupe parfaitement. Six mois plus tard, le couple décide de se séparer de Thao et le renvoie à son établissement de départ. Un petit couple d'afro-américain tout droit venu de Los Santos est à la recherche d'un adolescent qu'il pourrait adopter. Le couple aurait perdu leur gamin qui s'est suicidé. Quelques semaines plus tard, il fait le trajet pour arriver à Los Santos, il se retrouve de nouveau dans une famille d’accueille. La famille Jenkins vit aux King Block et ont un appartement depuis une bonne dizaine d'année.
Leur premier enfant est toujours en train de purger sa peine au pénitencier de Los Santos, il devrait sortir dans une année.





 






Putain, mon cleb's s'est fait tuer par un mec quand j'suis sortit l'soir! Quels bandes d'enfoirés, je leur avais rien dis, je marchai tranquillement et il vienne me provoquer... Il lui a mit un coup de couteau et il est mort sur place.

Fallait que je me procure un autre chien, un dans le même genre que Jerry. Je connaissais un mec qu'avait un chien, c'était un grand du quartier, ce mec avait la classe! Il était respecter, il avait une caisse, des filles, tout plein de truc que j'aurai aimer avoir, histoire de me l'a péter grave, tu vois le délire? Kaydee, j'avais eu raison de venir le voir, ce mec avait un chien: KOOL-T. Il avait niquer une chienne qui vivait sur Hill Crest, du coup, y'avait deux petits staffs que la maîtresse gardait chez elle. J'ai dû me pointer avec mes potes chez elle, mais elle a pas voulu me passer un des deux chiens. J'ai dû revenir avec Kaydee, je voyais que ça le faisait chier mais finalement, j'ai eu mon clebs! Je l'ai appeler "Samuraî", je le partager avec Dawg, ce mec était grave cool. On avait tout les deux la même idées, faire de Samuraî, un putain de chien de combat, un vrai dur, et fallait dire qu'il était sauvage ce clebs! On lui a refiler de la viande, il l'a dévorer en deux secondes!


Finit de parler de mon chien, Idlewood, c'était un quartier vraiment cool, y'avait des mecs biens et des mecs moins biens. On avait notre petite équipe dans ce quartier, y'avait BIG MO, un gros lard que j'ai rencontrer en premier, ensuite on a croiser Dwayne (qui est avec Shane en ce moment)et ce mec était vraiment cool! Y'a Dawg, un mec en qui j'avais confiance, le seul problème c'est que son cousin vivait aussi sur Idlewood, et c'était un putain d'emmerdeur, le genre de mec avec qui tu peux pas parler deux minutes. Première fois que je le croise, il me provoque et m'insulte, j'ai répondu et il m'a donner quelques coups. Je disais rien, je venais d'arriver dans ce quartier, mais je savais que ça allait partir un de ces quatres. Le même soir, il revient me voir, j'étais avec Dwayne et BIG MO, ce négro a fait l'erreur d'insulter mes parents. Je lui ai refait la gueule à cette enfoiré! Dwayne m'a suivi, il lui a donner des coups, c'est là que j'ai compris que ce mec était vraiment cool! Je lui devais un service à ce mec. C'était la seule emmerde que j'avais eu, le délire c'est que ça c'est mal passé, il est partit voir Kaydee et a tout balancer. TOUT, une vraie balance, et.. Dwayne a pris des coups... à cause de moi, je m'en voulais... mais je pouvais rien faire.


En parlant de mon clebs, des latinos se sont pointaient sur Idlewood, des mecs de North-East, j'ai appris que les deux quartiers s'entendaient bien, j'en ai profiter pour faire connaissance avec ces mecs. Y'a eu de la street-fight, et je me suis fais démonté.. J'ai pu parler avec un mec qu'avait lui aussi son chien, j'avais de la geule, le truc c'est que j'en avais trop, il disait que son chien était un vrai dur, je lui ai proposé un combat. Il a fallut qu'il accepte! J'en ai parler à Kaydee, il a prévenu tout les autres, le truc c'est que si je perdais mon combat, je perdais ma figure, il m'avait prévenu. Tout le quartier était au courant, Samedi, ça allait être le grand jour, pour moi mais pour Samuraî aussi, on faisait que de le former avec Dawg. Faut dire que le chien d'en face il avait une belle gueule, ouais.


J'ai fais le con... j'ai voulu l'a mettre par derrière à Kaydee, il l'avait compris, je voulais organiser le combat de chien derrière son dos... Il s'est pointé à l’entrepôt avec ses frères, il a réussi à me retrouver. J'ai eu de la chance, il a dit que la soirée allait être reporter, et que si je perdais Samedi, c'était finit pour moi. Le même soir, y'avait une open-house chez "ZY" ce mec était nerveux... mais avec moi il était cool. Je suis pas venu au début de la soirée, j'avais des remords pour ce que j'avais fais à Kaydee... mais je suis revenu en fin de soirée, finalement, c'était cool. Je comprenais de plus en plus la signification de leur tatouage et bandana, ouais. Ils étaient tous respectés avec leur bandanas et leur tatouages, ils avaient du fric, des caisses, et faisaient ce qu'ils voulaient dans leur quartier. Ils comptaient sur moi Samedi pour représenter Idlewood, un mec m'a dit qu'il allait parier 200$ sur mon clebs, fallait pas que je le déçois...


Dernière édition par LB le Ven 5 Juil 2013 - 6:44, édité 3 fois

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par Snap. le Dim 30 Juin 2013 - 13:46

Message

J'aime bien, et c'est cool que tu fasses aussi ton retour. On va bien s'amuser, original le gosse qui va vivre avec les parents de Brod !

avatar

Snap.
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par LB le Dim 30 Juin 2013 - 18:21

Message

Ouais Smile

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par LB le Lun 1 Juil 2013 - 20:14

Message

NIQUEZ VOUS Y'A 43 VUES ET AUCUN COMMENTAIRE BANDE DE BATARD

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par Soun le Mer 3 Juil 2013 - 0:34

Message

mdrrrr c nrml, on regarde / c dla merde / on go ailleur

nan jdékonne sisi negro rpz brod



avatar

Soun
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par 2SK le Mer 3 Juil 2013 - 1:10

Message

C'est trop cours négro.



ShockWave

avatar

2SK
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par LB le Mer 3 Juil 2013 - 1:13

Message

ma bite est courte

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par LB le Ven 5 Juil 2013 - 6:02

Message

ma bite est courte mais j'ai refais une nouvelle partie !

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par 2SK le Ven 5 Juil 2013 - 13:51

Message

Bien joué le chinois.



ShockWave

avatar

2SK
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par pudamaCK le Ven 5 Juil 2013 - 14:35

Message

Y'a Dawg, un mec en qui j'avais confiance

Alors comme ça t'as plus confiance? AHAHA

Bien joué.

avatar

pudamaCK
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par DYS le Ven 5 Juil 2013 - 15:17

Message

BJ courte-bite Wink

avatar

DYS
Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par LB le Ven 5 Juil 2013 - 15:52

Message

Tu déformes salope de Dawg, au contraire Crying or Very sad 

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par Way'stside le Sam 6 Juil 2013 - 18:05

Message

Sympa la MàJ de ton BG. Continus mon pote !



avatar

Way'stside
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par LB le Lun 8 Juil 2013 - 3:22

Message

Pour la suite j'attend mon finvite histoire de montrer le changement de mon personnage ect..

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fric, les chiens, et mes potes: Idlewood story.Message par LB le Ven 11 Juil 2014 - 1:33

Message

J'aime bien.

avatar

LB
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum