-Darius "DOG" Clay-

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

-Darius "DOG" Clay-Message par pudamaCK le Mar 25 Juin 2013 - 22:35

Première Vision

Le 4 juillet 1998 fût la naissance de Darius, Darius Clay.
À sa naissance et jusqu'à l'âge de dix ans Darius, generalement appeler Dog par ses copains, vivait seul avec ses parents.

Sa mère, elle, était une jeune femme au foyer qui ne sortait jamais de chez elle. Elle, son mari et Darius vivaient dans un quartier nommé : Bronx, c'était un des quartier les plus dangereux de NY.
Si elle sortait, pour elle c'était risqué de se faire racketter, violer ou même l'impensable.. SE FAIRE TUER.

Dog a mit les pieds dehors pour sa première fois à l'âge de 7ans, certe pour de simple courses mais celui-ci pris son temps de regarder son quartier et ses rue. Il remarqua par la suite qu'il vivait dans la "merde" et dans un quartier potentiellement dangereux.
Dans sa tête, il se disait souvent: Un jour, je partirais de ce trou et j'ferais fortune dans un vrai quartier.
Son père, lui, vivait avec la peur de se faire coincer par les flics, entre trafics de drogues et trafics d'armes, il faisait de son mieux pour que Darius et sa femme puissent vivre.

Aurevoir le Bronx

Quand Darius eût ses quatorze ans, le manque d'argent se faisait ressentir suite à la mort de son père qui devait beaucoup d'argent aux gros bras du Bronx.
Pourquoi? Darius ne l'a jamais su.
Darius avait un cousin nommé Teddy avec qui il entretenait des conversations téléphonique durant plusieurs années, et à cause du manque d'argent il devait aller vivre chez lui.
Il allait enfin découvrir Teddy en vrai.

A nous deux, Idlewood!

Le soir même en arrivant à Idlewood Darius rencontra la bande de Teddy.
Une fille du quartier lui demanda "Tu connais Krys et Alie?", Darius frimeur comme il est, a répondu oui, elle a donc commencer à le questionner.
Pendant que les questions défilées un jeune adolescent assez gros, surnomé Big passa à coté de lui et murmura:
"Dis lui que Alie est un boudin du KB."
Sans réfléchir DOG répéta mot pour mot ce que Big lui avait dit. Malheureusement pour lui Alisha, la fille du quartier l'avait mal pris..
Elle a donc sortit son arme pour braquer Darius, celui-ci pris de peur, se metta à genoux les mains sur la tête tout en essayant de calmer Alisha.
Ce-pendant elle ne voulait rien entendre, elle a donc décider de lui envoyer un pied dans la tête puis il est tombé.
La fin de soirée c'était bien passé mais Darius n'arrivait pas à dormir à cause des coups de feu et du reflets des gyrophare, il a donc décider de prendre un livre et d'écrire à l'intérieur des textes de RAP.

Une nouvelle vie?

Le lendemain matin, en se réveillant Darius sortit de sa maison, et la police tournait déjà.
Cela faisait plusieurs jours que Teddy répondait mal à sa mère, certes ça ne plaisait pas à Darius mais ce n'était pas ses affaires, il était donc impuissant face à ça.
Dans les alentours de midi, en rentrant avec son cousin, LaRhette, sa tante leur a dit qu'elle ne voulait plus de Teddy, et que si Darius n'était pas content, il n'avait qu'à le suivre.
Les heures passaient puis Big avait donné RDV à Darwin (le vendeur de Hot-Dog du quartier), Teddy et Darius à la pizzeria.
En s'y rendant, ils ont commencés à parler d'une certaines "équipe" que Big allait monté.
Et c'est en rentrant à Insane qu'il lui a donné 10grammes de Cannabis à vendre.
Dix grammes, vous imaginez? Il y en avait pour 800 dollars!
Enfin bref, ils ont par la suite, pris la route avec Alisha pour faire toute sorte de choses "Histoire qu'on bouge" comme elle disait.
Mais en rentrant..
La police était là, en train de contrôler "Kaydee" un des mecs les plus respectés d'après Teddy.
Enfin bref, Darius, choqué par la violence des policiers restait bouche bée, fixant la fouille.
Quand tout à coup, une balle perdu arriva sur son épaule, les jeunes des quartiers d'idlewood commençaient à devenir fous suite aux coups de feu.
Darius souffrait le martyre, il se serait même évanoui, mais heureusement, un médecin était arrivés à temps pour le sauver.

Los Santos et ses quartiers.

Un soir, alors que Darius n'arrivait pas à dormir, il décida d'aller visiter les quartiers voisins.
Il devait être minuit, ou peut-être une heure mais Darius ne dormait pas!
Chaque fois qu'il fermait l'oeil, il revoyait ce mec, en train de tirer une balle qui lui arrive en pleine épaule sous simple pré-texte que c'est une balle perdu.
Alors ce soir là, il décida de marcher n'importe où et il se perdit près de GlenPark,
étant donner qu'il ne connait pas encore Los Santos il décida de continuer à marcher à la recherche d'une personne qui ne dormait pas, tout comme lui d'ailleurs.
Puis à l'horizon, il distingua une jeune fille, plutôt mignonne mais ayant des marques au niveau du visage.
Darius s'approcha lentement vers elle puis ajouta:
Salut, moi c'est DOG! Et toi? (Tendant son poing vers la jeune fille)
Puis la fille regarda Darius droit dans les yeux avant de s'engager dans une discussion avec lui.
Darius, la regardait avec admiration, il était limite tomber sous son charme malgrès ses marques sur le visage.
Ils discutèrent puis elle fit une visite de GlenPark à Darius, celui-ci lui demanda qu'elle le dépose sur Idlewood car il ne voulait pas plus la déranger.
Elle aura donc pris la vieille voiture à un amis à elle puis roula en direction d'Idlewood.
Quand il furent arrivés à destination, Darius déposa un baiser sur la joue de Leina avant de rentrer au squatt.

Un chien pour une amitié.

Enfaite, ça n'avait rien donner avec Leina, ça avait juste apporter quelques embrouilles à la pizzeria à cause de son mec, un "enfoiré d'merde" comme dirait Darius.
Les jours passèrent et une amitié prenait forme entre Dog et Thao, il faisait tout ensemble. Des rackets, des vidéos, et prévoyaient même des combats d'chiens!
Ouais-ouais, ils avaient un chien, il était plus à Thao mais il disaient que c'était le leurs. Son nom? Samuraî, un vrai dure.
Un jour ils avaient rendez-vous dans un entrepôt avec des latinos, pour combattre, ouais-ouais, ils voulaient "un max de blé".
Le combat était vraiment serrer mais j'vous fait pas l'dessin, samuraî contre un chien d'latino.. Ca rime avec découper en mille morceaux quoi.
Donc ils avaient gagné, mais y'avait un problème, les grands d'idlewood avait pas noté les mises, donc ça a fait des tensions entre-eux c'était la MERDE.
Pour calmer l'jeu un latino voulez faire des "free-fight", alors Darius n'a pas hésiter, il aime trop se battre c'mec, c'est fou.
Il envoyait des droites et des gauches au latino, fin la latina, il s'battait comme une saloppe.. Darius l'a mit au sol puis la laissé mais,
cette enfoiré, pris de rage a envoyé un paquet de droites à Dog, il était au sol, mais bon, chez les Rendell's ils s'laissent pas faire vous voyez?
Alors à la sortie de l'entrepôt Dog et T'rell ont enculés cette enfoiré, ouais-ouais, il était bien amoché.
Mais une semaine plus tard, y'avait un problème.. Thao avait disparu.

Un millier de dollars, mais sans lui.

Un certains "Swift" avait en quelque sorte pris Dog sous son aile, un mec cool, il lui faisant gagné pas mal de blé.
Ouais, pas mal de blé comme on dit.. 1104$ en une semaine, vous captez? Darius a commencé par vendre 2grammes, puis 10, puis 20..
Vous allez m'dire vingt grammes de quoi? Bah à vrai dire j'crois qu'au début c'était d'la Queen green, mais maintenant d'la white.
Ouais-ouais, du crack, des cailloux, des biscuit, vous l'appelez comme vous voulez, quoi. Il vendait et il s'arrêtait pas, c'était son gagne pain, il comptait même plus les billets.
Et là, vous vous dîtes "Il a pas peur de s'faire dépouiller? Il a même pas quinze ans..", à Idlewood y'a pas d'âge pour commencer.
Tant que t'as les couilles, et le flingue tu peut faire pas mal de chose, heureusement Darius n'a pas encore utiliser son p'tit Colt.45..
Mais un jour viendra, un jour viendra ou un enfoiré se pointera d'vant lui pour lui faire les poches, y'aura personne, seulement lui, le mec et le flingue.
Y'a un pacte avec Thao, Dwayne et Big'Mo comme quoi ils se protègent, mais à vrai dire, il reste seulement Dog et Dwayne à présent, même si Dwayne est souvent avec sa nana.
Big'Mo a fait l'mauvais choix, il paraît qu'il a volé quelques grammes de coke à Swift, c'est con ouais, mais croyez moi.. Darius pense à eux tout les soirs.
Au jour d'aujourd'hui j'crois que Thao est mort, tout l'monde s'en fou dans c'putain d'quartier on dirait, sauf Darius, ouais-ouais, il connait une partie de l'histoire mais..
Il veut pas la raconté aux autres, son cousin doit sûrement être impliqué d'dans, fin bref.. Tout ça pour dire qu'à Idlewood, t'es à l'abris de rien, même avec un foutu pacte.

Et maman dans tout ça?

Ouais, sa mère, celle qui l'a élevé, nourrit, protéger, loger jusqu'à ses putains de quatorze ans, entre la rue et la maison, y'a du changement.
Durant les première semaine, Darius appelait sa mère chaque soir histoire de prendre des nouvelles, c'était même durant cette semaine qu'il a osé dire à sa mère "Je t'aime"
Ouais, je t'aime et? Darius a bien compris que la famille et l'amour d'une mère c'était le plus important dans la vie, si t'as une mère qui t'aimes, t'es heureux.
Une mère qui t'aimes c'est cool, mais une mère qui t'aimes et qui répond plus à tes appels, c'est quoi? La merde mec, la MERDE.
Darius a réellement commencer à s'inquiéter hier, fin aujourd'hui, le mardi 16 juillet, putain d'merde, un tas d'questions commençait à s'poser dans la tête de DOG.
A t-elle finit comme son père? Abattu par un flic? Ou même par un gangster? Violer par un enfoiré? Ou par son mec? Frapper par des enculé? Ou par les même mecs qui ont tués son père?
Croyait moi, Darius n'est même pas sortit aujourd'hui, c'est con hein? Mais qui aurait dis que la première et la dernière fois qu'il lui dirait "Je t'aime" serait au téléphone?
Difficile à croire pour Darius, mais il devait s'faire à l'idée qu'il ne reverrait peut-être plus sa mère, qu'elle l'avait peut-être abandonné!
Darius n'avait plus rien en tête sauf.. Son cousin et l'argent et puis.. LA TRISTESSE.

Rien à perdre.
Spoiler:
À suivre..

Dernière édition par DOG le Mer 17 Juil 2013 - 9:17, édité 13 fois

pudamaCK
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par pudamaCK le Mar 25 Juin 2013 - 22:48

Description Physique:

Darius mesure 1mètre69 et, pour son âge est assez musclé pour son jeune âge.
Il commence à avoir de la barbe sous le menton ainsi qu'une fine moustache.
Darius porte des habilles assez "pauvre" le plus souvent ils n'ont pas de marques.
Il adore porter des bermuda avec des chaussettes montés ainsi que des "claquettes", il ne porte pratiquement jamais de chaussure, sauf quand il est de sortie.
Il à aucun tatouage, mais porte un bracelet, que son père lui a donné avant sa mort.

Description Mental:
Darius est discret et même parfois timide, surtout quand il arrive dans un nouveau quartier qui n'est pas le sien.
Il est plutôt calme, mais il déteste qu'on touche à sa famille, en l'occurrence à Teddy maintenant qu'il vie avec lui.
Il déteste la police, ayant subit des perquisition plus effrayante les unes, que les autres.
Il a peur de l'illégal mais devra forcément y mettre les pieds afin de vivre suite à l'expulsion que sa tante lui a fait subir.

Dernière édition par DOG le Mar 2 Juil 2013 - 4:05, édité 2 fois

pudamaCK
Active Player

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par DYS le Mar 25 Juin 2013 - 22:58

Bienvenue ici, bonne chance à toi.

DYS
Leader

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par Damon Stevenson le Mer 26 Juin 2013 - 0:29

Bienvenu mon pote, on s'croise IC.

Damon Stevenson
Active Player

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par Laps le Mer 26 Juin 2013 - 1:56

Beau boulot.

Laps
Active Player

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par pudamaCK le Jeu 27 Juin 2013 - 13:18

Merci à vous.

MAJ

pudamaCK
Active Player

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par pudamaCK le Ven 28 Juin 2013 - 3:31

UP. (C'est mon premier backround évolutif donc si y'a des critiques/conseils, je suis tout ouïe)

MAJ.

pudamaCK
Active Player

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par Snap. le Ven 28 Juin 2013 - 6:36

Bon boulot, bonne chance pour la suite.

Snap.
Top Player

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par Laps le Ven 28 Juin 2013 - 15:39

Lourd.

Laps
Active Player

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par Soun le Ven 28 Juin 2013 - 16:43

""Dis lui que Alie est un boudin du KB."

Hinhin, il a pas vraiment tord :')

Sinon c'est du lourd mec, continue comme as !

Soun
Top Dawg

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par Wild Mafia le Ven 28 Juin 2013 - 20:13

Bienvenue, j'aime bien ton Histoire !

Wild Mafia
Top Dawg

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par 2SK le Sam 29 Juin 2013 - 1:50

Bienvenue, met "Kaydee" plutôt que Caine, vu que ni Teddy, ni toi ne connaissiez mon prénom IC.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par pudamaCK le Sam 29 Juin 2013 - 3:44

Merci à vous.

@Kaydee J'me rappelais plus de ton surnom Cool

pudamaCK
Active Player

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par pudamaCK le Mar 2 Juil 2013 - 4:02

DOG a écrit:UP. (C'est mon premier backround évolutif donc si y'a des critiques/conseils, je suis tout ouïe)

MAJ.

pudamaCK
Active Player

Re: -Darius "DOG" Clay-Message par therealBuck le Mar 2 Juil 2013 - 12:41

Bien vu, continues!

therealBuck
Leader

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut