Partagez
Furious
Supreme Leader
Supreme Leader

They call me Furious for a reason

le Sam 15 Jan 2011 - 17:45
WHO I AM :

Je m'appelle Ahmed, je suis marocain d'origine marocaine habitant au Maroc, énorme je sais. Actuellement je suis un étudiant universitaire en économie et gestion, c'est ma 3eme année et donc ma dernière avant d'avoir ma licence et me libérer enfin de cet enfer qu'on appel la Fac. J'ai un grand intérêt pour l'entrainement physique et spécialement l'haltérophilie, mais celà ne m'empeche pas de beaucoup apprécier le cinéma, les voyages, et plus récemment le basketball.

HOW IT ALL STARTED :

J'ai découvert l'existence des Bloods et Crips bien avant mon temps sur Habbo, j'avais des cousins qui suivait de près la culture afro-américaine et qui étaient carrément fanatiques de rap US, avec le temps j'ai commencer a m'y intéresser aussi, c'était 2007 a l'époque et j'écoutais que Tupac et Snoop Dogg. En même temps, je découvre l'existence des gangs sur Habbo Hotel et je commence a les intégrer de façon un peu random, tout ce qui m'intéressait a l'époque c'était de bloquer l'entrée de la piscine ou faire des descentes massives au Hall Principal.
A l'époque, le West Side Piru (WSB) était le gang le plus massif donc le plus puissant, et logiquement c'est eux que j'ai decidé de rejoindre, moi qui voulait juste insulter des gens et faire chier le peuple.

Mais jusqu'a ce point là, les gangs sur Habbo n'était qu'un passe-temps pour moi, et surtout une raison pour foutre le bordel, c'est après que j'ai rencontré Krazy en 2009 et que j'ai integrer les Bloods Pirus que j'ai commencer a prendre tout ça au sérieux, a créer de vrais relations avec les autres membres et a me faire un petit nom dans le millieu. Et en même temps, tout ça m'a pousser a vraiment approfondir mes connaissances sur les Bloods de Californie mais aussi sur les gangs en général, je passais mon temps a regarder des documentaires et a lire des articles en relation avec le monde du crime.

FURIOUS WHO? :

Le surnom "Furious" est plutôt en relation avec mon parcours sur SAMP, un surnom que j'ai choisis pour moi même le soir de mon initiation dans la clique King Street au sein de la Rollin Bloods Nation sur le serveur CMLV, et je n'aurai pas pu mieux choisir, ce surnom est un resumé d'un mot de mon caractère. Un de mes surnoms les plus connus sur Habbo est BloodHound, c'est avec ce nom là que je me suis fait connaitre au sein du Bloods Gang de Krazy en 2010-2011.

Dernière édition par Furious le Ven 23 Fév 2018 - 20:06, édité 1 fois
Furious
Supreme Leader
Supreme Leader

Re: They call me Furious for a reason

le Ven 23 Fév 2018 - 20:06
reservé vos daronnes

FREE FURIOUS
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

Re: They call me Furious for a reason