Im Dunk!

  Aller en bas

Im Dunk!Message par Cyano le Dim 2 Juin 2013 - 3:52

Message

Little Duncan

C'est dans une nuit nuageuse de juin que né l'enfant qui porteras le nom de Duncan. Né d'un père afro-américain nommé Deen Wilson et d'une mère hispanique nommée Mariella Wilson (Suenz de son nom de jeune-fille), Duncan est donc mi-hispanique, mi-afro, drôle de mélange dirons-nous.

Aussi longtemps que ça remonte, Duncan n'a jamais eu de rapport "familliaux" avec ses parents, ceux-ci étant trop occupés par leur travaux respectifs, ils ne portaient que peu d'interêt pour leur enfant, Duncan a donc grandis chez la soeur de sa mère, Katarina.
Dès l'âge de deux ans, Duncan vécut l'arrivée d'un autre membre dans la famille, son petit cousin, le fils de Kataina : Eden.
Eden étant le seul enfants de sexe masculin d'à peu près le même âge que Duncan, ceux-ci deviennent très vite complices, Duncan décrivait même Eden comme étant son petit frère, c'est sûr que vu le temps qu'ils passaient ensemble et vu leur ressemblance, les gens pensaient très souvent que Eden et Duncan étaient vraiment des frères.

À l'âge de 9 ans, Duncan fît la connaissance d'une personne qui le marqueras à vie, et cette personne s'applelait Connor.

Connor, surnommé " Le Prince " ou " Lil W " à Idlewood était un peu l'idole de Duncan, Duncan étant assez timide, il n'osait pas l'approcher, mais Connor n'étant pas aveugle, il vît très vite que Duncan et Eden étaient souvent cachés à regarder le groupe de personne avec qui traînait Connor.

Un soir , alors qu'Eden et Duncan étaient à leur endroit habituel pour surveiller le groupe, ils ne virent pas Connor, ceux-ci, étonnés, se demandèrent pourqui il n'était pas là? Après tout, il était toujours à cet endroit, à ce moment de la journée.
D'un coup, les deux enfants frôlèrent la crise cardiaque, ils sentirent des bruits de pas derrière eux, les deux enfants étant caché dans une petite ruelle, il était impossible que quelqu'un passait par là par hasard.
Ils se retounèrent puis ils virent Connor, sourire au lèvres, fixant les deux enfants.

" Connor : Yo, vous faîtes quoi les p'tits gars? "
" Duncan : Euuh.. g.. b.. beh en fait.. euuh.. "
" Eden : ON SURVEILLE! "
Connor ricanna fortement suite à la réaction des deux enfants, c'est depuis ce jours là que Connor, Duncan et Eden se retrouvèrent tout les jours, au même endroit, à la même heure pour discuter de tout et de rien. Biensûr, un jour, Duncan posa cette question à Connor :
"Duncan : Hé Connor! Tu fais comment pour avoir autant d'argent? C'est vrai ça, tu donne souvent de l'argent à tout le monde, et tu comptes jamais ton argent quand tu payes quelque chose!"
Connor lui a simplement répondu :
" Connor : Je joue aux échecs "
avec le sourire.

Duncan, étonné, demanda à Connor alors des détails, mais Connor se contenta simplement de lui dire :
" Connor : J'ai un bandana avec lequel je joue aux échecs, sans ce bandana, je pourrais pas faire ça. Ce bandana vaut plus que tout ce que j'ai pu gagner dans ma vie niveau argent. "
Duncan demanda encore quelques détails, mais Connor lui dit seulement d'attendre le lendemain.

Quelques jours passèrent, puis Connor, de plus en plus complice avec les deux jeunes enfants, leur révéla des informations à son sujet, comme son appartenance aux Bloods. Biensûr, Duncan était au courant de tout cela, en ayant grandit avec Connor et le prenant comme model, il faisant donc tout pour lui ressembler, que ce soit mentalement comme physiquement, malgrès le physique très peu imposant de Connor, celui-ci arrivait à se faire respecter dans le quartier, et c'est un peu cela qui fascinait Duncan, un blanc, pas musclé, mais qui arrive à se faire respecter dans un quartier ou la majorité des personnes sont afro-américaines.

Connor raconta parfois sa vie à Duncan, comme la signification de ses tatouages, son "échiquier", certains des "codes" Bloods qui pouvaient lui être très utile dans la vie de tout les jours, car les "grands" du quartier communiquaient avec des codes. Biensûr, Connor n'en apprit quelques uns, ceux qui pouvaient être utiles comme celui pour prévenir de faire attention.

Duncan, ne portant pas d'interêt aux gars d'Idlewood en général, il ne se montrait jamais dans le quartier, sauf pour rentrer chez lui. Donc Connor lui dit qu'un jour, si Connor et son "frère" devaient à mourir, il devait être là, et prendre la "relève" de ce qu'il avait "bâti". Biensûr, Duncan ne prit pas Connor au sérieux, il se disait qu'étant aussi respecté, il ne pouvait pas se faire tuer. Mais Duncan avait tort de penser ça. Un soir, on apprit la mort de Connor, tué par trois balles dans le corps, le tueur n'a apparament pas été identifié.

Enormément attristé par la nouvelle, Duncan descida de quitter Idlewood, de retourner chez ses parents.

Now, i'm Dunk!

Quelques années après la mort de Connor, Duncan décida d'aller rendre visite à son cousin Eden. Normalement, cela devait être qu'une visite pour jouer avec son cousin, mais cela a pris une toute autre tournure.

Après la connaissance de Connor, Duncan était fortement attiré par la rue, et donc, dans son ancien quartier, à Glen Park, celui-ci sortait extrèmement souvent, et jusqu'à très tard parfois, c'est donc cela qui lui a permis de comprendre le mode de vie de Connor, attiré par la nuit, par les gangs, et par le respect, Duncan avait pris l'habitude de charrier les autres personnes histoire de montrer qu'il était une personne avec qui il ne fallait pas trop prendre une certaine confiance.

Arrivé à Idlewood, il était perdu, son cousin ayant déménagé, il ne savait plus trop où se situait sa maison, heureusement, une personne lui indiqua le chemin. Cette personne s'applait Derek.
Ayant joué plusieurs heures avec Eden, Duncan pensa donc à sortir un peu s'amuer dehors tout seul. Dans le quartier, parla un peu avec tout le monde, se fît un ami, et plusieurs "ennemis".
Duncan, comme à son habitude, charriait toute les personnes qu'il trouvait "pas cool". Duncan s'approcha alors d'un gars assez gros, il lui demanda alors si il voulait jouer au basket, l'enfant lui répondit négativement quand Duncan lui dit :
" - Hé, c'est parc'que t'es gros que tu veux pas jouer?! "
" - Nan, et même si c'était le cas, connard?! "
Et les voila parti pour une embrouille de gamin, l'autre enfant étant assez connu dans le quartier, les autres personnes du quartier prirent sa défense, tandis que seul Derek prit la défense de Duncan.

Cela se termina en bagarre, Duncan dominait le gros pendent le début du combat quand tout à coup, le gros s'énerva et mit une énorme droite dans le visage de Duncan qui tomba au sol, le gros enchaîna Duncan au sol, quand les personnes au tour demandèrent la fin du match, Duncan insulta le gros car il avait tapé au sol, et effectivement, c'était l'une des conditions que Derek avait placé avant de commencer le match : ne pas taper au sol.
Enfin bref, leur relation s'empirait de plus en plus, les deux enfants se provoquant sans-cesse.
Et c'est donc que tard, un samedi, que Duncan vit le gros armé d'un flingue, visiblement déterminé à tuer Duncan.
Sans réfléchir davantage, Duncan prit la fuite, courant à toute vitesse, tout droit, quand Krymo, une personne du quartier l'arrêta et lui demanda de le suivre.
Duncan suivit Krymo sans trop poser de question car celui-ci semblait visiblement de son côté.
Duncan monta dans la voiture de Krymo, puis les deux personnes s'arrêtèrent devant les ruines d'Idlewood. Attendant quelqu'un.

Il n'a pas fallut longtemps avant que Lean, le gros, Derek et d'autre gars s'amenèrent près des ruines, biensûr, toujours en froid, les deux gamins ne s'adressèrent pas la parole. Duncan pris alors la décision de partir et de rentrer chez sa tante histoire de dormir un peu.

Le lendemain, Duncan se reveilla, déjeuna avec son cousin avant de jouer un peu à la console et enfin de s'habiller pour sortir. Duncan ne se souciait pas vraiment de son aspect physique, un sweat, un baggy et une snapback et on est parti.
Comme il a été dit plus haut, Duncan a 'hérité" en quelque-sorte du temérament de Connor, à force de traîner trop avec lui, ce qui inclut donc sa tendance à se prendre pour un "Prince" car l'ancien Prince (Connor) n'était plus de ce monde,
Duncan est donc, comme l'a dit Connor, son héritier, il est donc le nouveau Prince d'Idlewood.
Mais cela ne s'arrêtait pas là, car Duncan, même sous ses aspect de mégaloman, limite insultant envers tout le monde est quand-même apprécié des gens, on ne sait pour quelle raison.
Et c'est donc après avoir discuté avec Lean et le gros, qui s'appelle en fait Biggie, la nuit dernière qu'ils se sont en quelque-sorte réconciliés, car oui, après que Duncan soit parti se coucher, il s'est reveillé en pleine nuit, et donc, il est sorti, tombant sur Lean et Biggie.
Lean était en train de demander à Krymo si il était partant pour planter de l'herbe, Krymo, n'était pas vraiment chaud déclara à Lean que Duncan devrait y aller à sa place, et qu'il se portant garant.
Lean n'y voyait apparament pas d'inconvénients, ils se rendirent chez lui, plantèrent rapidement les graines avant de boire un coca tranquillement. La tension entre Duncan et Biggie était largement descendue, on pourrait presque croire qu'ils sont amis.

C'est donc le lendemain que Duncan se retrouva dans le quartier, il salua tout le monde avant de proposer un marché à Biggie, visiblement assez partant.
Le truc, c'était d'aller se faire du fric, car c'est pas en ayant les poches vide qu'on arrive à quelque chose dans la vie. Ils prennèrent donc l'initiative d'aller voler, pour ensuite revendre au rabais dans Idlewood.

Duncan connaissait les bons plans, les bons magasins à voler, faut dire, en ayant grandis dans la rue, on en entends, on en voit, et on en fait des choses. Il savait donc à peu près comment voler sans se faire prendre.

Arrivés devant une bijouterie, le plan était posé :
Duncan irait dans la bijouterie et volerait rapidement les bijoux étendus à l'entrée pendent que Biggie l'attendrais dehors, étant prêt à partir en scooter avec lui.
Ce fût rapide : Duncan, d'un geste brusque prit tout les bijoux à portée de main et courut en direction de la sortie. Un vigil le poursuivit et poursuivit également le scooter en marche, avec Duncan a l'arrière.
Duncan et Biggie s'arrêtèrent derrière une pompe à essence pour voir le magot:
- Une bague en or avec des saphirs.
- Deux bracelets en or
- Une chaîne en argent.
" - J'veux la chaîne! " s'écria Biggie.
" - Prends la, j'vendrais l'reste, on f'ras cinquante-cinquante" dit calmement Duncan.
C'est à peu près à ce moment là que les deux enfants devinrent très pote.
Une fois rentré dans le quartier, c'était le marché : Fallait à tout prix vendre les bijoux, car avoir des bijoux c'est bien, mais du liquide, c'est mieux. Razy acheta la bague sans hésiter, directement, tandis que Brod aida Duncan à vendre un des bracelets, il eut donc un tiers du butin.
Par la suite, Lean acheta à Duncan le dernier bracelet, c'est à ce moment là que les deux enfants se sont partagé le butin, a peu près 700 dollars chacun! Pour leur âge, c'était énorme, et c'est à ce moment là que Duncan dit à Biggie :
" Hé mec, j'sais c'qu'on va faire. On va essayer d're-créer c'qu'avait commencé Connor, mais en mieux, avec deux "Rois" à la tête, tu captes? L'échiquier avec deux rois, une tête pensante, et un gros bras! "
Biggie, aimant apparament l'idée, et c'est là que commença vraiment la vie de deux gosses, plein d'ambition pour leur avenir.



Dernière édition par Dunk. le Mar 4 Juin 2013 - 21:59, édité 4 fois

avatar

Cyano
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Im Dunk!Message par DYS le Dim 2 Juin 2013 - 6:41

Message

Bon pour le début que j'ai lu.


Dernière édition par Alisha le Dim 2 Juin 2013 - 14:15, édité 1 fois

avatar

DYS
Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Im Dunk!Message par Krymo BAAPUMM le Dim 2 Juin 2013 - 12:49

Message

J'ai lu une partit, c'est plutôt pas mal, en plus mon chien s’appeler Eden Neutral.

avatar

Krymo BAAPUMM
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Im Dunk!Message par P-Soulja le Dim 2 Juin 2013 - 12:59

Message

C'est bien mon petit Connorounet!

Très belle histoire, j'aime beaucoup.


Crenshaw Mafia Blood.

avatar

P-Soulja
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Im Dunk!Message par Laps le Dim 2 Juin 2013 - 14:48

Message

J'suis l'sujet principal de ton histoire I love you
Par contre t'as menti, Derek avait dit d'pas frapper dans les couilles et non pas au sol, abriti

avatar

Laps
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Im Dunk!Message par Cyano le Dim 2 Juin 2013 - 15:39

Message

MEN FOUT T'AS TAPER AU SOL! è_é
!

avatar

Cyano
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Im Dunk!Message par Laps le Dim 2 Juin 2013 - 18:33

Message

Et non, il tape au sol (script) pck ça enlève +, et vu qu'mon perso tape fort, ça passe mieux wess

avatar

Laps
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Im Dunk!Message par Cyano le Dim 2 Juin 2013 - 20:31

Message

ok bouboule king

avatar

Cyano
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Im Dunk!Message par Cyano le Mar 4 Juin 2013 - 21:37

Message

Maj.

avatar

Cyano
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Im Dunk!Message par bang aka le boss le Mar 4 Juin 2013 - 21:46

Message

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et paf, y c'est fait tuer par dwayne, vas-y enlève ça fdp




avatar

bang aka le boss
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Im Dunk!Message par Cyano le Mar 4 Juin 2013 - 22:01

Message

c bn bb

avatar

Cyano
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum