Fernando Nieto

Fernando NietoMessage par Fernando_Nieto le Dim 14 Avr 2013 - 21:55

BACKGROUND

- Genèse

J'suis né un putain de 8 avril 1998 à San Fierro, ouais je dis putain car la suite n'est pas toute rose, des fois j'me demande si il vaut mieux pas crever que d'rester en vie...

J'ai pas connu mon père, je sais même pas de quel foutu origine il est, ma mère ne m'en parlais jamais a vrai dire. C'était un sujet tabou. Je m'en rappel une fois lorsqu'on étaient à table je lui ai poser une foutu question : "Papa il t'aimais ?" Et la je vous raconte pas la torgnole que je me suis prise....
Depuis, je ne lui ai plus jamais parler de mon père.

J'oubliais, je m'appel Fernando ouais, Fernando Nieto. Je sais ce que vous allez dire, combien de négros ce sont foutu de mon nom bordel.
Ma mère est Brésilienne, elle est venu à San Fierro lorsqu'elle était toute petite, elle a toujours vécu dans ce quartier. Mais on est black et certainement plus que tout les putains de blacks de cette ville.
Ma mère me disait tout le temps : "Tu peux baisser ton caleçon devant un des nôtres, mais ne le fait jamais devant un blanc ou j'te bute !"
Elle était comme sa ma mère, souvent rigide et rarement fragile....

- Enfance

Quand j'étais petit j'voulais devenir grand, maintenant que j'suis grand je souhaiterais devenir encore plus grand.

J'ai grandi dans un ghetto de San Fiero à majorité Black, j'ai commencer a partir étudier à l'age de 6 ans, j'y allais tout seul et je rentrais tout seul, c'était à cinq minutes de chez moi.
Ma mère ne pouvait pas venir me chercher, elle bossait, dans quoi ? J'en sais rien à cette époque j'étais trop petit pour comprendre. Je sais juste que le soir quand je rentrais, c'était ma voisine qui me surveillais jusqu'à que ma mère rentre du travail, le soir, des fois tard....
Je m'en rappel qu'une fois je m'étais endormi en l'attendant, puis des bruits m'ont réveiller et j'ai entendu une conversation de deux personnes qui discutaient, enfin plutôt des mots : "Crack, buter, fait gaffe, enfoirer"
Je comprenais rien et je m'en foutais, j'avais juste une putain d'envie, c'était de grandir pour pouvoir me démerder seul et ramener un peu de tune à la maison, ouais de la tune, j'avais à peine 10 ans et je pensais déjà à la tune....

- Premier pas

Nuage de fumée, liquide nocif, même dans le plus beau de tes rêves ma vie est plus jouissive.

Ma vie à commencer le 12 Août 2010, j'étais dans le hood avec des amis, on voyaient toujours les mêmes putains de camés qui traînaient et qui ce battaient, puis d'un coup j'ai vu sa :

Merde c'est pas la baston qui m'a fait le plus kiffer mais ma mère ! Ouais merde, je l'ai vu au milieu des mecs entrain de les insulter et de vouloir les frapper, putain j'étais fier mec ! Mes potes avaient des yeux aussi grand que ma prof de math quand elle me gueulait dessus.
Mais le pire dans tout sa, c'est que j'ai su que ma mère était une Bloods ! Et sa c'était le pure kiff !
Moi qui regardait en cachette des films de gangsters, savoir que ma mère en était une....Wouahhh, j'ai su que j'avais de la chance.
Au bahut on me regardait plus comme avant ouais, j'étais le fils d'une Bloods, j'avais 12 ans et déjà les filles me regardait.

- La descente

L'important c'est pas la chute ni l’atterrissage....L'important c'est de ne pas tomber.

Des que ma mère a su pour les Bloods, elle était plus pareil, elle se cachait plus comme avant. Je l'a voyait défoncer au crack H24, du coup au collège c'était plus pareil, d'un fils de Bloods j'suis devenu un putain de fils de camé.
Puis un jour il y a eu les flics qui sont venu à la maison, ils ont pris ma mère de force, elle était complètement déchirer, ils ont trouver de la came chez moi....beaucoup de came.....assez pour l'a faire tomber...

Elle a jamais voulu que je traîne avec les grands, elle me protégeait du deal et de tout ce merdier, mais je faisait quand même un peu de business en cachette, surtout des vols d'autoradio avec des potes, c'était marrant et sa payait bien, puis j'ai fumer mon premier joint quand j'avais 13 ans. C'était fun ! Mes yeux étaient tout rouge et j'avais putain de soif !

Puis la quand j'ai vu les keufs emmener ma mère, j'ai su que c'était le début de la fin, elle a plus de famille à San Fierro, ses parents sont repartis au Brésil, à Recife plus exactement, elle avait juste sa sœur qui habitait a Los Santos, Idlewood. J'avais le choix, soit partir au Brésil, soit chez ma tante....

- Idlewood

J'suis comme un nouveau né, sauf que y'a rien de nouveau sous le soleil du ghetto.

Je pense que t'as compris mon choix....IDLEWOOD.
J'ai débarquer il y a peu dans le quartier, ma tante avait un vélo tout rouiller dans le cave, je l'ai un peu retaper pour pas qu'on me foute la honte, et j'ai traîner avec. J'avais ramener un peu de canna de San Fierro, pas de quoi tenir des mois mais assez pour m'évader.
Ma tante ? Une putain de névrosée !
Elle fume du crack tous les jours, et tous les jours elle me prends la tête pour que j'aille à l'école.
Alors j'me suis acheter un sac à dos et je lui dis que je vais à l'école pour plus qu'elle me prenne la tête.
J'ai débarquer à Los Santos pour combien de temps ?
J'en sais rien...

Je sais juste que je m'appel Fernando, et que ma vie n'est pas si rose mais un jour je serais grand, plus grand que le dernier des Mohicans.

- Le Tournant

Avant j'étais un gamin immature, maintenant j'suis devenu un putain d'homme sans armure.

19 Avril 2013, une date à jamais graver dans ma tête...

j'étais au Hood avec les grands, puis Brod me dis de venir chez lui, il sait que c'est la misère en terme de tune. Donc il propose de m'aider en me filant 18 G de cannabis.
J'étais content bordel, un grand qui me faisait confiance, j'me sentais grandir à mon tour. Puis je retourne au Hood avec les pochons dans mon sac à dos qui me quitte jamais.
D'un coup j'ai vu Lean se barrer en courant, sur le coup j'ai pas compris, c'est 30 secondes après que j'ai piger pourquoi le négro courait comme une flèche...
Quatre putain de flics, armés jusqu'au dents débarquèrent devant nous. Au début j'ai pas chercher a faire quelque chose, j'observait, puis quand le flic à prononcer cette phrase :

"Mettez vous tous contre le mur !"

J'me suis dis merde négro, ils vont te fouiller....
Alors j'ai regarder le flic devant moi dans les yeux, et j'lai pousser et couru aussi vite que j'ai pu. Sauf que ses enculés sont super entraînés, ils m'ont plaquer en un rien de temps, j'ai su que c'était fini pour moi....

J'écris depuis ma putain de cellule, ils ont eu aucune pitier malgré mon jeune âge, ils ont bien essayer de me faire cracher des choses en SDI, mais ils ont vu qu'ils pouvaient rien en tirer.
J'ai pris un avocat commis d'office qui va me sortir de ce merdier, j'ai vu le juge qui m'a diviser ma peine par deux en échange d'un bracelet électronique, j'ai l'interdiction de quitter LS.

Mais le pire dans tout sa, tu c'est ce que c'est ?

Non biensur, tu sais rien toi putain de feuille. Le pire c'est la tune que j'dois à Brod, un grand du quartier. Je vais bientôt sortir mais je sais qu'a partir de ce jour ma vie va changer.

- Un pied dans l'biz

On doit se remplir les poches dans le Hood, j'traine hasta la muerte avec les Bloods.

J'ai enfin pu régler ma dette à Brod, j'ai dépouiller un blanc bec vers Richman, j'étais armer d'un couteau, le con à tellement flipper qu'il m'a filer son portefeuille avec tout ses papiers dedans, il y avait 2 000 dollars.

On est partie en soirée avec les Bloods, c'est les NBC qui invitaient, un gang hispanique de North East, c'était cool parceque je connaissait Tay' un mec qui habite la bas et qui traîne avec le gang, je l'ai présenter à Brod qui lui a proposer de lui vendre une caisse.

Brod m'a pris sous son aile, c'est un enfoirer de négro mais j'laime bien, il est impulsif, il vole des caisses c'est sa spécialité, et moi je surveille les alentours.
Un jour on étaient sur le scooter avec Brod, on traînaient dans LS puis on a vu une voiture blanche trop classe avec dedans une femme et un blanc bec, ils étaient au feu rouge. On s'est mis devant eux, Brod est sortie du scooter et les a braquer pour choper la caisse mais ce PD de blanc bec a fait marche arrière en trombe !

C'est la que Brod m'a emmener dans un coin tranquille, il m'a dit : "Tu veux tirer ?"
Oh putain de merde ! Mon rêve ! J'attendais ce putain de moment avec impatience, j'lui ai dit : "Ouais négro !"

Il m'a filer son uzi et j'ai tirer deux balles dans le mur, franchement je m'attendais a plus de recul, mais ça va c'était cool !

Hier soir je traînais dans le hood puis je suis partie mettre de l'essence dans le scooter, et la une femme m'a accoster, elle m'a dit :

"Tu veux que j'te suce gratuit ?"

Merde négro ! C'est la première fois de ma vie qu'une femme que j'connaissait pas me proposait ça ! J'lai fait monter sur le scooter et on est partie au hood dans un coin tranquille, elle m'a sucer négro ! Apres je l'ai même prise par derrière ! J'ai pris son numéro elle s'appelle Isabelle, une pure salope ! C'était mon cadeau d'anniversaire.

J'ai oublier de te dire putain de feuille que j'ai eu 16 ans, j'ai l'autorisation du juge pour quitter LS et aller voir ma mère à SF, elle est sortie de taule et est dans un hôpital pour les drogués, je vais rester une semaine la bas, quand elle va voir mon bracelet électronique elle va péter un plomb !

Rien a foutre, je vais essayer de lui gratter le permis de conduire.

J'ai bientôt fini ma valise, le bus part cet après midi, il va me manquer ce putain de quartier.

(Photo prise lorsque j'avais 7 ans)

Dernière édition par Fernando_Nieto le Lun 22 Avr 2013 - 9:35, édité 20 fois

Fernando_Nieto
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fernando NietoMessage par Fernando_Nieto le Dim 14 Avr 2013 - 21:55

Désoler pour les fautes.

Fernando_Nieto
New Player

Re: Fernando NietoMessage par Soun le Dim 14 Avr 2013 - 22:31

GG Mec, j'aime bien !

Soun
Top Dawg

Re: Fernando NietoMessage par LB le Dim 14 Avr 2013 - 23:35

C'est superbe!

LB
Top Dawg

Re: Fernando NietoMessage par Fernando_Nieto le Lun 15 Avr 2013 - 0:00

Merci les mecs ;-)

Fernando_Nieto
New Player

Re: Fernando NietoMessage par DYS le Lun 15 Avr 2013 - 0:07

Bien gars, un bon début.

DYS
Leader

Re: Fernando NietoMessage par Fernando_Nieto le Lun 15 Avr 2013 - 20:47

Merci Alisha, ma soce des ballades en scooter ;-)

Fernando_Nieto
New Player

Re: Fernando NietoMessage par Fernando_Nieto le Sam 20 Avr 2013 - 12:33

EDIT "Le Tournant".

Fernando_Nieto
New Player

Re: Fernando NietoMessage par DYS le Sam 20 Avr 2013 - 15:18

Bien jouer pour la nouvelle partie.

Par contre, "D'un coup j'ai vu Jeff se barrer en courant," IC tu connais son prénom ou seulement son blase ? Car si t'écris en fonction de ce qu'il t'arrive IC et que t'écris Jeff / Jeffrey etc.. au lieu de Lean c'est comme un coup d'méta IG.

DYS
Leader

Re: Fernando NietoMessage par Fernando_Nieto le Sam 20 Avr 2013 - 16:07

C'est vrai je corrige.

Fernando_Nieto
New Player

Re: Fernando NietoMessage par LB le Sam 20 Avr 2013 - 18:14

Nouvelle partie superbe, je le sais pas encore IC.. ça va être bon à jouer sa!

LB
Top Dawg

Re: Fernando NietoMessage par Fernando_Nieto le Sam 20 Avr 2013 - 21:25

Merci.

Fernando_Nieto
New Player

Re: Fernando NietoMessage par Fernando_Nieto le Lun 22 Avr 2013 - 9:09

EDIT : "Un pieds dans l'biz"

Fernando_Nieto
New Player