Bloods Gang, the story.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

  Aller en bas

Bloods Gang, the story.Message par K le Lun 14 Fév 2011 - 2:39

Message


BLOODS GANG 
 THE STORY  
2007-2018


Les Bloods sont un gang de rue fondé en 1972 à Los Angeles en Californie.
Ce gang est connu en bonne partie pour sa rivalité avec les Crips.
Il est identifié par la couleur rouge portée par ses membres ainsi que par
des symboles de gang particuliers incluant des signes et poignées de main distincts.




I. Un début laborieux

Je suis arrivé dans l'Hôtel Habbo le 4 février 2005 avec le pseudo kkevin suite à la parution d'un article Habbo sur JVC. J'avais déjà appris l’existence du gang des Bloods peu de temps avant grâce à la sortie de l'album The Documentary du rappeur américain The Game.  
Très jeune à cette époque et à la recherche d'action, je me contente de jouer avec les règles de la Habbo Attitude en passant mon temps à bloquer les lieux publics avec d'autres noobs de mon espèce pour exiger quelques mobis. Cette première activité me permet réellement de mener un petit groupe de joueurs pour effectuer des blocages un peu partout dans l'Hôtel. J'organisais des réunions pour rassembler ma meute et nous allions bloquer, flooder... je n'ai jamais compté tous les kicks et avertissements que le staff m'avaient infligé. Laughing

À l'époque, Habbo n'était pas aussi complet qu'il a pu l'être les années suivantes, j'ai alors été lassé au bout de quelques mois et mes connexions se faisaient plus rares. J'ai finalement quitté l'Hôtel en Mai 2005 et je suis revenu en 2007 lorsque j'ai appris la création de la Crip-Family.
Ce gang exemplaire, quoique beaucoup trop imprégné dans le RPG Mafia, était une véritable motivation pour moi. Je voulais les concurrencer, je voulais la compétition. Très inexpérimenté et surtout encore très noob, je fini par créer un clan avec winter9.1 que nous appelons en toute vérité BlOoD'Z GaNg. A ce moment, nous sommes une dizaine à BG et sans le savoir de multiples clans Bloods & Crips commencent à se multiplier. Les guerres commencent à éclater dans un lieu public, le Hall Principal. Ce lieu était un endroit de prédilection des gangs entre 2007 et 2010. Je suis à droite (HC avec bandana+bonnet) sur le screenshot.

Bloods Gang est l'un des gangs Bloods les plus nombreux en 2007 mais il perd rapidement ses membres suite à l'inactivité de Winter car c'était lui qui était propriétaire du clan. Les membres le quittait un par un, j'ai fini par faire la même chose. Winter n'est jamais revenu sur Habbo depuis cette inactivité. Fin 2007, je rejoins la Bloodz Family qui est le premier gang Bloods à détenir un hall grand et riche, directement inspiré de celui de la U$A-Family. Avec mon petit passé à Bloodz Gang, la BF me fait confiance et je deviens un des sous-boss du gang. La poisse me suit et à peine une semaine après le gang tombe dans l'inactivité totale. Je me retrouve contraint une nouvelle fois à quitter le gang.


II. La première ascension

L'année 2008 révèle un tournant pour le RPG avec l'arrivée du fansite HabboMafia. Je n'étais ni membre, ni chef d'un clan Bloods à cet instant, j'ai donc pu assister à l'apogée des clans Bloods & Crips sur Habbo, une bonne centaine au courant de l'année 2008. Tout le monde voulait faire son clan pour être inscrit sur HabboMafia et figuré dans le Top 100 des organisations mais sur autant de clans, seulement un seul arrive à se glisser dans le classement à la 52ème place, je nomme Bloods Pirus. Je rejoins immédiatement le gang.
En quelques semaines, très actif, je décroche la place de sous-boss et gère l'effectif complet des Bloods Pirus. Le clan des membres affiche aux alentours de 150 membres. Là, c'est du sérieux. Je dois trier les bons des mauvais, les actifs des inactifs, ceux qui représentent encore les couleurs... bref, je fais ce rôle à cœur joie en virant plus du quart des membres en seulement quelques jours. J'étais devenu un tyran efficace !

En 2009 nous arrivons jusqu'à la 36eme place dans le classement des organisations RPG d'HabboMafia. Nous construisons le premier hall des Bloods Pirus quelques temps après.


III. L'Alliance du Ghetto

Le RPG Gang est toujours en pleine forme. Les plus gros gangs s'entendent bien et décident de monter une alliance, la seule et l'unique Alliance du Ghetto. Les gangs membres de cette patrie ne sont autres que les Bloods Pirus, Grove Street, Gang Saru et Black Wall Street. Suite à cette alliance, nous formons le clan Gangsta Connu que je gère désormais depuis quelques années maintenant. Nous établissons le panthéon gangster avec tous les gangs RPG reconnus sur Habbo. Nous créons également la Gangsta Attitude que j'écris personnellement dans un widget sur la homepage du clan. Sous la dénomination de la "GA", cette attitude était respectée par tous les gangs qui souhaitaient entrer au panthéon, malheureusement vite oubliée par les nouvelles générations de gangs.

> Gangsta Attitude (GA)

> Le Panthéon Gangster


Bloods Pirus ferme ses portes fin 2009. Le fondateur se retire et donne l'autorisation d'une éventuelle reprise BP à deux joueurs ; moi et M@RcO-Du-43. Cette fermeture m'affecte après avoir été membre pendant près d'un an donc je décide de laisser reposer l'image des Bloods Pirus et je prends temporairement une pause dans le RPG. Marco, lui, continue de porter le badge mais ne ré-ouvrira pas.


IV. L'apogée du contrôle

L'année 2010 sur Habbo annonce un coup dur avec le retrait des lieux publics officiels dont le Hall Principal. Cela affecte énormément les gangs qui se retirent dans leurs quartiers et diminuent malgré eux leurs interactions communes. Entre temps avec la fermeture des Bloods Pirus, c'est Groove Street et Black Wall Street qui ferment à leur tour. Les Bloods prospéraient dans des clans passifs, je sentais que je devais faire quelque chose, que j'avais les moyens.
J'ai alors pris la décision d'aider tous ces gangs Bloods passifs avec le projet de contacter chacun de leurs chefs pour en faire mes membres. J'obtiens une réunion massive avec les Bloods fin 2010 et nous nous mettons d'accord pour créer le gang des gangs Bloods, je nomme Bloods Gang. A ce moment là, ce n'est pas seulement un nouveau gang dans le RPG, c'est un gang qui dirige le monopole des gangs Bloods sur Habbo puisque j'obtiens les droits d'exactement 27 clans Bloods qui rassemblent à eux tous environ 3000 membres.
Je démarre l'année en créant la Bz' Attitude, les règles et lois officielles des Bloods sur Habbo. Fin d'année 2010, j'ouvre un forum en l'honneur du Bloods Gang et nous ouvrons le gang au début de l'année 2011. Winter9.1 aurait été fier de voir ce que j'ai fait du nom Bloods Gang depuis 2007. Twisted Evil

Le gang démarre au quart de tour en détruisant un clan officiel de 27 membres de la Vagos-Family:

Vient par la suite notre activité préférée, les descentes massives pour s'imposer face aux autres gangs. Et nous sommes fiers de détenir à jamais le record de descente sur toute la largeur complète du Hall Principal ! En voici le souvenir:

Après la fermeture des lieux publics, les organisations tels que les gangs sont poussés à construire des appartements, des territoires... Je décide de faire un grand ghetto pour les Bloods. Sa construction à l'époque m'a prit 5 mois et le ghetto accueillait énormément de joueurs, il était l'un des plus fréquentés de l'Hôtel en 2010. Voici le ghetto dans sa première version, sous spoiler avec d'autres descentes dans différents halls de mafieux comme la Mafia-Habbo ou la Sacra Corona Unita.
descentes notoires:









V. Le coup du siècle

Six années que je demeure en Bloods sur l'Hôtel Habbo. Six ans de loyauté, six ans à raconter... et peut-être l'occasion de me dire que je m'approche plus de la fin que du début. Mes pensées s'emmêlent, je deviens nostalgique et laisse ma motivation s'envoler au fil des mois. C'est mûrement réfléchi, je fermerai Bloods Gang et quitterai Habbo par la suite, mais avant ça, je ferai le coup du siècle.

Grâce à mes connaissances des vieux gangs de l'époque, j'usurpe C-Smoke de la Crip-Family et commence à m'intégrer parmi les différents clans des Crips. Je joue bien mon rôle puisque j'ai connu la Crip-Family, j'ai de réelles anecdotes à partager avec ces Crips. Ils me prennent pour un "real crip" et m'acceptent dans plusieurs de leurs clans. Je ne compte pas m'arrêter là et je continue avec mon usurpation. Au bout d'un mois et demi, j'ai déjà les droits d'une dizaine de clans Crips et de quelques grands apparts style ghetto/cité. Hors de question de m'arrêter là, j'en veux plus.
Je décide de pousser les Crips à faire un gang, un forum et un hall et me mettre GC. Je participe à la création du gang pour éviter les soupçons et au bout de 2 mois d'usurpation et d'infiltration, j'ai enfin ce que je veux: devenir le chef des Crips.

Dans la nuit du 17 Septembre 2011, je réalise le plus gros saccage du RPG Gang en détruisant:
- 7 clans Crips de 900 membres
- 3 ghettos siglés
- 2 apparts saccagés
- 1 QG riche
Le saccage de la destruction des Crips

En Mai 2011, je réalise ma dernière tuerie en saccageant les apparts, clans et le forum de la Midwood Family
Cliquez sur le screen pour voir le sujet du saccage.

Fin 2011, après mes dernières tueries, je ferme le clan Bloods Gang et met fin à mon aventure dans le RPG sur Habbo.

VI. Le retour du bandana rouge

2018. Bloods Gang sept ans plus tard...
Revenir après tant d'années, il y a ce qu'on a laissé et ce qu'on a gagné. Ces dernières années, j'ai gagné. Gagné en expériences, en connaissances, en rencontres. Après avoir dirigé une des plus grosses factions françaises dans le roleplay sur GTA SA-MP durant quatre longues années consécutives, j'étais curieux de ré-ouvrir un livre du passé qu'est l'histoire des Bloods sur Habbo afin d'en écrire encore quelques lignes. Quitte à m'amuser et passer le temps, autant le faire utilement.

Durant ces années d'absences sur l'Hôtel Habbo, bons nombres de gangs Bloods se sont créés et ce n'est pas faute aux anciens d'avoir essayé de les aider ou de me faire revenir, moi et mon équipe. Aujourd'hui, comme ils l'ont souhaité durant 7 ans, le fameux "Bloods Gang" revient. Le bandana rouge est désormais de sorti.

BLOODS GANG...




Dernière édition par K le Sam 11 Fév 2017 - 0:31, édité 2 fois

avatar

K
Supreme Leader
Supreme Leader

Messages : 2119
Inscription : 27/12/2010
Localisation : Messagerie OFF

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES Hall BG + Ghetto BGMessage par Krazy le Dim 9 Oct 2011 - 1:01

Message

[ARCHIVES]



dernière version:


Dernière édition par Krazy le Mar 6 Fév 2018 - 20:38, édité 3 fois

avatar

Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

Messages : 8593
Inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par Krazy le Dim 23 Oct 2011 - 19:37

Message

Le tout premier ghetto Bloods, since 2010.




avatar

Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

Messages : 8593
Inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives appart bloods + bonusMessage par Krazy le Sam 15 Sep 2012 - 16:32

Message













Dernière édition par Krazy le Mer 22 Oct 2014 - 19:37, édité 1 fois

avatar

Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

Messages : 8593
Inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par Krazy le Sam 15 Sep 2012 - 16:32

Message

Juste pour les anciens, et juste pour poster, c'est des screens retrouvés dans les profondeurs du forum Smile

avatar

Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

Messages : 8593
Inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par #FAZA. le Sam 15 Sep 2012 - 17:52

Message

Sa me rappel l'époque ou j'avais 12 piges et que j'était membres des crips ( honte a moi. ) Sa date, j'y est rejoué il y a de sa 1 semaine a habbo.

Bah putain, sa a changé sec. C'est moins intéressant et il y a limite moins de fun...



Shaquille " FAZA " Lexington

avatar

#FAZA.
Lil Dawg
Lil Dawg

Messages : 43
Inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par First le Sam 15 Sep 2012 - 19:12

Message

J'ai dis putain, donc je suis bannis. #OKAY



First
Young Gangster
Young Gangster

Messages : 1842
Inscription : 03/01/2012
Localisation : Inglewood

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par Sam'S le Dim 16 Sep 2012 - 9:09

Message

Faites péter des mobis nan? Sad



avatar

Sam'S
Lil Dawg
Lil Dawg

Messages : 77
Inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par LB le Dim 15 Mar 2015 - 12:10

Message

RIP j'suis nostalgique en revoyant notre hood Sad(

avatar

LB
Young Gangster
Young Gangster

Messages : 2357
Inscription : 21/01/2011
Localisation : jeff zoo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par bang aka le boss le Dim 15 Mar 2015 - 12:15

Message

"luc8804 : C NUL HABBO MAINTENAN" > avant dernier screen

il l'avait prédit




avatar

bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg

Messages : 1508
Inscription : 01/05/2013
Localisation : chez la maman à

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par Guest le Mer 23 Sep 2015 - 19:07

Message

l'ancien hood

avatar

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par Krazy le Mer 23 Sep 2015 - 20:15

Message

La red house était sale quand même avec tous les trônes et les dragons ! (compte ban ça fait chier mdr)

avatar

Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

Messages : 8593
Inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par Guest le Mer 23 Sep 2015 - 20:18

Message

j'veux tes mobis moi

avatar

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par Guest le Mer 23 Sep 2015 - 20:52

Message

oublie pas le paris ! 10 k à moi, m'hahahaha !!!!

avatar

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang, the story.Message par Furious le Jeu 24 Sep 2015 - 0:50

Message

RED HOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


FREE FURIOUS

avatar

Furious
Supreme Leader
Supreme Leader

Messages : 4347
Inscription : 12/01/2011
Localisation : Killa Kali

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum