Background de Cassy Howards.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Background de Cassy Howards.Message par Kill'Z le Dim 3 Fév 2013 - 11:57

Cassy a écrit:Mdrrrrrrr, j'esseyerais de rectifier ce vocabulaire un peut osé x) quand j'aurais le temps mais pas se soir car je part en classe de neige.

EDIT : MDRRR Furious' tu ma tué pour le cou du front de Zenon MDR, j'esseye de chercher un Mugshot ado' qui va a mon perso

Tes en qu'elle classe ? Oo

Kill'Z
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background de Cassy Howards.Message par Soun le Dim 3 Fév 2013 - 13:54

CM2 lol!

Soun
Top Dawg

Re: Background de Cassy Howards.Message par Kill'Z le Dim 3 Fév 2013 - 16:42

C'est ce que je penser aussi mdrrrr

Kill'Z
Top Dawg

Re: Background de Cassy Howards.Message par Cassy le Ven 8 Fév 2013 - 11:44

J'accepte toute critique mais il faut aussi prendre en compte le fait que je vie dans un quartier de gang depuis un assez jeune age donc qui influencie mon comportement et faut pas oublier aussi que Cassy a Vecu/fait/dit des choses qui font que. IC Cassy a eu certaine relation amical dont vous n'êtes pas forcement au courant, ce qui fait de Cassy ce qu'elle est devenu aujourd'hui.

Cassy
New Player

Re: Background de Cassy Howards.Message par Soun le Ven 8 Fév 2013 - 19:04

Oui mais même, IRL dans un quartier comme le nôtre, si ça se sait tu te ferais très mal voir, mais comme on ne peut pas représenter un quartier en surpopulation sur un jeu, c'est dur mais voilà.

Soun
Top Dawg

Re: Background de Cassy Howards.Message par Cassy le Sam 9 Fév 2013 - 20:03

Ta raison, j'prend en compte même si c’était déjà fait la première fois que j'ai eu des remarques. IC j'en ai parler a Blake il y'a 1 semaine environ en plus ^^.

Cassy
New Player

Re: Background de Cassy Howards.Message par Cassy le Dim 10 Fév 2013 - 14:04

Salut a tous ! Donc, je vous annonce mon leave en tant que Cassy. Depuis que je suis venu RP ici, Un King qui est devenu Piru plus tard dont je ne citerais pas le nom (hen connor ? x) ) me fou des pression incroyable IC, et donc hier il m'a braqué et ma menacer et j'ai recu diverse remarque qui font croire a Cassy qu'elle n'ai pas la bienvenu a Iddlewood. Ce qui la poussé a tenté de vouloir tué Connor et elle a rater... (merde xD) donc on fait une fussilade et je m'fait avoir, donc Cassy est CK. La, je vais RP Legal (LSSD) et je reviendrais biensur, un peut plus tard ! Bonne continuation a tous les gars !

Cassy
New Player

Re: Background de Cassy Howards.Message par Soun le Dim 10 Fév 2013 - 14:06

Oh nan ! :'(

Dommage, tu étais une super membre, ça a été un plaisir de rp avec toi et c'est vraiment dommage..

Soun
Top Dawg

Re: Background de Cassy Howards.Message par Cassy le Dim 10 Fév 2013 - 15:24

Moi aussi j'ai kiffé RP toi et avec vous tous, j'reviendrais en force t'inquiete <3

Cassy
New Player

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut