You got somethin' to prove.

You got somethin' to prove.Message par Miley Haywood. le Dim 20 Jan 2013 - 21:40

Miley est d'Origine Cambodgienne, elle peut parraître vielle à première vue, mais elle n'a que 16 ans. Elle porte toujours la veste de treillis de sa mère qui est assez large, sous laquelle elle porte un t-shirt noir troué qui est simple. Elle accorde le tout avec un bonnet noir ainsi qu'un jogging gris foncé.

Miley habite avec sa mère Maria et son frère Oliver dans les blocs situés derrière le club Alhambra depuis déjà 10 ans. Avant ça, ils étaient au Cambodge mais pour plusieurs problèmes, ils n'ont pas eu le choix de bouger. C'est pour cette raison qu'ils se sont installés dans un des plus piteux blocs de Los Santos.
Si on croit les rumeurs qui circulent dans le bloc 215, l'appartement #6 est la plus bruyante de toutes. Plusieures pleintes ont étées signalées aux policiers depuis un moment. Selons ces nombreuses rumeurs, la danseuse d'Alhambra Maria à plusieurs problèmes. Il paraîtrait même qu'elle batte ses enfants. Le buits dans le #6 sont épouventables...

''Impossible de faire dormir mes p'tits bébés durant la journée, j'dois les faire dormir quand la pute va danser en montrant son cul à tout ses affamés d'bonnhomes à Alhambra. À croire que les meubles qui s'trouvent dans c't'appartement de merde sont tout brisés. ''
- Nathaly Wesmont. (Voisine, appartement #4)

''L'appartement #6? Vous vous foutez d'moi, personne sait c'qui s'passe entre ces murs. Les enfants vont même plus à l'école, à peine si y sorte. Quand on va cogner au #6, personne répond, et si on a d'la chance et qu'on nous répond c'est toujours cette danseuse de merde, j'vous jure jamais on voit la tête des gosses. Et en parlant d'elle, y'en à qui ont eu la chance de la voir, parait qu'elle est mourante. Une autre toxico parmis tant d'autre. ''
- Bradley Wellington. (Voisin, appartement #5)

''Les flics sont souvent cachés d'l'autre côté des buissons, s'te pauvre danseuse doit avoir des problèmes.''
- Joey Hometown. (Voisin, appartement #7)

''C'est une de mes meilleures danseuses, elle faisais bien son boulot mais honnêtement, elle régresse. C'était la plus belle de toute, mais j'crois que la drogue qu'elle se procure ça lui nique le visage et l'moral...''
- Marc Hills. (Gérant d'Alhambra)

Miley Haywood.
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: You got somethin' to prove.Message par 2SK le Lun 21 Jan 2013 - 18:35

J'aime bien le début, pour l'instant j'ai rien d'autre à te dire que reste sur cette lancé ! Wink

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: You got somethin' to prove.Message par Miley Haywood. le Lun 21 Jan 2013 - 19:51

Merci jai voulu faire un truc different de mes autre perso Smile

Miley Haywood.
New Player

Re: You got somethin' to prove.Message par Furious le Mar 22 Jan 2013 - 0:37

Good good good, J'aime bien

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: You got somethin' to prove.Message par Miley Haywood. le Mar 22 Jan 2013 - 16:41

Merci Smile

Miley Haywood.
New Player

Re: You got somethin' to prove.Message par Furious le Mer 30 Jan 2013 - 3:29

T'es tjrs d'actualité ? je ne te vois plus

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: You got somethin' to prove.Message par Swift' le Mer 30 Jan 2013 - 5:31

Bon début .