Percy The Piru Husta [2 Nouveaux Chapitres ]

Percy The Piru Husta [2 Nouveaux Chapitres ]Message par P-Soulja le Sam 27 Oct 2012 - 11:15

Yo , moi c'est Percy , Percy Ouai c'est comme ca qu'on m'appelle .
J'suis né dans la banlieue de Chicago , dans un ptit Hopital tranquille j'avais un bon poids enfin c'était All Good .
Ma mère Kathleen viens des Antilles , elle faisait genre des ptis boulot comme femme de ménage , serveuse et ce genre de truc ...
Mon père lui taffait chez les Marins dans une unité de Chicago...Il avait jamais fait la guerre ni rien il devait former des Bleus a la base , ce gars la était jamais a la maison , s'occupait jamais de moi ...ma mère pourtant est toujours restée fidèle , Merde je sais pas comment elle faisait , c'etait surement le fait que Papa ramenait plus de fric qu'elle ...J'en sais rien .
Mon père lui rammenait le fric pour nourrir , payer le loyer et ces conneries , et ma mère elle tout le fric qu'elle gagnait durement partait en médicaments , et ouai mec j'ai une maladie .
J'ai Parkinson , a un petit stade mais c'est grave chiant dès qu'je suis un peu énnervé , ya un tremblement de terre sur mes mains...vraiment grave.
Ma mère a fait des tas et des tas de traitement pour essaye d'm'enlever cette merde mais y a rien a faire ...On a juste trouvé un médicament qui m'enlèvera jamais ma maladie mais qui m'permet d'arreter de trembler , des anti-histaminiques .
Mais y a des effets secondaires quand j'prends ca genre j'deviens violent et pleins d'autres conneries du genre.
J'grandissait et j'avais pas vraiment d'potes tu vois ?
Ouai , avec mon batard de père on faisait que déménager de quartier en quartier de rues en rues , la merde quoi...
Jamais l'temps de m'attacher a des gens , enfin ...Ca allait vite changer.
Enfin apres quelques temps viens la mauvaise nouvelle ma mère est au telephone et j'vois sa tete d'venir toute blanche genre T-Shirt Blanc lavé avec Dash, alors que Dieu sait que ma mère c'est un pure cramée ...C'etai un supérieur a mon père il lui a balancé en pleine face que mon père ne rentrerais pas du boulot , qu'il allait en Irak ...
Puis merde ca disait pas qu'on recevrait plus de Fric ca ! Du jour au lendemain plus de Père et surtout plus de fric ...Mon père j'm'en foutais un peut de lui il s'occupait jamais de moi et quand il rentrais il faisait que dormir .
On avait plus la somme pour rester vivre sur Chicago ma mère a entendu parler de Los Santos et genre un mois apres l'appel on se dirigeait vers l'aéroport .
On allait a LS a Ganton plus précisemment .

Ouai bon j'disais , on a pris l'avion et on est arrivé a King Street une rue d'ganton .
C'etait une rue plutot calme c'etait cool , j'me suis mis a trainer un peu partout sur Ganton , j'savais pas les embrouilles qu'il y avait la bas moi...
Donc voila j'commence a trainer un peu avec les gars de Rosewood tu vois la rue ou y a l'binco d'Ganton et j'commence a m'faire deux trois potes rien d'vraiment extra ordinaire.
Mais très vite j'ai vu des gignols avec des bandanas bleu , j'ai appris qu'c'était les Crips .
Genre il avait un truc troooop bizarre , genre le négro qui avait l'blue bandana c'etait comme Hum /Dieu/ Ouai mec c'etait Dieu du quartier avec les autres qui ont le bandana .
Si ils demandent a un Négro d'le sucer il l'fera , j'suis sur que c'est Négro qui ont le bandana étaient d'ancien suceur ...Enfin les Crips une descendance de suceurs.
Un jour j'sortais d'chez moi au calme devait etre 17H j'venais d'me lever , et la j'vois pleins d'négros sur King Street avec lesquels j'ai commencé a parler .
Ouai ...L'premier qu'j'ai vu et qui m'as parlé , c'est Kow vraiment un gars cool , j'pense pouvoir compter sur lui ...Apres j'ai vu Krazy ..Ouai c'tait lui ,avec son tatouage sur l'oeil que j'trouvais ...Bizarre , Krazy aussi c'est un gars cool , j'peux lui faire confiance et il peut faire de meme , le Feeling Passe You Know ?
Apres ca j'ai vu Diamond , très jolie fille ! ...Mais elle est aussi super cool et sage ...Sage pas dans l'genre gamin qui fait pas d'bétise , mais genre qui sait prendre les bonnes décisions.
Apres j'ai vu mes trois gars ! Bastos , Reggie et Jojo Ouai ces trois la c'sont de vrais gars ! Comme tous les gars d'King Street mais j'traine souvent avec eux et ca l'fait entre nous tu vois l'genre ?...
Ouai bon voila j'salue tout l'monde j'fais la connaissance ...Et la j'vois qui ? Un enfoiré d'bleu ...Qui m'lance "T'es dans le mauvais camp" ou encore "Choisis bien ton équipe" Ouai ! Truc de fou j'comprenais rien moi .
J'allais m'casser D'King Street pour aller sur Rosewood ...Mais Kow m'as sortis une phrase qui m'as fait changer d'avis : "Si tu veux buter des gosses et leur mère rejoins les" ...J'me suis mis a la place d'un mère qui perdait son fils , et d'un fils qui perdait sa mère , et ca en meme pas Dix Secondes mec ! c'est allé très vite , et j'ai fait demi tour , j'me suis posé sur le pas d'ma porte ...A King Street .
J'avais fait l'bon choix !
J'pensais que ca allait etre peinard ...Mais putain j'avais faux a 100% Ouai mec les Bleu v'naient nous faire chier 24heure sur 24 , des vrais putes ! On leur faisait rien mais ils venaient nous faire chier ! Tout l'temps mec ...Tout l'temps.
Quelques semaines apres mon arrivée a King Street , j'sortais d'chez moi , il était tot l'matin et j'vois un blanc bec de genre Onze ans devant ma porte ... Ouai avec ses Mashmallow , un blanc , dans un quartier de noir.
C'petit c'était Connor , J'me suis trompé a son sujet , Connor c'est un vrai p'tit gars ! Il apprends vite ...Connor c'est l'genre de gars qu'on a pas interet a toucher ...
Bon j'reviens a c'que j'disais des Ckrips , j'vais trouvé quelques jours plutot un gun dans un poubelle , un beau Glock j'le gardais sur moi tout l'temps , j'me sentais bien , j'me sentais fort ...Mais dès que les flics passaient j'perdais mes couilles par peur d'un controle ...J'avais un Glock mais j'avais jamais tiré , j'savais meme pas comment tirer.
Un jour , il f'sait beau au quartier , j'étais avec les potes posé sur la rue ...Et le y a une caisse vraiment suspecte qui passe devant nous , vitre teintées ...Il se sont arretés au corner de King Street .
Deux négros sont sortis et ont allumé tout l'quartier ...Il tappaient sur leur gachette comme des sourds , ca petait de partout négro ...Mes oreilles étaient défoncées , mon premier reflex a été de sortir mon gun ...Ouai ...
J'lai sortis et j'me suis mis a tirer en fermant les yeux , j'sentais l'recul du Glock dans tout mon bras ...Ouai et les deux Négros se sont cassés ...Pas eu d'victime ...Comme on dit " Plus de peur que de mal".
J'ai pas dormis pendant deux jours ...Les coups d'feu résonnaient dans ma tete tout le temps ...C'était Horrible ...Un Négro s'est rammené , j'lui ai expliqué c'que j'avais ...Et il m'as filé un remede , L'Héroine ...Et ouai mec j'me suis mis a fumer cette merde ! ...C'etait pas bon pour moi , mais j'allais mieux ...Meme mes tremblements s'arretaient .
Ganton s'en était trop , trop d'victime , trop d'sang perdu ...Krazy , l'négro qui dirigeait l'quartier a pris une sage décision ...Déménage , tout l'monde a déménégé , Ouai on s'est cassé aux HLM de Idlewood , avec l'accord du gang Local ...Les HillCrest ...Des gars cool.

C'est une putain d'Story Hein ?-...Bah c'est même pas un seul quart de ma vie cette connerie la Ouai.
Donc tout l'quartier a migré sur les HLM d'Idlewood , les HillCrest étaient vraiment cool avec nous , ils nous aidaient pas mal.
Quelques jours après l'installation dans les HLM's J'avais un p'tit Squat tranquille-..C'était pas un palace, mais ca suffisait pour dormir et recevoir des filles-..M'ha tu suis ?
C'était dans la soirée il devait être 21h un truc dans l'genre-..T'as Krazy qui m'appelle.

Krazy : Eh Percy la forme mon gars ?
Percy : Ouai ca l'fait la Négro au top comme d'habitude.
Krazy : Dans une demi heure sois derrière les Blocks , avec les autres Négros.
Percy : J'y s'rais Ouai.

J'pensais qu'j'aurai l'droit a une petite gaterie tu vois ?-..Nan j'déconne.
On était tous la-Le quartier en entier le vrai noyeau actuel-...On s'est rejoins derrière ce Block on devait être 40.
Et la t'as Krazy qu'as commencé a nous brancher-...On était qu'un groupe d'habitant qui s'entraidait et on est devenu quoi ?-...Un -PUTAIN- de gang Piru ouai.
Cette soirée restera a jamais dans ma tête et dans celle des autres aussi.

Will I Ride ?-..Yes I Ride.
...

L'prayer dès l'matin on s'remettais les idées en place , on était un Crew Piru mais Krazy avait pas encore réellement de membres.
Y'avait Kow , Diamond , Furious , Kaydee , ca s'limittait a ca.
Deux jours plus tards Krazy commencait l'recrutement , il avait déja des Négros en vue Ouai et j'étais l'dernier Négro a passer.
J'arrivais au quartier j'voyais mon pote Reggie avec son étoile et sa couronne -..J'étais j'l'avous un peu jaloux ,j'avais rien moi.
Krazy encore une fois m'ammène derrière les Blocks mais cette fois ci avec Reggie.

Krazy : T'es en forme Percy ?
Percy : J'viens d'me faire une Colombienne la j'suis un peu fatigué.
Krazy : Ecoute Percy-..Un peu d'sérieux , t'es au courant que j'ai commencé a recruter des gars la ?
Percy : Ouai j'suis au courant Ouai.
Krazy : J'avais déja des Kings dans la tête et un seul Piru-...Il s'avère que ce Piru c'est toi.
Percy : Oh putain !-..T'es sérieux la ?-..Tu sais qu'tu peux compter sur moi Négro.
Krazy : Oh attends j't'offre pas un cadeau d'Noel la-..Tu dois faire ton initiation merde c'est pas si simple.
Percy : Mon initiation ?

Et la cet enfoiré d'K' m'as envoyé une de ces -PATATE- dans l' Nez Négro !
-Powaa j'me souviens toujours , j'suis tombé-..J'me suis relevé et la Reggie Bang sous l'menton.
Ouai et comme ca a plusieurs reprises.
J'ai terminé au sol-..J'mangais l'béton-...J'me suis relevé seul , visage en sang et Krazy m'as filé mon Bandana.
Blood In Blood Out , j'ai tous les jours mon bandana sur moi.
Avec ce bandana j'pouvais commencer a faire mon Biz sur Idlewood , j'me posait sur un corner et en un soirée j'gagnais l'salaire d'un juge pour un mois.
J'me mettais bien-..J'm'achetais des guns j'assurais ma protection mais aussi celle des Kings et Piru .

C'était le moment de Gloire ouai-..Chacun a son moment de gloire son moment ou on est heureux dans la vie.
L'vieux qui avait un Block en face de la Pizzeria-Un gars dont j'm'occupais parfois de son chien m'as filé les Clef d'son appart l'vieux fou avait plus toute sa tête.
J'voyais Connor s'endurcir , arreter de faire des conneries devenir un vrai p'tit gangster , ca m'faisait plaisir ouai j'l'avais acceuilli dans c'quartier , présenté a toutes ces personnes avec qui il traine a présent.
A vraie dire j'm'occupais pas mal des Gosses , comme Blake , un bon p'tit gars ce Blake.
Jusqu'au jour ou un truc changea ma vie-..Cassy-..Cassy Ouai quand elle est arrivée elle devait avoir 6ans.
Elle vivait chez sa mère, un Crack-Head comme on dit-..Quand elle est morte Cassy n'avait plus d'famille plus d'maison , plus rien.
Moi-..J'vais 16ans mec 16ans et j'lai prise sous mon aile ouai-..C'était ma protégée.
Au fur et a mesure du temps elle commencait a m'appeler "Papa"-..Ca m'faisait plaisir mais ca m'faisait mal-..J'étais pas son père et elle le savait.
Mais on s'en fout j'm'occupais d'elle.
Avait le fric que j'amassait chaque jour j'ai pu m'payer ma caisse ouai Un Savanna Edition 1080 avec des Jantes Twist.
Les affaires tournaient pour moi j'payais des trucs a Cassy quand elle voulait-J'me payais des trucs quand je voulais enfin la vie est belle.
J'commencais aussi a m'lier assez fort a Kaydee-..Kaydee c'est vraiment chaud a dire mais c'est plus qu'un pote-..

Cassy : Oh l'Pd **rire**
Percy : Non va t'faire mettre j'suis pas Homo!-..C'est un frère ouai un vrai l'gars s'est pas mal occupé d'moi quand j'en aivait besoin il m'as appris un tas de trucs.
Jusqu'au jour ou il tomba...-J'sais toujours pas pourquoi il est allé en taule mais ce que je sais c'est qu'un mec l'as balancé.

Ca d'vait être dans ma destinée ouai-..J'suis tombé aussi pour possession de drogue en grande quantité et Deal de drogue.
Ouai j'étais dans c'trou a rat j'suis rentré a ma gauche Les Latinos du Nord a ma droite des Skinhead et j'regarde juste en haut et j'vois cet enfoiré d'Kaydee.
Ca fait cette impréssion quand t'es tout a fait perdu et que tu retrouve ton chemin.
J'ai marché et j'suis monté sur le Block ou Kaydee s'était posé .

Kaydee : Merde Percy qu'est ce que tu fais la enculé ?!
Percy : J'suis tombé pour une connerie mec-..Un deal s'est mal passé.
Kaydee : Oh putain t'es toujours aussi con toi Hein ?
Percy : Ecoute...-Ferme ta gueule.
Kaydee : Bon au lieu d'faire ta bombe la on est en prison tu capte ?-..Et va faloir faire bouge les choses.
Percy : On est en prison ?-J'avais pas r'marqué...
Kaydee : Ferme la Merde !-..Bon les Latinos d'en face c'est les latinos du Nord-...Ils sont plus que nous mais on est cool avec eux..Pas d'embrouilles.
Percy : Ouai j'te suis-..Et nous ?
Kaydee : Nous ?-On a rien pour le moment mais ca va vite changer.
Percy : Hu-J'te suis Ouai.

Petit a petit on s'est mis a controler ce Block la de la prison chaque Négro qui rentrait dans la prison était un peu perdu , il cherchait a se regrouper avec des gens de sa race.
Ce Block on l'controlait peu a peu comme j'l'ai dit-Kaydee était en première ligne et j'étais son adjoint.
Le bizness tournait des mecs crevaient mais on était encore la moi et Kaydee-..Les gars du quartier v'naient nous voir assez souvent ca fait vraiment plaisir.
Mais merde il me manquais un truc -..Il me manquait ma fille que j'ai tant protégé au paravent.
Fallait que je sorte-..J'ai faillit faire plusieurs fois la connerie mais Kaydee m'stoppait.
Si j'ratais mon coup j'me faisait descendre a coup sur.
-Un soir vers 20H les gardiens décident de nous envoyer a la mine ramasser des cailloux.
Ils nous ont fait croire a un sortie détente ces bouffons...-Tout se passe bien et au retour un poids lourd prends mal son virage.
La bus le percute et se retourne les vitre du bus s'étaient cassées , et les grilles était pétées elles aussi.
J'vois un latino du nord se mette a courir -..Un gardien lui court après et lui tire dessus a plusieurs reprises-..Il le toucha au niveau du dos ,le lation se relevait pas , il était mort.
Sous l'adrénaline j'ai pris mes jambes a mon coup et j'ai couru -J'me disait " Tu peux l'faire tu peux l'faire".
Et j'l'ai fait Ouai-...J'me suis jeté a l'eau et j'ai nagé pendant 20minutes , l'eau était gelée.
J'suis rentré au quartier j'ai vu ma fille...-Mes potes et tout.
Ma cavale a pas duré bien longtemps, une semaine après j'me suis fait serré au motel d'Idlewood.
J'ai fait mon ComeBack en prison et Kaydee était toujours la , il s'est bien foutu d'ma gueule.
-Les mois passèrent et Kaydee sortis-..J'ai repris les commandes du Block noir tout seul ouai.
Mais pas longtemps il était temps pour moi de laisser ma place-..J'sortais enfin ouai -ENFIN-.
J'suis retourné au quartier et j'me suis dis qu'la taule m'as servi a rien car j'ai recommencé mes activités j'me faisait le double de fric - le double de meuf -le double de caisse.
Tout était cool j'étais devenu un putain d'Dealer , j'allais a Market et j'dévalais l'magasin Ralph Lauren - Sous mon lit les toutes nouvelles paires de Jordans j'les avaient toutes 5 ; 7 ; 11 .

[A Suivre]

Dernière édition par Percy le Lun 28 Jan 2013 - 13:02, édité 2 fois

Crenshaw Mafia Blood.

P-Soulja
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy The Piru Husta [2 Nouveaux Chapitres ]Message par O.G.P'K0VER le Sam 27 Oct 2012 - 12:48

Pas mal Percy

☆ «If you blood, throw it up !» ☆
B.R.A.S.C.O [ Piru Street Family ]

O.G.P'K0VER
Active Player

Re: Percy The Piru Husta [2 Nouveaux Chapitres ]Message par Klay le Sam 27 Oct 2012 - 18:16

Good!

Klay
Active Player

Re: Percy The Piru Husta [2 Nouveaux Chapitres ]Message par Ty~VyBz le Dim 2 Déc 2012 - 0:01

Sa gère Smile

Ty~VyBz
New Player

Re: Percy The Piru Husta [2 Nouveaux Chapitres ]Message par Kunzo le Dim 2 Déc 2012 - 17:21

Bien ! Very Happy

Kunzo
Top Player

Re: Percy The Piru Husta [2 Nouveaux Chapitres ]Message par P-Soulja le Lun 28 Jan 2013 - 20:17

Ajout de deux Chapitres.

Crenshaw Mafia Blood.

P-Soulja
Active Player

Re: Percy The Piru Husta [2 Nouveaux Chapitres ]Message par Furious le Mer 30 Jan 2013 - 3:24

Trop de fautes d'orthographe, sinn j'aime bien l'histoire Wink

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Percy The Piru Husta [2 Nouveaux Chapitres ]Message par Swift' le Mer 30 Jan 2013 - 5:29

Belle histoire Percy' Smile

Swift'
Active Player

Re: Percy The Piru Husta [2 Nouveaux Chapitres ]Message par 2SK le Mer 30 Jan 2013 - 10:58

Putain mais quand vous m'mentionez dans un dialogue, remixez pas merde !! mdrr

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut